| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 18 messages 2464 vues |
Panne |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 18:43
bonsoir a tous petite questions svp qui a suprimé les volets du collecteur admition merci |
| jujuleterrible | le dim 8 janv 2017 à 18:52
Bonsoir, C'est pas clair mais je suppose que tu roules en BMW 6 cylindres diesel |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 18:54
ah vrai dire non je roule en alfa 159 150 cv désolé je pensé que pendans l 'inscrition sa meter automatiquement le véhicule |
| SuperZank | le dim 8 janv 2017 à 18:57
Dommage que ça ne corrige pas le français non plus |
| jujuleterrible | le dim 8 janv 2017 à 18:58
J'ai pas regardé le profil c'est pour ça Pour ta question je sais pas mais, chez alfa ils te vendent le tube qui supprime le FTP + reprogrammation pour le 1.9 comme pour le 2.4 |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 18:59
ah oui désolé aussi pour cela ma famille été nonbreuse et pas les moyens de payer des étude mais merci pour la reflection je pense que j 'arriverait a trouver ma panne comme cela bonne soirée mrs |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 19:02
egr et fap + reprog faite |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 19:05
mon soucis elle passe en mode dégradé je peut roulé sans probleme a haut régime et quand je redessent enbas régime c 'et la cata obliger de couper le moteur je redemare tout revient |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 19:20
SuperZank tu corrige les fautes mais les pannes tu et aussi douée? |
| jujuleterrible | le dim 8 janv 2017 à 19:22
Uniquement les pannes sexuelles |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 19:29
c 'et une bonne chose |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 19:59
personne ne peut m 'aider |
| jujuleterrible | le dim 8 janv 2017 à 20:46
@jpcevol si tu passes par là |
| jpcevol | le dim 8 janv 2017 à 20:48
Faut commencer par écouter ce que dit le diag |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 20:52
jpcevo j 'ai aucun message d 'erreur c 'et bien sa le probleme |
| jpcevol | le dim 8 janv 2017 à 20:53
Pas de codes défauts au diag avec un mode dégradé ? |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 20:55
oui tout a fait je suis meme passer chez alfa il ne conprenne pas non plue il pensé que mon diag que j 'ai ete nul mais la leure a pas mieux trouver |
| christian001 | le dim 8 janv 2017 à 20:58
d 'apres se que je conprend apres avoir changer pas mal de pieces débimetre capteur turbo sonde pression rail et j 'en oublie une chose que j 'émerait savoir quand on modifie le collecteur admission en mettant des bouchons faut t 'il refaire une reprog ? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|