| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 13 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 148 149 Page suivante |
| 7410 messages 92991 vues |
Alfa 159 |
| alicantor | le jeu 3 mars 2005 à 00:26
ok |
| elle-&-lui | le jeu 3 mars 2005 à 08:55
De nouvelles photos sur italiaspeed (pas mal de l'intérieur "noir") Et de - comme d'hab - très belles photos de la 159 et de la Brera ici : http://www.quadrifoglio.ch/coppermine/index.php?cat=34 |
| elle-&-lui | le jeu 3 mars 2005 à 08:55
http://www.quadrifoglio.ch/coppermine/index.php?cat=34 |
| ericabarth | le jeu 3 mars 2005 à 10:32
A l'heure où les constructeurs réduisent le nombre de compteurs sur les tableaux de bord, je viens de voir qu'alfa a enfin remplacé l'horloge de la console par une jauge de temp d'huile Ouais je sais c'est ridicule mais ça fait partie pour moi de ce que j'appelle le "romantisme mécanique", savoir qu'il y a bien un moteur qui "vit" sous le capot et pas juste un assemblage de pièces métalliques dont on voudrait nous faire oublier la présence (politiquement correct parce que ça pollue ? idem pour les échappements masqués sous le spoiler). Manque juste la pression d'huile comme dans mon abarth et ça aurait été parfait. |
| gilcoyote | le jeu 3 mars 2005 à 10:34
y'a la t° d'huile parce que c'est le V6, comme sur le GT, les autres risquent de pas l'avoir |
| ericabarth | le jeu 3 mars 2005 à 10:36
|
| bohemian | le jeu 3 mars 2005 à 13:31
la légende du V6 alfa ce sont les tubulures J'ai dit que les tubulures "faisaient partie" de la légende, et non pas que les tubulures "avaient fait" la légende Sinon, le volant est sympa avec avec la jante en bois |
| stefanel | le jeu 3 mars 2005 à 15:20
Et puis au dela de la legende, c'etait tellement beau le V6 Alfa avec ses tuyaux chromes (oui je suis mecano) |
| Alfiste16 | le jeu 3 mars 2005 à 15:52
Le volant immatation bois et imitation carbone, on l'air pas mal ! A voir en vrai quand même ! |
| gilcoyote | le jeu 3 mars 2005 à 15:53
alfiste, c'est du bois d'arbre a priori |
| Alfiste16 | le jeu 3 mars 2005 à 15:55
imiatation à mon avis ! Car le vrai bois peut se reveller dangereux en cas de cassure du volant dans un accident ! |
| alicantor | le jeu 3 mars 2005 à 16:00
ça fait 20 ans que le vrai bois est interdit... |
| Alfiste16 | le jeu 3 mars 2005 à 16:12
merci pour la précision ! |
| gilcoyote | le jeu 3 mars 2005 à 16:14
sur les volants uniquement ? |
| Alfiste16 | le jeu 3 mars 2005 à 16:28
oui je crois ? |
| Papa_Polka | le jeu 3 mars 2005 à 19:28
c'est marrant remi qui me traité de tous les noms quand je disais que le fait de viver les tubes des compteurs sur la 147 était moche et que là il fait toute une histoire pour un volant |
| wooferda38 | le jeu 3 mars 2005 à 21:28
Alors les ptites burnes, laissez gentillement tomber les photos pour juger Et pour une fois qu'on a un vrai intérieur alfa.... Ultra top sportif comme il faut. Sans la planche arrondie en plastoc à la entrée-de-gamme style (d'ailleur même la 166 n'en proposait pas jusqu'ici puisqu'elle a elle aussi une planche en plastoc)... Vraiment superbe sur tout pour la présentation. En tout cas, bien mieux réuissie que toutes les dernières alfa sur ce point. Seul le v6 laisse à désirer, mais il présente déjà mieux que la concurrence malgré ce relâchement Par contre, pour la brera, pas moyen d'entrer dedans. Cela dit le design est vraiment superbe. Elle fait monstre très vachement beaucoup plus ramassée qu'en photo. Bon, l'intérieur c'est le même on va dire que la 159, alors on sait ce qu'il en est. J'ai des tofs si jamais. Je les posterai à l'occase |
| remi95 | le jeu 3 mars 2005 à 21:37
papa je t'ai juste fait remarquer que tu te paluchais sacrément limite grosse branlette sur les compteur de la 147 qui était pour toi une vision horrible en nous faisant du cinéma moi je me contente juste de dire que ces volants sont moches |
| marinusgti119 | le jeu 3 mars 2005 à 21:38
clair que ces volants ressemblent à rien... |
| wooferda38 | le jeu 3 mars 2005 à 21:50
franchement, sans être une oeuvre d'art, c'est pas particulièrement moche. |
| marinusgti119 | le jeu 3 mars 2005 à 21:56
aucune raison d'en faire un encore plus moche woof d'ailleurs le volant de la 166 est loin d'être tipp topp quant à lui également... Au fait, toujors persuadé que c'est d'inspiration AlfaSud cette crèpe Béhèmisée? /D |
