| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 4181 vues |
Alfa romeo 159 gta?? |
| bagaço | le dim 1 juin 2008 à 19:53
Fake ou pas?? n'empêche elle fait un bruit de fou notez les baquets http://www.video-auto.com/alfa-romeo-159-gta.html |
| ItalianDriver | le dim 1 juin 2008 à 20:04
C'est bien un proto de GTA, mais ce n'est qu'un proto, ou plutot une etude sur l'eventuelle GTA. Le projet existe, mais il est "gelé", c'est à dire stoppé, jusqu'à nouvel ordre... Le moteur est un V8 de 4.3 ID (le meme que la California) ou un 4.7 (celui des Granturismo et 8C) d'environ 440ch dans la 159. Mais il reste seulement de faibles chances qu'elle sorte un jour. Le gain de poids est de 240kg par rapport à une 159 MY2005 doté du meme moteur. |
| bagaço | le dim 1 juin 2008 à 20:09
ça aurait de la gueule quand même !! quel moteur |
| Hasta | le dim 1 juin 2008 à 21:23
On aurai une 159 qui avance enfin |
| funkymaster | le dim 1 juin 2008 à 22:30
A quel prix |
| ItalianDriver | le dim 1 juin 2008 à 22:32
Pour l'instant il n'y a pas de prix, dans l'etat actuel des choses, elle ne sortira pas... Mais sinon, ce sera aux alentours de 70.000€. |
| fredo07 | le sam 22 nov 2008 à 11:31
Quitte a rprendre une gta ,je me contenterais d une 156 sw gta ,elle sortira pas la 159 gta je pense |
| fredo07 | le sam 22 nov 2008 à 11:36
Http://fr.youtube.com/watch?v=eKTlznT_iyM&feature=related ![]() YouTube - - quel sonorité ! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1408 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|