Problème autoradio - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Problème autoradio           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
2671 vues
Problème autoradio
Plugmoney le mer 26 juil 2017 à 05:31
Salut je me présente... je mappel yann je suis propriétaire d'une alfa 159 2.4 jtdm
Jai également un soucis d'autoradios .. alor
Quand j'insère la clé de contacte rien d'anormal sauf que je nest rien comme son nada niète ... dans le cas contraire quand j'allume lautoradio sans mètre la clé de contacte jai de laudio!! Et bim ses la débandade jai tout qui s'allume au niveau du tableau de bord , comme ci javai inséré la clé or que non ! Après tout sa il mes impossible de démarré la voiture ... pour réglé ce soucis je suis obligé de faire un rebout via le poste et attendre ke mon tableau de bord s'éteigne pour enfin inséré la clé .... pfffff s'insèrent sa fais un moment que sa dur . Je suis désespérée ci quelqu'un pourrait me venir en aide afin de résoudre ce problème je vous remercie deja pour vos réponses..
Dernière édition le 26/07/2017 à 05:33 par Plugmoney, édité 1 fois
Plugmoney le jeu 27 juil 2017 à 16:38
Forum ,forum mes ya jamais personne qui te répond :@ pffffffff
fabala-x le jeu 27 juil 2017 à 16:40
parce que c est un du ? :louche:
xxxthedevilxxx le jeu 27 juil 2017 à 16:41
https://www.youtube.com/watch?v=buUqkohMphg (Nino Ferrer - Gaston, y a l'téléfon qui son (1967) - YouTube)
YouTube 2:49
Nino Ferrer - Gaston, y a l'téléfon qui son (1967)
Plugmoney le ven 28 juil 2017 à 15:12
@fabala-x Il faut peut-être que je t'enseigne quel est le but d'un forum de discussion de résolution de problème !!?? Ou tu est assez grand pour comprendre et retenir les choses.

il n'est pas question d'un du ou pas donc arrête de brasser du vent pour un rien
fabala-x le ven 28 juil 2017 à 15:35
sauf que c est pas un forum de resolution de problème donc tu peux changer de ton ou aller te faire voir.

C est un forum de passionné, on aide quand on sait ou pense savoir mais si on sait pas on se tait et on apprécie pas trop se faire pourrir.

Pour la notice d utilisation des forums commence par apprendre la courtoisie:bad:
Plugmoney le ven 28 juil 2017 à 16:24
@fabala-x On aide quand on sait ou pense savoir mais si on sait pas on se tait et on apprécie. )

Ba tait toi et j'apprécierai puisque qu'à preuves du contraire tu ne sait pas.
fabala-x le ven 28 juil 2017 à 17:27
T as l air d en savoir encore moins que moi abruti:etourdi:
Plugmoney le ven 28 juil 2017 à 22:05
😂 en passant ses réglé 🤐
gpxpn le sam 29 juil 2017 à 08:11
Tu debranches ta batterie, tu attends 45mn, puis tu te mets a poil devant la voiture et tu danses la gigue, ensuite tu rebranches la batterie , tu laisses 10mn reposer, contact sans consommateurs 10mn puis encore 10mn de repos le temps d.une pipe bien faite et ensuite tu vas rouler
Plugmoney le sam 29 juil 2017 à 16:35
Gpxpn ok je vois 😂
Plugmoney le mar 8 août 2017 à 04:46
@gpxpn
Merci pour ton aide ..mes ta petite manip na malheureusement pas fonctionné..🤐
Je ne sais vraiment plus quoi essayer!
Jpcevol le mar 8 août 2017 à 07:58
Je commencerai par débrancher l'autoradio
Plugmoney le mar 8 août 2017 à 11:43
@jpcevol
J'ai déjà essayé de le débranché et tout mes fusible son ok j'aimerai vous fair une vidéo du problème mes je ne sais pas ci ce format est pris en charge sur ce forum
Jpcevol le mar 8 août 2017 à 13:09
Si en débranchant ton auto radio , l'auto redevient fonctionnelle , ça sectorise le problème
Plugmoney le mar 8 août 2017 à 13:38
J'ai débranché L'Autoradio hier pour l'amener ala maison histoire de voire si il ni avait pas une soudure douteuse ou un composant abimer , mes g rien vu d'anormal ... une foi remonter dans la princesse capricieuse , toujours pareil ...je m'explique en appuyant sur le bouton d'alimentation de l'autoradio il agi normalement ,affichage du logo alfa ex... puis la radio met en route et bim tout s'allume sur le tableau de bord comme si je m'apprêtais à démarrer le véhicule or que ma clé de contact n'a pas été mise
Plugmoney le mar 8 août 2017 à 13:45
Ci tu es d'accord je peux te faire une vidéo et te l'envoyer par mail. Histoire de voir le problème en live
John le jeu 7 sept 2017 à 15:24
et tu n'as pas ce phénomène tant que tu n’appuies pas sur le bouton d'alimentation de l'autoradio, c'est bien ça?

Si c'est le cas, tu peux peut-être installer un poste android avec la même façade (à condition d'avoir le budget)...
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Problème autoradio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 308 Navya fiabilité Tesla Model Y loi Marche arrière titres de la semaine Polestar 2 Volkswagen California Ford Transit Bugatti Chiron Skoda Octavia autonome
MarquesPeugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Ford Bugatti Skoda Audi Renault Citroën Toyota Seat Mercedes Honda Mazda BMW Nissan
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales