Panne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Panne           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
2464 vues
Panne
christian001 le dim 8 janv 2017 à 18:43
bonsoir a tous petite questions svp qui a suprimé les volets du collecteur admition merci
jujuleterrible le dim 8 janv 2017 à 18:52
Bonsoir,

C'est pas clair mais je suppose que tu roules en BMW 6 cylindres diesel :?:
christian001 le dim 8 janv 2017 à 18:54
ah vrai dire non je roule en alfa 159 150 cv désolé je pensé que pendans l 'inscrition sa meter automatiquement le véhicule
SuperZank le dim 8 janv 2017 à 18:57
Dommage que ça ne corrige pas le français non plus
jujuleterrible le dim 8 janv 2017 à 18:58
J'ai pas regardé le profil c'est pour ça ;)

Pour ta question je sais pas mais,
chez alfa ils te vendent le tube qui supprime le FTP + reprogrammation pour le 1.9 comme pour le 2.4
christian001 le dim 8 janv 2017 à 18:59
ah oui désolé aussi pour cela ma famille été nonbreuse et pas les moyens de payer des étude mais merci pour la reflection je pense que j 'arriverait a trouver ma panne comme cela bonne soirée mrs
christian001 le dim 8 janv 2017 à 19:02
egr et fap + reprog faite
christian001 le dim 8 janv 2017 à 19:05
mon soucis elle passe en mode dégradé je peut roulé sans probleme a haut régime et quand je redessent enbas régime c 'et la cata obliger de couper le moteur je redemare tout revient
christian001 le dim 8 janv 2017 à 19:20
SuperZank tu corrige les fautes mais les pannes tu et aussi douée?
jujuleterrible le dim 8 janv 2017 à 19:22
Uniquement les pannes sexuelles :D
christian001 le dim 8 janv 2017 à 19:29
c 'et une bonne chose:)
christian001 le dim 8 janv 2017 à 19:59
personne ne peut m 'aider :ouin:
jujuleterrible le dim 8 janv 2017 à 20:46
@jpcevol si tu passes par là ;)
jpcevol le dim 8 janv 2017 à 20:48
Faut commencer par écouter ce que dit le diag
christian001 le dim 8 janv 2017 à 20:52
jpcevo j 'ai aucun message d 'erreur c 'et bien sa le probleme :(
jpcevol le dim 8 janv 2017 à 20:53
Pas de codes défauts au diag avec un mode dégradé ?:louche:
christian001 le dim 8 janv 2017 à 20:55
oui tout a fait je suis meme passer chez alfa il ne conprenne pas non plue il pensé que mon diag que j 'ai ete nul mais la leure a pas mieux trouver
christian001 le dim 8 janv 2017 à 20:58
d 'apres se que je conprend apres avoir changer pas mal de pieces débimetre capteur turbo sonde pression rail et j 'en oublie une chose que j 'émerait savoir quand on modifie le collecteur admission en mettant des bouchons faut t 'il refaire une reprog ?
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Panne             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement