| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 120 messages 3302 vues |
Hesitation entre Alfa 159 , BMW serie 5 , Passat |
| stefanel | le mer 4 juil 2007 à 02:19
Papa : la même. Ma 156, gardée jusque 5 ans et 80 000km vieillissait parfaitement bien, excepté un petit canari que je n'ai jamais déniché, mais franchement anecdotique. Sur les versions restylées, apparemment, ces micro soucis ont été résolus. |
| AlloK | le mer 4 juil 2007 à 15:40
Bonjour tt le monde. Je suis peut-etre qqu'un de trop indécis : trop chaud, trop froid, alors je touche trop souvent aux boutons Et je n'ai pas le sens de l'orinetation, donc trop toucher aux boutons du GPS ... argh un sens de l'orientation féminim que j'ai récupéré. ItalianDriver >>> Avec un pseudo comme le tien, tu dois etre aussi objectif concernant la 159 que moi concernant la Passat ++ All et encore bon courage pour le choix. |
| Mcfly40fr | le lun 9 juil 2007 à 23:47
Je suis passé chez le concessionnaire Alfa chez moi et ils avaient une 159 SW TI Je vais voir si je peux l'essayer vu que ma femme n'as pas dit non . A voir |
| funkymaster | le mar 10 juil 2007 à 10:49
La serie 5 n'est pas comparable au deux autres. Question prix et gamme on est un cran au dessus. Maintenant entre une 159 et une anémique vw, je laisserai parler mon coeur. Une voiture neuve et garantie aujourd'hui ne subit pas les problemes de fiabilité car vites résolues. Je n'ai pas de 159 mais dans mon Brera spider, je n'ai aucun soucis avec 6000 km au compteur, de même aucun rossignol si fiert aux alfa. La finition est bien meilleur que dans mon ex GT. Bref je pense qu'alfa a réussi son paris, le temps que l'idée murisse il se sera ecoulé deux bonnes années. Mais en tous les cas, j'ai vu le progres qui est loin d'être de la poudre aux yeux. Un conseil, prend rendez vous pour les essayer et juge par toi même, c'est la seul maniere de voir celle qui te correspond le mieu. Pas besoin de creer un sondage rien que pour ca, ce n'est pas aux autres de choisir ta voiture a ta place ... |
| Mcfly40fr | le mar 10 juil 2007 à 11:18
L'avantage du sondage permet d'avoir un ressenti general mais je suis d'accord avec toi que le choix , on le prend seul . Je vais voir si je peux essayer l'alfa , apres on verra suivant les propositions et si ma passat part ce qui est primordial . |
| stefanel | le ven 13 juil 2007 à 18:05
Alors ? |
| Mcfly40fr | le lun 16 juil 2007 à 17:46
Alors , malheureusement la 159 SW 2.4 TI n'est pas essayable pour le moment car presente dans le show room et non immatriculé . Je vais voir si quand meme je peux pas en essayer une . |
| stefanel | le lun 16 juil 2007 à 17:49
Ca doit être faisable, quitte à en voir une ds une autre concession, ou même une occaz. |
| Mcfly40fr | le lun 16 juil 2007 à 22:40
On va voir en tout cas |
| ben_92 | le mar 24 juil 2007 à 16:57
La version TI est sympa, excepté les jantes 19 pouces qui font un peu jacky et doivent dégrader inutilement le confort sinon le 1.9 180cv devrait pas tarder, peut etre un bon compromis? |
| Mcfly40fr | le jeu 26 juil 2007 à 21:22
Tout a fait , mais as t on une idee quand va sortir ce 180 cv ? |
| ItalianDriver | le jeu 26 juil 2007 à 23:26
Rien est sur à son sujet, mais tu devrait etre fixé en Septembre et au plus tard en Novembre... |
| SaluC1 | le jeu 26 juil 2007 à 23:29
Ce moulin ne vient pas juste d'être présenté sur une Saab, non ? |
| ItalianDriver | le jeu 26 juil 2007 à 23:32
Oui, mais tu ne verra aucune Saab sur la route avec ce moteur, avant 3/4 mois... Normalement, la 159 MY2008, devrait etre presentée au salon de Francfort, et etre sur le marché, en Novembre 2007, d'apres les dernieres infos. |
| SaluC1 | le ven 27 juil 2007 à 00:20
OK Merci |
| Ruff_Ryders | le ven 27 juil 2007 à 02:33
Mercedes classe E, rien de tel |
| dRfELL | le ven 27 juil 2007 à 04:45
Même si 1,9l 180cv, ca reste un 4 pattes... |
| ben_92 | le ven 27 juil 2007 à 10:38
Ouaip et pis deux turbos et tout le tralala, ca laisse présager un cout d'entretien sympa .... |
| SaluC1 | le ven 27 juil 2007 à 11:01
ID > J'ai un pote qui roule en Saab et son garage lui a dit que le moteur diesel 180 ch serait en vente à partir de septembre |
| ItalianDriver | le ven 27 juil 2007 à 12:11
Pour ceux qui n'aiment pas les 4 cylindres, il y a le 2.4 5cyl. 210ch... |
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|