Hesitation entre Alfa 159 , BMW serie 5 , Passat - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Hesitation entre Alfa 159 , BMW serie 5 , Passat   «   3            Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
120 messages
2766 vues
Sondage : Hesitation entre Alfa 159 , BMW serie 5 , Passat
stefanel le mer 4 juil 2007 à 02:19
Papa : la même. Ma 156, gardée jusque 5 ans et 80 000km vieillissait parfaitement bien, excepté un petit canari que je n'ai jamais déniché, mais franchement anecdotique. Sur les versions restylées, apparemment, ces micro soucis ont été résolus.
AlloK le mer 4 juil 2007 à 15:40
Bonjour tt le monde.

Je suis peut-etre qqu'un de trop indécis : trop chaud, trop froid, alors je touche trop souvent aux boutons :p ..... ;)

Et je n'ai pas le sens de l'orinetation, donc trop toucher aux boutons du GPS ... argh un sens de l'orientation féminim que j'ai récupéré. :)

ItalianDriver >>> Avec un pseudo comme le tien, tu dois etre aussi objectif concernant la 159 que moi concernant la Passat ;)

++ All et encore bon courage pour le choix.
Mcfly40fr le lun 9 juil 2007 à 23:47
Je suis passé chez le concessionnaire Alfa chez moi et ils avaient une 159 SW TI :love: :love: :love: en noir :love: :love:
Je vais voir si je peux l'essayer vu que ma femme n'as pas dit non .
A voir
funkymaster le mar 10 juil 2007 à 10:49
La serie 5 n'est pas comparable au deux autres. Question prix et gamme on est un cran au dessus.

Maintenant entre une 159 et une anémique vw, je laisserai parler mon coeur. Une voiture neuve et garantie aujourd'hui ne subit pas les problemes de fiabilité car vites résolues.

Je n'ai pas de 159 mais dans mon Brera spider, je n'ai aucun soucis avec 6000 km au compteur, de même aucun rossignol si fiert aux alfa. La finition est bien meilleur que dans mon ex GT.
Bref je pense qu'alfa a réussi son paris, le temps que l'idée murisse il se sera ecoulé deux bonnes années. Mais en tous les cas, j'ai vu le progres qui est loin d'être de la poudre aux yeux.

Un conseil, prend rendez vous pour les essayer et juge par toi même, c'est la seul maniere de voir celle qui te correspond le mieu. Pas besoin de creer un sondage rien que pour ca, ce n'est pas aux autres de choisir ta voiture a ta place ...
Mcfly40fr le mar 10 juil 2007 à 11:18
L'avantage du sondage permet d'avoir un ressenti general mais je suis d'accord avec toi que le choix , on le prend seul .
Je vais voir si je peux essayer l'alfa , apres on verra suivant les propositions et si ma passat part ce qui est primordial .
stefanel le ven 13 juil 2007 à 18:05
Alors ? ;)
Mcfly40fr le lun 16 juil 2007 à 17:46
Alors , malheureusement la 159 SW 2.4 TI n'est pas essayable pour le moment car presente dans le show room et non immatriculé .
Je vais voir si quand meme je peux pas en essayer une .
stefanel le lun 16 juil 2007 à 17:49
Ca doit être faisable, quitte à en voir une ds une autre concession, ou même une occaz.
Mcfly40fr le lun 16 juil 2007 à 22:40
On va voir en tout cas
ben_92 le mar 24 juil 2007 à 16:57
La version TI est sympa, excepté les jantes 19 pouces qui font un peu jacky et doivent dégrader inutilement le confort

sinon le 1.9 180cv devrait pas tarder, peut etre un bon compromis?

Mcfly40fr le jeu 26 juil 2007 à 21:22
Tout a fait , mais as t on une idee quand va sortir ce 180 cv ?
ItalianDriver le jeu 26 juil 2007 à 23:26
Rien est sur à son sujet, mais tu devrait etre fixé en Septembre et au plus tard en Novembre...
SaluC1 le jeu 26 juil 2007 à 23:29
Ce moulin ne vient pas juste d'être présenté sur une Saab, non ?
ItalianDriver le jeu 26 juil 2007 à 23:32
Oui, mais tu ne verra aucune Saab sur la route avec ce moteur, avant 3/4 mois... ;)

Normalement, la 159 MY2008, devrait etre presentée au salon de Francfort, et etre sur le marché, en Novembre 2007, d'apres les dernieres infos.
SaluC1 le ven 27 juil 2007 à 00:20
OK Merci ;)
Ruff_Ryders le ven 27 juil 2007 à 02:33
Mercedes classe E, rien de tel ;)
dRfELL le ven 27 juil 2007 à 04:45
Même si 1,9l 180cv, ca reste un 4 pattes...:p
ben_92 le ven 27 juil 2007 à 10:38
Ouaip et pis deux turbos et tout le tralala, ca laisse présager un cout d'entretien sympa ....
SaluC1 le ven 27 juil 2007 à 11:01
ID > J'ai un pote qui roule en Saab et son garage lui a dit que le moteur diesel 180 ch serait en vente à partir de septembre ;)
ItalianDriver le ven 27 juil 2007 à 12:11
Pour ceux qui n'aiment pas les 4 cylindres, il y a le 2.4 5cyl. 210ch...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Hesitation entre Alfa 159 , BMW serie 5 , Passat   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales