| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 Page suivante |
| 120 messages 3303 vues |
Hesitation entre Alfa 159 , BMW serie 5 , Passat |
| mCFLY40FR | le ven 29 juin 2007 à 22:52
Bonjour à tous . Voila , j'aimerai avoir votre avis sur ce choix qui me pose dilemne. Actuellement possesseur d'une Passat 2L TDI 140 Finition Carat dont je suis tres content , j'envisage de changer . Le souci , pour quoi ? Reprendre une Passat mais en 170 Cv et DSG pour plus de plaisir Prendre une Alfa 159 qui a une gueule mais peut etre moins logeable et plus difficile à revendre ou une Bmw Serie 5 530 D mais qui aura plus de km Actuellement , j'ai les propositions suivantes : Alfa 159 SW 2.4 JTDM 200 Selective de 05/2006 avec 18000 Km pour 28000 € Passat 2L TDI 170 Carat DSG de 05/2006 avec 26000 km pour 29000 € Bmw 530 D Pack Luxe de 04/2004 avec 81000 km pour 30000 € Alors qu'en pensez vous ? |
| rastafari110 | le ven 29 juin 2007 à 22:54
Passat |
| SaluC1 | le ven 29 juin 2007 à 22:55
La 159 pour chouette gueule et son moulin |
| louis59 | le ven 29 juin 2007 à 22:55
J'ai voté BMW mais pour finir en ayant lu tes propositions je prendrais plutot la PASSAT . |
| Mcfly40fr | le ven 29 juin 2007 à 22:56
Pouvez vous detaillez ou si c'est juste pour l'allure , merci de le marquer . |
| fabinou3 | le ven 29 juin 2007 à 23:05
La 530d bien sûr! Rien que pour son rapport conso/perf,son chassis,son insonorisation,sa revente,sa ligne extérieure,son équilibre,etc... |
| the_founky | le ven 29 juin 2007 à 23:11
La serie 5 sans hesiter , c'est la reine de sa catégorie |
| Mcfly40fr | le ven 29 juin 2007 à 23:27
Merci pour vos reponses . Apres , d'apres vos dires donc , il vaut mieux une serie 5 kilometré plutot qu'une alfa ou une passat peu kilometre |
| remi95 | le ven 29 juin 2007 à 23:28
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! |
| the_founky | le ven 29 juin 2007 à 23:31
Il y a peut etre moyen de trouver des 530d pour le meme prix avec moins de km |
| Mcfly40fr | le ven 29 juin 2007 à 23:34
Si tu as des infos ou des pistes , je suis preneur |
| the_founky | le ven 29 juin 2007 à 23:35
www.mobile.de faudra se deplacer en Allemagne Dernière édition le 29/06/2007 à 23:37 par the_founky, édité 1 fois |
| Mcfly40fr | le ven 29 juin 2007 à 23:36
Je n'y es pas trouve grand chose |
| stanvice | le ven 29 juin 2007 à 23:36
Série 5 sans hésiter |
| Mcfly40fr | le ven 29 juin 2007 à 23:44
Je vais y regarder de plus pres Merci |
| remi95 | le ven 29 juin 2007 à 23:46
30 Ke ça fait quand même 200.000 francs ! et tout ça dans une voiture de 81.000 kms il n'y a vraiment que des bons conseils ici ! |
| fabinou3 | le ven 29 juin 2007 à 23:53
Tu dois posséder des bolides toi! |
| Mcfly40fr | le sam 30 juin 2007 à 00:01
200 000 frcs dans une voiture qui a l'achat en coutait le double , je pense que ça peut quand meme etre un bon achat |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:04
Et surtout qui surclasse les autres voitures citées |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:14
Un "bon achat" mettre 30 Ke dans une voiture qui approche les 100.000 kms MDR |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:15
T'es relou toi |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:16
Et toi tu es bête ouais ziva la beuhêêêmeuuuu fo l'acheter c'est trop d'la balle elle "surclasse" tout ça c'est toi et ça transpire l'intelligence Dernière édition le 30/06/2007 à 00:18 par remi95, édité 1 fois |
| dens665 | le sam 30 juin 2007 à 00:17
T'es en forme remi dans chaque sujet tu fout la merde |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:19
Remi>d'ou me traites tu de bete , petit frustré impuissant |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:20
C'est foutre la merde que de dire que les mecs qui conseillent à un autre d'acheter la voiture la plus chére des 3 avec 4 fois plus de kilométres que les autres tout ça parce que c'est une BMW et qu'ils s'astiquent dessus ? chacun sa vision des choses, mais je ne pense pas que ma position soit plus délirante que les autres ! par contre c'est sur ça contrarie les pseudo spécialistes oui fonky tu es bête avec tes réactions de niais parce qu'on est pas d'accord avec tes conseils "avisés" sur ta marque fétiche ! Dernière édition le 30/06/2007 à 00:22 par remi95, édité 1 fois |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:24
C'est sur que c'est vachement sensé de conseiller à un mec d'acheter la caisse la plus chére, la plus kilométrée et la seule qui n'est plus garantie des 3 ! sortez la tête de votre cul au lieu de jouer les pucelles outragées |
| bobal | le sam 30 juin 2007 à 00:27
