| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
|
| 1 2 Page suivante |
| 86 messages 4905 vues |
Alfa Romeo 159 Ti |
| Miguel | le mer 18 avril 2007 à 22:59
J'aimerais si possible voir un modèle Ti avec les jantes 19" qui viennent de série A vos photos ! |
| rsi | le mer 18 avril 2007 à 23:02
Pas photos mais un étonnement quand à la taille des jantes |
| xxxthedevilxxx | le mer 18 avril 2007 à 23:04
Ben c'est ces cons de clients qui rincent et ils trouvent ca beau alors je vois pas le probleme |
| rsi | le mer 18 avril 2007 à 23:06
En tout cas, michelin et Co ont encore de beaux jours devant eux... |
| Neozaphode | le mer 18 avril 2007 à 23:07
![]() |
| Neozaphode | le mer 18 avril 2007 à 23:08
![]() |
| fujiyama | le mer 18 avril 2007 à 23:11
Bientôt le passage de roue dépassera le capôt et on roulera directement sur les jantes |
| rsi | le mer 18 avril 2007 à 23:22
D'ailleurs sur la 2ème photos, ca fait plus tuning que classe la femme de mon boss a une GT en 18=> la voiture à 6 mois et y'a des rossignols de partout et j'ai jamais vu un truc aussi tape cul (ni eux d'ailleurs...) |
| ben_92 | le jeu 19 avril 2007 à 09:33
En plus sur un diesel 150 cv ca devient un peu pénible cette mode |
| rsi | le jeu 19 avril 2007 à 13:26
D'ailleurs je les ai cherché les 150ch. je me suis dis que par rapport au CLK il n'y aurait pas beaucoup de différence... et bien je me suis trompé. je suis monté en 16 pour 170ch contre 18 pour 150ch=> l'écart des 20ch est accentué pat les grosses jantes et j'avais l'impression d'etre dans un jtd115 en 16. |
| stefanel | le jeu 19 avril 2007 à 13:35
On a aussi une GT Jtd ds la famille en 18', aucun rossignol et aucun soucis depuis l'achat (il y a plus d'un an). |
| rsi | le jeu 19 avril 2007 à 13:36
Celle la à 6 mois et grince pas mal au niveau de la banquette arrière... en toute objectivité, trouves yu ça tape-cul? |
| stefanel | le jeu 19 avril 2007 à 13:57
En toute objectivité non. Elle est un peu plus rude que ma Série 3 par exemple (320d de 2001 en 15'), mais rien de choquant. J'ai pourtant même été à l'arrière plusieurs fois, mais aucun infonfort particulier (à part une faiblegarde au toit et un espace aux jambes un peu limite, mais bon, c'ets un coupé). Quant aux bruits, rien à signaler non plus de ce côté là. Pour les soucis que ton ami rencontre, propose lui de déposer sa voiture chez Alfa ou lmême d'en essayer une autre (il est peut être tout à fait magnaque et habitué aux Rolls, je ne sais pas) pour voir s'il retrouve les mêmes soucis. Car j'ai entendu dire que sur les chaînes de montage Alfa, il pouvait parfois y avoir des véhicules avec des petits soucis (sans gravité), des petits écarts d'assemblage entre modèles. Et certains bruits parasites peuvent provenir de là. Dans ce cas, il faut analyser les bryuits suspects en concession et résoudre le problème (par ex en démontant ta banquette arr) et en faisant prendre ça en charge par la garantie. |
| xu19tdi | le jeu 19 avril 2007 à 23:03
La 159 jtd 210 Q4 pack TI est dorénavant au catalogue 38K€ |
| maxime56 | le jeu 19 avril 2007 à 23:04
En SW c'est une tuerie esthétique ce truc |
| 106contact | le ven 20 avril 2007 à 10:32
Du 18P aurait sans aucun doute été suffisant mais il faut avouer qu'elle est magnifique cette 159 (à l'exterieur parce que l'intérieur j'accroche moins...) |
| xu19tdi | le ven 20 avril 2007 à 14:30
Je reve de la TI 210! |
| 106contact | le ven 20 avril 2007 à 14:50
Les 210ch c'est uniquement pour la TI où c'est une amélioration générale |
| stefanel | le ven 20 avril 2007 à 16:01
Bonne question. Je crois que ce n'est que pour la Ti, mais je ne voudrais pas dire de conneries. ItalianDriver pourrait peut-être nous renseigner... |
| xu19tdi | le sam 21 avril 2007 à 08:11
Pour l'instant la 210 est d'après les tarifs uniquement sur la TI Q4 |
| Papa_Polka | le sam 21 avril 2007 à 13:00
Les retro chromés, quelle classe, comme si ils n'étaient déjà pas assez visibles |
| ben_92 | le sam 21 avril 2007 à 13:54
C'et vrai que les rétros chromés c'est vraiment naze le pire etant que tous les constructeurs s'y mettent, suivant en cela le gout tres sur d'audi |
| stefanel | le sam 21 avril 2007 à 18:19
Les rétros chromés c'est discutable, perso je trouve pas ça si moche, mais bon, le pb plus ennuyeux est que ça me paraît bien fragile. Dès que tu touches avec, tu dois déguster, et notamment niveaux tarifs si tu dois en changer un ! |
| juju | le sam 21 avril 2007 à 18:49
Elle a vraiment une belle gueule cette caisse! ![]() Par contre éfféctivement les rétros chromés me choque un peu surtout avec le rouge ![]() |
| stefanel | le sam 21 avril 2007 à 21:38
