Porte-clés alfa - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Porte-clés alfa           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3380 vues
Porte-clés alfa
chrys.27 le mer 8 oct 2008 à 21:07
Bonsoir,pourriez-vous me renseigner ou je pourrai trouver un porte-clés alfa en cuir,façon pochette,afin de protéger la"carte de démarage" et également la console alu de l'auto.Je souhaiterai l'étui en cuir avec l'emblème alfa gravé comme sur les sièges.J'ai vu ce porte -clés sur des pubs de la voiture,mais les recherches ne donnent rien.Merci d'avance si vous avez une adresse à me fournir.
le.gaumais le mer 8 oct 2008 à 21:12
Ton concessionnaire ne peut pas te fournir ça?
derivaji le mer 8 oct 2008 à 21:13
Bienvenue Chrys

J'imagine que tu as dù déjà demander a ta concession ??
Essai les concessionnaires étrangers, souvent les "produits dérivés" sont différents d'un pays a un autre...
;)
chrys.27 le mer 8 oct 2008 à 21:15
Il m'a donné des porte-clés metalliques,mais en cuir il ne connait pas où.......
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Porte-clés alfa             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Dacia Duster Peugeot 308 Toyota Corolla Hyundai Kona Maserati Grecale 4x4-SUV Mercedes SL Land Rover aide Ford Puma Interview MG Marvel R
MarquesToyota Dacia Peugeot Hyundai Maserati Mercedes Land Rover Ford Citroën MG Mini Renault Volvo Porsche Audi Jaguar DS Volkswagen
Actuellement, il y a 199 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales