| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
|
| 1 2 Page suivante |
| 95 messages 7241 vues |
Perfs 159 ti 210 ch ?? |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 08:42
Salut je suis sur le point d'acheter une 159 ti 210ch en 2 roues motrice et meme en concession il n'on meme pas les perfs de la voiture j'ai essayer celle de 200 ch en 18" et en fait la ti en 19 j'ai un peu peur qu'elle va ramé en reprise et en pointe avec 210 ch sa fait beaucoup j'aurais un peu les boules donc si quelqu'un la deja essayer ou alors les perfs je suis preneur |
| 106contact | le ven 26 oct 2007 à 09:13
Avec 210ch et un couple de camion...je vois pas comment elle pourrait ramer...même en 19P. |
| EenSayn | le ven 26 oct 2007 à 09:22
Ouais mais alfadream passe son temps à faire des runs. |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 09:22
Ouais mais faut pas oublier sont poid 1t6 Dernière édition le 26/10/2007 à 09:29 par alfadream, édité 1 fois |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 09:24
Bon sa va pas commencer a partir en couille j'ai posé une question si sa t'interessepas tu répond pas sinon BYE rien a foutre de t'est remarque de merde Dernière édition le 26/10/2007 à 09:26 par alfadream, édité 1 fois |
| 106contact | le ven 26 oct 2007 à 09:30
Les 1T6 feront qu'elle n'aura surement pas un comportement de ballerine...mais ça ne l'empêchera pas d'avancer plus que correctement....en ligne droite. Un rapport poids/puissance de l'ordre de 7.5 ça reste très bon...d'autant plus pour un diesel très coupleux |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 10:15
Effectivement, dire que ca ramer est surement exagéré je m'étais posé la question entre le 150 cv et le 200, la conclusion a été que le 150 est suffisant pour rouler aux limitations et consomme moins de toutes façons c'est pas une ballerine et c'est pas fait pour rouler sportivement, alors les perfs, tant qu'on peut encore doubler en cote, c'est suffisant |
| carpe.diem | le ven 26 oct 2007 à 10:17
Oui mais c important pour corriger les 330d! |
| EenSayn | le ven 26 oct 2007 à 10:18
Je répondais à 106. Et puis je dis que la vérité, pour moi, par rapport aux posts que tu fais. Si elle te dérange c'est pas de ma faute. T'inquiète pas je commence à connaître le personnage, et je reviendrai pas sur tes posts. Effectivement j'en ai à battre. |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 10:19
J'ai vu les perfs d'une 4RM TI 210...c'est mou! en 2RM ça doit déjà aller mieux! |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 10:20
Sinon niveau perfs c doit etre dans les 29 secondes au 1000 metres non ? |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 10:21
Un BK 4RM TI 210 c'est meme pas sous les 30.... |
| 106contact | le ven 26 oct 2007 à 10:22
J'ai du mal à y croire |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 10:26
"alfa 159 1.9 jtd 150 berline => 1609kgs" imagines alors le poids avec le 4RM, le 2.4 et carrosserie BK... |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 10:27
Bah 1800 kgs c'est une baleine la 159 elle "n'avance pas" mais a une super tenue de route, suffit d'en etre conscient |
| 106contact | le ven 26 oct 2007 à 10:34
Bon OK 1800kg ca apporte de l'inertie en DA pour les accélérations mais les reprises doivent être bonnes tout de même! |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 10:39
Je pensaits etre sur un forum auto ?? |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 10:47
!? |
| GuiToune | le ven 26 oct 2007 à 10:52
Ca marche tres fort comme auto, j'ai ete plutot agreablement surpris. la tenue de route est excelente, le freinage fort, mais moyennement endurant. Par contre c'est pas une caisse de DA, mais les relances sur autoroute sont franchent. Pour la finition, genial, j'ai adoré le pack blue machin, avec le lecteur de clé usb dans la boite a gant, la reco vocal des commandes, et tutti frutti |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 10:52
Ben chépa on me reproche quand je fait des comparaisons entre deux caisse je pose une question et on me reproche des choses sur un autre topic qui na rien a voir Dernière édition le 26/10/2007 à 10:55 par alfadream, édité 1 fois |
| xenon | le ven 26 oct 2007 à 10:54
La monte d'origine est toujours la plus adaptée mettre du 19 au lieu de 18" c'est juste pour le staile dans 90% des cas, ça tiens moins bien la route, et le confort devient approximatif pour une auto routière les seuls cas où ça tient bien c'est sur du billard après, ,l'autre inconvenient majeur, c'est l'augmentation des masses non suspendues qui fait perdre en plaisir de conduite et en touché de chaussée voilà ce que j'en pense mais si la pose est l'interet majeur , il faut absolument mettre du 245/40 R19 |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 10:56
Sur le pack TI le 19'' est la monte d'origine |
| 106contact | le ven 26 oct 2007 à 10:57
Et il faut avouer en dehors de toute efficacité qu'elle a une sacrée gueule cette TI |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 10:58
Se serais en 18 ça me conviendrait aussi malheureusement elle est qu'en 19 en fait j'espere juste ne pas perdre par rapport a la 156 |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 10:59
Ca perd pas en perfs pures entre 156 175 et 159 210 mais la 159 est beaucoup plus aseptisée, donc moins de sensations |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 11:00
Si j'aurais les sous, je n'hésiterais plus! pas BM, pas Audi, pas seat, rien d'autre que ça! => en Blanc Of Course! |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 11:02
Avec 200 ch et en 18 sur papier bien sur on est pas à un dixième prés mais la 156 a de meilleur reprise alors c'est pour cela que je doute avec du 19 et en 210 ch une 330d de 204 ch est nettement meilleur sur papier mais effectivement sa ne sera pas un frein au niveau mon achat elle a trop de la gueule cette caisse Dernière édition le 26/10/2007 à 11:05 par alfadream, édité 1 fois |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 11:04
C'es dommage le blanc de la 159 fait camionnette dommage qu'il n'ait pas repris le blanc nacré de la 147 |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 11:05
Apparement 6 mois d'attente pour la berline |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 11:14
En blanc? normal ils doivent en vendre deux par an en France de cette couleur la a se demander si ils ne vont pas laisser au catalogue que le gris métal et le cuir noir, ca ferait gagner du temps |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 11:16
Non 6 mois pour toutes les couleurs |
| ben_92 | le ven 26 oct 2007 à 11:16
Ah bon? cherches en une en stock, les concessions en ont plein |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 11:18
Non justement pour le moment sa me va faut d'abord que je vende la mienne qui me plait encore énormément la raison de dit de la gardé mais la follie me dit de la vendre Dernière édition le 26/10/2007 à 11:20 par alfadream, édité 2 fois |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 11:32
Tjrs pas de perfs en vu |
| 106contact | le ven 26 oct 2007 à 11:46
http://www.motorsport.it/articolo/2869/alfa_159_2.4_jtdm_da_210_cv.html Selon ce site 230km/h et 0-100 en 8.2s pour la berline 2 roues motrices et 226km/h, 0-100 en 8.6s pour la SW Q4 |
| alfadream | le ven 26 oct 2007 à 11:53
A mon avis pas avec du 19 je doute c'est les données constructeurs a voir merci en tout cas 106contact |
| freerider9074 | le ven 26 oct 2007 à 12:30
Alfadream> Pourquoi t'acharnes tu à regarder les perfs au dixième près? elles conditionnent vraiment ton achat? Sinon la 159 Ti est tout simplement |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 13:38
"C'es dommage le blanc de la 159 fait camionnette" ça fait camionette pour un gars comme toi qui en est encore resté aux années 80 |
| freerider9074 | le ven 26 oct 2007 à 14:51
Je veux bien la même camionette alors |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 14:54
|
| ocean_orgy | le ven 26 oct 2007 à 15:03
C'est vrai que c'est sympa comme camionette ![]() |
| xu19tdi | le ven 26 oct 2007 à 15:14
C'est une des caisses où je me suis senti le mieux à l'intérieur (TI) les sièges sont terribles! le volant enfin sympa sur une 159, et l'ambiance toute noire vraiment agréable! |
| caiada | le ven 26 oct 2007 à 15:20
Ambience tout noir agreable ? et bien.. paint toute ta maison a l'interieur en noir. les couleurs claires sont les meilleurs a l'interieur d'un caisse. |
| EenSayn | le ven 26 oct 2007 à 15:22
Ya qu'à voir une Audi toute noire comme c'est moche (attaque gratuite |
| ocean_orgy | le ven 26 oct 2007 à 15:23
Une voiture claire c'est jolie mais c'est extrèmement salissant quand on vit dans la cambrousse et qu'on a des chiens. |
| EenSayn | le ven 26 oct 2007 à 15:25
Et avec les mains pleines de Skydrol |
| caiada | le ven 26 oct 2007 à 15:26
Ean - non ce n'est pas un attaque gratuite... car c'est la verité ces de la merde en noir que ce soit audi ou bmw ou merco. par contre j'adore les intérieurs claires comme j'ai eu dans ma bmw touring ou audi A6 avant.. ca .. c'etait la classe avec une harmonie qu'on ne peut pas ressentir que si on a pas cela. Pour ceuxs qui n’ont jamais eut.. qu’ils ce taise. il y a les photos de ma bmw ou audi.. tu peut verifier de toi meme. Dernière édition le 26/10/2007 à 15:28 par caiada, édité 1 fois |
| EenSayn | le ven 26 oct 2007 à 15:28
C'était pour te taquiner. Je préfère aussi d'autres couleurs que le noir partout |
| Zorgol | le ven 26 oct 2007 à 15:30
Moâ j'aime Pô les intérieurs clairs! Je trouve que ça fait papy... |
| EenSayn | le ven 26 oct 2007 à 15:34
Moi c'est juste les intérieurs bois que je trouve papys. |
| 1 2 Page suivante |
|
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1893 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|