Cession de LOA - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Cession de LOA           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
5059 vues
Cession de LOA
slyos159 le jeu 11 fév 2010 à 20:15
Bonjour,

Je cède la LOA concernant mon véhicule actuel.

Alfa Roméo 159 : 1,9L JTDm, 150 chevaux
Durée restante de la LOA : 1 an et 4 mois
Mensualité : 448 €
Kilométrage : 71 000 km

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : 06 64 32 20 02 ou slyos72@yahoo.fr

D'autre part, si vous connaissez des réseaux de repreneurs de LOA, je suis intéressé...

SlyOs159
barbatacci le jeu 11 fév 2010 à 20:42
ç'est faisable ce genre de chose??
olib21 le jeu 11 fév 2010 à 20:45
Ben tu vends la voiture et tu paye le reste.
parceque la ... ca fait super cher!

barbatacci le jeu 11 fév 2010 à 20:50
ça me parait plus simple mais il doit pas pouvoir!:louche:
Bobal le jeu 11 fév 2010 à 20:53
Si, mais c'est super compliqué. Il est en LOA, la voiture n'est pas à lui!

Il doit d'abord solder, puis refaire la Cg à son nom, puis la revendre!!!
President le jeu 11 fév 2010 à 20:53
Bien sûr que c'est faisable. Il suffit de contacter l'organisme de financement et généralement ils acceptent.
Mon père a failli le faire récemment avec sa BMW. Quelqu'un était prêt à reprendre son contrat en cours pour le mener jusqu'au terme afin de solder le restant final pour que le véhicule lui appartienne.

Dans le cas de figure présent, soit la personne peut solder dès maintenant ce qui reste pour que la carte grise soit à son nom ou alors céder le contrat à une tierce personne.
Bobal le jeu 11 fév 2010 à 20:54
:D
boss_427 le jeu 11 fév 2010 à 20:57
ça fait environ 7200 euros de loa (+ prix d'achat indéterminé en fin de contrat, c'est bien ça ?)

Une 159 berline, la côte doit tourner entre 10 et 15000 euros sur la centrale. Je ne sais donc pas vraiment si c'est intéressant en terme de tarif, mais une LOA peut se transmettre.

slyos159 le jeu 11 fév 2010 à 21:16
C'est bien le cas, effectivement, les contrats de LOA peuvent se céder. Tous les organismes de financements ne le font pas, mais le mien le fait, et c'est ma chance.

De façon très concrète, vendre ce véhicule pour rembourser l'organisme de crédit n'est absolument pas avantageux. En revanche, les conditions de LOA, pour une personne qui va rouler à peu près 40 000 lm par an sont, elles, avantageuses.

Pour plus d'informations :
Prix d'achat du véhicule : 27 000 €
Prix de rachat par le concessionnaire au terme du contrat de LOA : 13 000 €

Cette proposition est plus que sérieuse...

Avis aux amateurs.
06 64 32 20 02
slyos72@yahoo.fr

Sylvain
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Cession de LOA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Dacia Duster Peugeot 308 Toyota Corolla Hyundai Kona Maserati Grecale 4x4-SUV Mercedes SL Land Rover aide Ford Puma Interview MG Marvel R
MarquesToyota Dacia Peugeot Hyundai Maserati Mercedes Land Rover Ford Citroën MG Mini Renault Volvo Porsche Audi Jaguar DS Volkswagen
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales