| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 2522 vues |
FORUM ALFA 159 |
| turbo20V | le sam 22 avril 2006 à 12:14
Divers posts traitent de la 159, mais il m'apparait judicieux de centraliser les différents échanges sur ce véhicule. Les qualités, défauts, pannes, coûts d'utilisation, performances etc... sont autant de sujets qui peuvent intéresser les propriétaires actuels et les futurs acquéreurs. Pour ma part, j'attends ma 2.4 JTD sélective noir océan pour la mi mai 2006. |
| turbo20V | le sam 22 avril 2006 à 12:15
Dans un premier temps on pourrait recenser les heureux propriétaires. |
| Scrat_85 | le sam 22 avril 2006 à 12:19
http://www.autotitre.com/forum/Alfa-159-56115p1.htm#v3631 Et ce topic, il n'est pas conscré uniquement à la 159 par hasard ? Ca ne sert à rien de multiplier les posts effectivement comme tu dis, donc le tien n'a pas d'utilité à mon avis.... |
| turbo20V | le sam 22 avril 2006 à 19:43
Si ça plaît pas j'insiste pas. |
| Scrat_85 | le dim 23 avril 2006 à 14:25
Turbo20V > C'est pas méchamment que je le disais |
| turbo20V | le dim 23 avril 2006 à 15:54
En fait, il y a plusieurs posts (pb peinture noire et d'autres ) et l'idée c'était de tenter une synthèse, rien de plus. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1448 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|