| alicantor | le jeu 3 mars 2005 à 21:57
woofer> vas-y balances les tofs dans le sujet brera ! |
| wooferda38 | le jeu 3 mars 2005 à 21:57
ouais, c'est sur la lignée alfasud giulia et compagne. Ils étaient tous à 3 branches avec ce pseudo-cylindre... |
| wooferda38 | le jeu 3 mars 2005 à 21:58
marinus> sinon le volant 166 est bien mieux que la demi-burne |
| wooferda38 | le jeu 3 mars 2005 à 22:06
alicantor> non, faudra patienter pour les tofs. J'ai oublié le cable de l'APN à lausanne |
| alicantor | le jeu 3 mars 2005 à 23:52
|
| alicantor | le jeu 3 mars 2005 à 23:57
ici sur la tof de toto au voit bien l'alu ![]() |
| esquale | le ven 4 mars 2005 à 00:01
ca promet les nouvelles alfa |
| Kaz99 | le ven 4 mars 2005 à 00:06
Moi aussi j'ai la température de l'huile sur ma Zx et même la pression , et j'en fait pas tout un sketch .... |
| wooferda38 | le ven 4 mars 2005 à 00:16
bah si, la preuve: tu ne peux t'empêcher de le signaler |
| Kaz99 | le ven 4 mars 2005 à 00:18
Oui mais je n'ai pas crée de post , je ne m'embrouille pas avec tout le monde pour ça et je ne pleure pas toutes les larmes de mon corps car la xsara qui a suivi ne l'a pas .... |
| wooferda38 | le ven 4 mars 2005 à 00:21
ouais mais toi t'es modo. Tu ne peux pas pleurer. Tu dois faire le dur |
| wooferda38 | le ven 4 mars 2005 à 00:25
A part ca c'est vrai que c'est pas le genre de truc qui fait la qualité d'une voiture |
| Kaz99 | le ven 4 mars 2005 à 00:25
Merde tu m'a grillé , effectivement , je suis une thérapie a cause de cette satané xsara et l'absence de pression d'huile sur le coupé 1.9D en finition X ..... |
| wooferda38 | le ven 4 mars 2005 à 00:26
mdr |
| amadeousse | le ven 4 mars 2005 à 07:31
Celui qui critiquera ce tdb là sera mis en quarantaine et exclu du forum pour une durée indéterminée. |
| elle-&-lui | le ven 4 mars 2005 à 08:30
|
| esquale | le ven 4 mars 2005 à 08:32
|
| sygnus | le ven 4 mars 2005 à 08:45
bon je suis plus là depuis 2 semaines j'ai pas eu le courage de lire les 13 pages mais vous avez remarqué ? bon à part ça j'attends de la voir en vrai à Genève (demain |
| gilcoyote | le ven 4 mars 2005 à 08:45
vu comme ca, c'est sublime... |
| esquale | le ven 4 mars 2005 à 08:46
Oui enfin les proportions sont réellement très réussies chez Alfa , chez SEAT on a l'impression que la caisse est compressée |
| jeunealfiste | le ven 4 mars 2005 à 10:22
Ah ouais superbe ce TDB |
| ericabarth | le ven 4 mars 2005 à 10:32
Pour les jauges de temp et pression d'huile je l'ai dit c'est un peu ridicule mais En fait je soulignais juste le fait que de + en + ces indicateurs disparaissent pour de fallacieux arguments marketing du genre "notre voiture est tellement fiable que vous n'avez plus besoin de savoir ce qui se passe sous le capot" ou encore "ce moteur est tellement écologique que vous pouvez (devez ?) oublier qu'il y en a un". Je dis juste que pour des modèles de caractère ça fait partie de l'ambiance et du plaisir. Si on continue par là on pourra supprimer les compte-tours quand tous les modèles seront boîte auto ou séquentielles puisque l'électronique changera de rapport avant la zone rouge. A part ça sur l'abarth vu la conso d'huile Pour le volant de la 159, ce qui choque certains à mon avis c'est que les branches semblent plus fines que celles de la 156 et de la production en générale. En fait c'est aussi l'emplcement de l'airbag qui est plus petit et qui a permis d'alléger le centre du volant. |
| gilol | le ven 4 mars 2005 à 10:49
le vendeur les a commandés elle devrait arriver d'apres lui en Juin |
| KaptainKavern | le ven 4 mars 2005 à 10:58
Vous avez remarqué qu'il y a un emplacement SD Card sur l'autoradio ? |
| blueleon | le ven 4 mars 2005 à 10:59
KK> C'est pour les MP3 vieille baderne |
| KaptainKavern | le ven 4 mars 2005 à 11:07
Pfff... CD + iPod DentBleue c'est prévu |
| Alfiste16 | le ven 4 mars 2005 à 13:22
Très jolie ce tableaud e bord bi-ton ! |
| nodytne | le ven 4 mars 2005 à 13:49
>> Vous avez remarqué qu'il y a un emplacement SD Card sur l'autoradio ? C'est pas plutôt pour mettre une carte SIM ? |
| alicantor | le ven 4 mars 2005 à 13:50
nodytne> bonne remarque |
| Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 148 149 Page suivante |
|
| « 13 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1598 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|