| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 11 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 148 149 Page suivante |
| 7410 messages 92990 vues |
Alfa 159 |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 20:46
Pour les alfistes... Est-ce que pour la 156, il y avait moyen de prendre l'option suspension sport (raffermi un peu les suspates mais procure un meilleur agrément de conduite) et si oui est-ce que c'était compatible avec le Q4 car chez BM c'est pas possible. |
| bub | le mar 1 mars 2005 à 20:50
nouvelle 156 , u bijou |
| Alfiste16 | le mar 1 mars 2005 à 20:51
Ben la 156 n'a pas le Q4 en dehors du Crosswagon ! |
| marinusgti119 | le mar 1 mars 2005 à 20:51
Quelle mocheté ce tableau de bord ! On voit bien la germanisation et la fort déclin de la senseulle présentation italienne de la 156... et ce volant... attendez que Lancia... |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 20:52
alfiste> oui je me doutais bien qu'elle n'était pas sortie ne q4 mais je croyais qu'il y avait possibilité d'avoir une gta q4... je me suis trompé... |
| thedelph | le mar 1 mars 2005 à 20:57
Et personne n'a fait attention a ce bouton Start/Stop Encore un truc a probleme ca |
| Scrat_85 | le mar 1 mars 2005 à 20:58
vu les fotos du tdb, c'est vrai que je préfère le mien (156), le mieux, c'est le compteur du JTD gradué à 260 c'est vrai que le volant n'est pas terrible, je préfère encore le mien... pour résumer, ce qui est mieux par rapport à ma 156 : le design et la puissance du moteur |
| wooferda38 | le mar 1 mars 2005 à 21:01
![]() ca a de la gueule quand même |
| wooferda38 | le mar 1 mars 2005 à 21:09
la 159 a un gros sub dans le coffre. J'vais essayer d'avoir une tof encore ce soir ... |
| marinusgti119 | le mar 1 mars 2005 à 21:14
|
| Papa_Polka | le mar 1 mars 2005 à 21:15
ça perd de son charme c'est certain |
| toto | le mar 1 mars 2005 à 21:16
L'intérieur est un peu tout pourri. Esperons qu'il soit au moins de bonne qualité et (surtout) un peu plus joli pour la brera ... On comprend pour quoi ils ne l'ont pas dévoilé en même temps que la caisse finalement Dernière édition le 01/03/2005 à 21:19 par toto, édité 1 fois |
| Scrat_85 | le mar 1 mars 2005 à 21:17
le problème, c qu'il n'y a pas de contraste sur ce tableau de bord..... ca serait plus joli un combiné noir/argenté.... mais ca manque de contraste appel aux totoshopeurs ! [img_mini]abaf83c4e3[/img_mini] |
| Scrat_85 | le mar 1 mars 2005 à 21:18
le tdb de ma 156 est quand meme plus joli, non ? |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 21:20
en plus un tdb clair comme celui là ça se reflète dans le pare-brise et c'est chiant. Il est où le cendrier ? |
| Scrat_85 | le mar 1 mars 2005 à 21:21
tu veux fumer dedans ???? |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 21:24
non...c'est pour brancher le DVD de ma filliote quand on fait de longs voyages |
| Scrat_85 | le mar 1 mars 2005 à 21:24
|
| mat | le mar 1 mars 2005 à 21:34
J'ai fais ce que j'ai pu... ![]() |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 21:38
parfait |
| Scrat_85 | le mar 1 mars 2005 à 21:40
mdr ! excellent ! mais en fait, je damandais à totoshoper le tdb de la 159 que woof nous a montré, en y mettant le contraste noir/gris de la mienne, mais c pas grave, au contraire, tu as bien amélioré ma tof, bravo |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 22:46
c'est tres joli mais j'aime pas le volant... il ressemble pas a un volant bm d'ailleurs ? |
| koleosjo | le mar 1 mars 2005 à 22:52
très jolie elle s'améliore gentillement il y a juste le tableau de bord que je n'aime pas vraiment mais l'impression à son volant doit être différente |
| jeunealfiste | le mar 1 mars 2005 à 22:53
Moi aussi je trouve que le volant n'est pas très top |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 22:53
j'ai pas trouve plus grand mais ca a des airs... je l'aimais pas sur la bm, je l'aime pas sur l'alfa ![]() |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 22:54
il est mieux l'actuel.... je suis surpris qu'il soit pas en bois sur les modeles du salon. |
| JAMY | le mar 1 mars 2005 à 22:56
Mais si Gilcoyote a trop vouloir imiter les autres on en perd son identité ,ou est il le tableau de ma 1er 156 option sport avec console en imitation Kevlar, c'était autre chose,ça s'embourgeoise trop, ou alors c'est le coloris je sais pas ya un truc |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 22:59
ben deja le gris clair c pas top.... j'ai vu une tof de 156 de cette couleur, c'est pas terrible... |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 23:01
vu comme ca c'est pas tres beau ![]() |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 23:04
on est peut etre aussi assez exigeant... une caisse avec le tdb incline et oriente vers le passager, avec des petits compteurs sur la console centrale y'en a plus des masses... en noir (brera) ca a plus de gueule ![]() sinon, si vous voulez vous rassurer, allez regarder celui d'une serie 3 E90.... |
| elle-&-lui | le mar 1 mars 2005 à 23:30
![]() |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 23:34
mdr pour la dernière photo on se croirait à bord d'un hummer |
| remi95 | le mar 1 mars 2005 à 23:36
ces volants sont moches |
| gilcoyote | le mar 1 mars 2005 à 23:38
la version alu est nettement mieux mais c'est pas top... c'est inspire d'un vieux design ca ? genre annees 70... ca me dit qqchose mais je retrouve pas.. (a part la 530 vue plus haut) |
| amadeousse | le mar 1 mars 2005 à 23:41
ferrari mondial ? non ? |
| elle-&-lui | le mar 1 mars 2005 à 23:47
![]() |
| wooferda38 | le mer 2 mars 2005 à 01:44
le fameux sub du coffre |
| wooferda38 | le mer 2 mars 2005 à 01:46
et un brin d'humour ne fait jamais de mal |
| wooferda38 | le mer 2 mars 2005 à 02:01
Quelle mocheté ce tableau de bord ! On voit bien la germanisation et la fort déclin de la senseulle présentation italienne de la 156... et ce volant... T'avais pas dit exectement pareil de l'extérieur ??? |
| Alfiste | le mer 2 mars 2005 à 03:46
c est vraiq eu jeprefere avec tableau de bord noir, c est bizarre cetet couleur claire en beige et gris, ca ressemble pas a grand chose. Msi faut reconnaitre que l interieur est pas vilain meme si on s ecarte du style interieur Alfa. Quant a lexterieur, tout simplement magnifique...surtout le devant |
| wooferda38 | le mer 2 mars 2005 à 03:51
perso je trouve justement qu'il fait vraiment alfa cet intérieur. Sportif à mort (pour le segment). C'est la planche de la 166 en plus moderne. Mais je suis d'accord que l'intérieur noir est plus bô. Après la ligne intérieur tendue va avec l'extérieur. 147/156 sont plus arrondies, donc l'intérieur doit être de même si on veut garder une cohérance. |
| oli54000 | le mer 2 mars 2005 à 04:37
Tout à fait |
| wooferda38 | le mer 2 mars 2005 à 04:38
encore que ... |
| oli54000 | le mer 2 mars 2005 à 04:38
Si si le noir est plus beau, c'est incontestable |
| wooferda38 | le mer 2 mars 2005 à 04:39
pour la couleur, on est tous d'accord |
| oli54000 | le mer 2 mars 2005 à 04:41
Tant mieux |
| elle-&-lui | le mer 2 mars 2005 à 08:44
kler que le tdb est ce qui laisse le plus dubitatif... mais, il est quand même "alfa" ! console tournée vers le conducteur, les 3 indicateurs toujours sur la console centrale, des formes galbées, ... pour le reste, faut voir ça en vrai et à la lumière du jour ! il n'y a rien de pire que ces néons et autres lumières artificielles... un peu comme notre tronche à nous, sous les néons d'une boîte de nuit. on est moins bo. moi en tout cas |
| mat | le mer 2 mars 2005 à 08:58
Les photos extérieur et intérieur sont pourries. Perso, j'attend de voir en vrai pour me faire une opinion |
| gilcoyote | le mer 2 mars 2005 à 09:37
me tarde qu'elle arrive en concess, et surtout que je sache combien j'ai de reduc dessus |
| alicantor | le mer 2 mars 2005 à 10:03
qu'est ce qu'il vous faut les mecs? Il est sympa ce tdb. En tout cas je ne comprends pas qu'on puisse le trouver moche tout en trouvant celui de la 156 beau. C'est une belle évolution. En tout cas je lorgne de plus en plus du côté d'alfa, après 25 ans de BM et les récentes évolutions stylistiques qui me décoivent, et alfa qui passe enfin au 4RM J'aime beaucoup la Brera aussi, et je me vois bien dans une V6 Q4 |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 148 149 Page suivante |
|
| « 11 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1498 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|