Avec ce rouge (magnifique d'ailleurs), les rétros chromés choquent un peu en effet. Ils rendent mieux avec un coloris foncé. |
| xu19tdi | le dim 22 avril 2007 à 07:43
C'est le rouge "competizione" |
| Ouy-Ly | le jeu 16 août 2007 à 19:29
Je trouve super la 159 TI |
| funkymaster | le ven 17 août 2007 à 10:26
Les retros chromés, c'est une option donc on peu faire sans (heureusement). Elle est vraiment belle cette voiture, les jantes lui vont tres bien, en plus elle n'est pas si chere 38k€ pour un SW en jtd210. Elle a le cuir et les JA 19 de serie, elle doit être pas mal optionné C'est vraiment tentant |
| ben_92 | le ven 17 août 2007 à 10:33
Je trouve ca vraiment immonde ces rétros chromés, depuis qu'Audi a lancé la mode sur ses modèles S, tout le monde copie Je trouve le kit TI assez grotesque sur la 159 entre les jantes surdimenssionnée, les rétros chromés et les sièges pseudos sport ... tout ça pour le vendre en majorité sur du JTD 150 en plus |
| le.gaumais | le ven 17 août 2007 à 10:35
Mon concess a la TI et la normale l'une pres de l'autre, ben finalement, je prefere la normale Autant sur 147 et 156 c'etait sympa le TI, autant la ca devient un peu too much... |
| ben_92 | le ven 17 août 2007 à 10:49
Oui je trouve qu'ils en ont trop fait, c'est dommage |
| totof84 | le dim 19 août 2007 à 21:46
Je suis nouveau sur votre forum et je viens d'acquerir une 159 SW 2.4 jtd selective et je pense qu'avec des roues de 19 pouces la voiture doit etre un vrai tape cul sur route car la mienne est dotée de 17 pouces classiques et a part l'autoroute ou c'est un vrai bonheur, sur route un peu bosselé il faut monter le son de la sono...!! |
| alfisteforever | le lun 15 déc 2008 à 17:05
Moi aussi quand j'ai mal au cul je monte le son... |
| alfisteforever | le lun 15 déc 2008 à 17:32
Bref, Y'a t-il une différence entre les siéges d'une 159 "Sport" (avec options sièges en cuir) et une 159 Ti ? |
| gilcoyote | le lun 15 déc 2008 à 17:33
La couleur des surpiqures... rouges sur la TI, blanches sur la sport |
| alfisteforever | le lun 15 déc 2008 à 17:34
Oki merci !!! quelle rapidité de réponse... |
| tist | le dim 14 juin 2009 à 22:26
Toutes les 159 Ti ont les jantes 19' "ti"! Ti est seulement une finition, valable sur les modèle 150, 170 et 200/210ch! je viens de commandé la mienne en 210ch en ti et en blanc |
| xu19tdi | le dim 14 juin 2009 à 22:28
Tist => enfoiré superbe choix vivement les photos |
| Zorgol | le mer 29 juil 2009 à 10:59
Citation de autonews.fr : « Avec ses 320 Nm de couple disponibles dès 1 400 trs/mn et ses 200 chevaux, ce 4-cylindres se conduit comme un gros… turbodiesel, tout en offrant de très bonnes performances. Reste que son manque de caractère - il rechigne à prendre ses tours – sa commande de boîte revêche et sa sonorité tristement banale ne sont pas dignes du « cuoro sportivo » d’une véritable Alfa. [...] Facturée 35 600 € dans cette finition haute Selective, richement dotée (32 350 € en Distinctive ou Sport), cette 159 se hisse dans la même tranche de prix que des concurrentes huppées comme les Audi A4 2.0 TFSi ou BMW 325i; une plus roturière Renault Laguna 2.0T GT étant meilleur marché (30 300 €), même avec ses roues arrière directrices.» Aïe... ça commence mal pour ce nouveau moteur... |
| yago | le mer 29 juil 2009 à 11:00
Monsieur ID est demandé en caisse central ! |
| jtd175 | le mer 29 juil 2009 à 11:00
|
| guillaume7693 | le mer 29 juil 2009 à 11:01
Une comparaison avec la laguna, ID ne va pas aimer ! |
| Zorgol | le mer 29 juil 2009 à 11:03
Pas idiot de coomparer à une Lag GT... bon esthétiquement, j'avoue que la 159 a un "leger" avantage... |
| KalleAnka | le mer 29 juil 2009 à 11:05
Ah non ! La 159 est beaucoup plus belle, faut arrêter ! |
| guillaume7693 | le mer 29 juil 2009 à 11:06
En GT, j'aime bien la ligne de la laguna. La 159 fait plus élégante bien sûr. C'est même sa ligne qui est son principal atout. |
| KalleAnka | le mer 29 juil 2009 à 11:07
Le style intérieur est plus sportif aussi. |
| ben_92 | le mer 29 juil 2009 à 11:10
Dommage qu'Alfa ne sache plus faire de bons moteurs apres vingt ans sans faire de moteurs, le savoir faire est perdu, faut pas rever |
| yago | le mer 29 juil 2009 à 11:12
J'ai envoyé un MP à ID pour qu'il prenne une tisane avant de venir lire vos posts... |
| guillaume7693 | le mer 29 juil 2009 à 11:14
Tu as raison, il faut le ménager, il est sympa |
| gilcoyote | le mer 29 juil 2009 à 11:14
Pour avoir pas mal frequenté une laguna 3 ces derniers temps, meme en terme de confort la 159 est devant..... et puis l'interieur std de la lag est tres moyen..... |
| 1 2 Page suivante |
|
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1565 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|