Mes paroles se vérifient... Toujours aussi délicat dans tes paroles.... |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:28
Le réalisme n'est pas forcément compatible avec la délicatesse ! il ne faut pas être trop émotif dans la vie ! d'ailleurs ton émotivité à fleur de peau ne te nuit pas trop dans ton quotidien bobal ? |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:29
Remi> ce n'est pas ma marque fetiche et de loin , j'achete ce qui me plait , mais c'est vrai tu sais tout toi surtout en ayant un bx comme modele phare maintenant tu es tout énervé , va faire un grand dodo mon petit comme ca tu nous foutra la paix MERCI |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:30
Ne sois pas jaloux founky toi aussi tu seras un homme avec une vraie voiture un jour ! |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:31
Tu sais je lui ai conseiller d'en trouver d'autres pour le memes prix avec un plus faible kilometrage , essaye une des 3 et tu verras deja |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:32
Ne t'inquiétes pas pour moi petit |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:33
Remi > t'inquiete je n'ai pas besoin d'avoir une vrai voiture pour etre un homme, au contraire de toi qui doit surrement avoir un petit sex* de frustré |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:34
Remi> et moi je me passerai de ton imbecilité |
| bobal | le sam 30 juin 2007 à 00:34
Messieurs, ne partons pas sur ce terrain!! |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:35
Ah non ne mélanges pas tout ! les mecs à petit zboub rêvent de Bêêêêhêêêmeuuuu comme toi pour essayer de regonfler leur virilité ! |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:36
Remi> tu comfirmes vraiment bien que t'es un debile |
| remi95 | le sam 30 juin 2007 à 00:38
"passer pour un idiot au yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet !" Courteline sur ces bons mots je vous laisse, comme ça vous pourrez lacher votre fiel en vous prenant pour des internautes virils en ayant le dernier mot sur un topic aussi dérisoire que la vacuité de vos triste de vie de cyber-onanistes ! |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 00:52
A la liberté de provocation, repond la liberté d'objection |
| petitpierre | le sam 30 juin 2007 à 00:58
Il peut peut-être trouver une BMW moins kilométrée, mais dans le même ordre d'idées, il peut aussi trouver une passat ou une 159 moins kilométrée ou moins chère... |
| the_founky | le sam 30 juin 2007 à 01:00
Tout à fait |
| alain0001 | le sam 30 juin 2007 à 01:11
Pour 30000euros y a plein d'autres voitures neuves possibles aussi. et même pour 28000. S'il aime l'alfa, une mazda 6 neuve hyper bien équipée peut aussi faire l'affaire, et tout sera neuf, c'est toujours mieux que s'asseoir dans une bmw qui a subit 80000km un gros fat qui pétait tous les 2km. |
| gilgp | le sam 30 juin 2007 à 02:21
La passat, a cause de la DSG, et aussi parce qu'elle a de la gueule, ensuite BMW et passat ne jouent pas forcement sur le meme terrain |
| carpe.diem | le sam 30 juin 2007 à 02:32
La bm. Je suis un peu fan d'automobile, et j'ai appris au fil du temps qu'une caisse de 81000kms (presque 100, oui remi Sans compter que c pas du tout la meme gamme que les 159 et passat, et que le prix neuf doit juste valoir le double du prix occaz. |
| petitpierre | le sam 30 juin 2007 à 02:32
Le mieux est de les essayer toutes les 3 ; peut-être que tu auras un coup de coeur pour l'une d'elle. |
| spilner | le sam 30 juin 2007 à 02:35
La 159, j'aime pas la BM |
| bagaço | le sam 30 juin 2007 à 07:28
La 159 |
| makkormak | le sam 30 juin 2007 à 07:38
Tout dépend du kilometrage que tu feras. 60000km d'ecart c'est beaucoup. la caisse n'est pas rincée, mais les changements de disque et de plaquettes proches. Quid des amortisseurs ? Certes, Pour le coté sexy, c'est BM, Alfa puis Passat. Pas de solutions idéale. Tout dépend des priorités... |
| Mcfly40fr | le sam 30 juin 2007 à 09:20
Merci pour toutes vos reponses et desolé pour les querelles engendrés . Pour revenir a mon choix , je les est essayés toutes les 3 et verdict : Alfa 159 : J'es essayé le modele SW 150 et deçu du moteur c'est la raison pour laquelle je pensais plutot au modele 2.4 mais quelle gueule Bmw 530 D : Essai tronqué car je n'es pu essayer qu'un modele 530 XD Pack M Passat :Ma voiture pour le moment donc je connais bien mais je lui trouve moins de gueule . Voila ou j'en suis , j'aimerai trouver le meilleur compromis plaisir / habitabilité / prix Dernière édition le 30/06/2007 à 09:22 par Mcfly40fr, édité 1 fois |
| 1 2 3 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|