| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 45 messages 8741 vues |
Achat Alfa 159 à l'etranger? |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 00:40
Actuellement heureux conducteur d'une Alfa 147 jtd 115 depuis un peu moins d'un an, j'avou avoir un très gros faible pour la 159 dont je suis carrément amoureux depuis sa sortie et qui est pour moi une voture parfaite sur tout les plans! Je voulais savoir si certains autotitreurs avait acheté leur auto à l'etranger (en occaion j'entend) genre en allemagne ou en italie et si ca représentait des grosses dépenses ou difficultés etc... Parce que quand on voit que certaines 159 nikel moyennement kilométrés et très bien motorisés (jtd 150) pour moins de 10000€ ca donne l'eau a la bouche! et aussi si vous connaissiez des sites internets intéréssants etc... Alors mes chers petits autotitreurs, a vos claviers lol! ![]() Dernière édition le 28/07/2008 à 14:47 par alfa'n'romeo, édité 3 fois |
| maxime56 | le dim 27 juil 2008 à 00:42
Pour moins de 10000€ ??? Mouhahah |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 00:44
Oui oui promis! Sur autoscoot24 sans vouloir faire de pub! Meme si je sais qu'il y a bcp de grosse arnaques sur ce site! |
| maxime56 | le dim 27 juil 2008 à 00:44
Vas y fonce. |
| maxime56 | le dim 27 juil 2008 à 00:49
Je te propose celle là : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=139405470 |
| spilner | le dim 27 juil 2008 à 00:50
Pas chère la dernière et avec radio K7 |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 00:52
Y'a meme moyen de trouver des alfa Gt pas chères du tout! Mais ce qui m'étonne c'est la grosse difference de prix entre la France et les pays voisins! Parce que en France par exemple c'est très rare de voir des 159 comme sa a moins de 17000/18000€! Qu'est - ce qui explique ca?? Dernière édition le 27/07/2008 à 00:55 par alfa'n'romeo, édité 2 fois |
| ocean_orgy | le dim 27 juil 2008 à 09:46
Et bien parce que l'Allemagne et l'Italie sont les pays où on est toujours allé chercher des voitures d'où un grand nombre d'arnaques. Personne ne se dit "tiens je vais aller acheter une caisse en France ce sera moins cher" donc il y a moins d'arnaques. |
| carpe.diem | le dim 27 juil 2008 à 10:05
Enorme, le mec n'a selectionné que les arnaques! |
| Hasta | le dim 27 juil 2008 à 11:14
L'arnaque c'est une 159 à plus de 10000€ |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 15:03
Huhuhu mais c'est une belle brochette de petits humoristes en herbe que nous avons la! Jusqu'a présent j'avais pas saisi la dimension comique de ce petit forum, je ne suis pas decu! Mais tant que c'est constructif... |
| carpe.diem | le dim 27 juil 2008 à 15:10
Quoi, tu ne supportes pas qu'on te dise que tu n'as selectionné que les arnaques? Et bien va l'acheter ta 159 a 7000 au lieu de 34000 |
| also01 | le dim 27 juil 2008 à 15:19
Envois déjà des mails aux vendeurs tu nous diras ce qu'il en est ... |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 15:20
Sous ces airs de carpediem se cacherait t-il Julien Courbet?! Biensur, sinon comment saurait t-il qu'il s'agit d'arnaques... Une alfa a 10000€, c'est possible, biensur pas en France, mais t'as pas du voyager assez pour savoir que c'est possible! Aprés quand tu dit 10000€ au lieu de 34000€, je crois que ta pas tout bien saisi! Je dirai plutot qu'elles sont a 10000€ au lieu de 16/17000€ ce qui est très different et qui rend ton intervention completement denué de sens |
| carpe.diem | le dim 27 juil 2008 à 15:21
Bien sur, fais toi plaisir |
| AlicantoR | le dim 27 juil 2008 à 15:22
Peut-être que l'auteur du sujet est dans le réseau des arnaques et qu'il ne fait qu'un peu de publicité... je l'espère pour lui |
| also01 | le dim 27 juil 2008 à 15:34
Alfa romeo > fait donc ce que je t'ai dit mail les , appelles et tu nous tiendras au courant mais y'a de quoi etre sceptique tu ne crois pas ..? celles aux alentours de 10K ca passe mais en dessous ca fait un peu gros... |
| toto | le dim 27 juil 2008 à 15:37
8 ou 9 k€ au lieu de 17/18 ? C'est normal et simple à expliquer. Les italiens sont philanthropes et vendent souvent les voitures à la moitié de leur valeur aux étrangers, dans le seul but de leur faire connaitre l'excellence de leur production automobile |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 15:38
Ouai j v me renseigner, mais je suis completement d'accord avec toi, une 159 a 5000€, mes fesses ouaii! Enfin des gens serieux sur le forum, ca fait plaisir! |
| carpe.diem | le dim 27 juil 2008 à 15:39
Wé, ca change. |
| ocean_orgy | le dim 27 juil 2008 à 15:41
Ouais 5 000 c'est vraiment une arnaque par contre 7 000 avec la livraison à payer sur un compte Western Union, c'est déjà beaucoup plus sérieux |
| also01 | le dim 27 juil 2008 à 15:42
Je n'y crois pas trop mais dans le doute, apres par contre faudra se renseigner sur le prix de l'homologation en france...peut etre demander a stefanel qui connait bien l'italie... |
| AlicantoR | le dim 27 juil 2008 à 15:47
T'auras pas de probs pour homologuer l'auto puisque t'auras pas d'auto |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 15:56
Euh nan les mec qui te propose des paiement Western Union sont souvent des arnaques, c'est un coup classique sur internet! J'ai voulu acheter une Leon Cupra 4 tdi noire qui fesait 195 cv (pucée) a 4500€ et 110000kms! Le mec me proposait de payer la moitié d'abord soit 2300€ a envoyer en Angleterre par Western Union et ensuite il la ferait envoyer chez moi! J'ai bien rigoler Mais je suis persuadé que les voitures d'occasions sont bien moins chères hors de France! Par exemple une voiture francaise sera plus chere en Italie que en France et vice-versa pour les voitures étrangères Et sinon j'ai envoyé un mailing au vendeur de la premiere annonce que j'ai posté plus haut, une 159 berline à 8950€ (les sw m'interesse pas), en attente d'une réponse |
| ocean_orgy | le dim 27 juil 2008 à 15:58
Bien sûr que les voitures sont moins chers mais 10 000 € de moins ça ne te choque pas ? Enfin apparemment non vu tes précédentes expériences. |
| alfa'n'romeo | le dim 27 juil 2008 à 16:05
Si j trouve sa gros, mais je veux explorer le sujet Et puis c'est pas une difference de 10000€ que je recherche forcement, mais si ya moyen d'en avoir une a des prix intéressants sa vaut le coup de rechercher |
| jacktt | le dim 27 juil 2008 à 18:53
>> A n R ...Un bon conseil,méfie-toi bien de ces annonces bien trop alléchantes ! Je me rends courament en Italie pour te dire que les belles autos d'occasions sont au même prix qu'en France,Luxembourg voire Belgique....C'est un peu normal depuis l'Europe unifiée.De plus,si tu ne connais pas les papiers exacts à obtenir sur place tu seras dans le jus pour la suite.A l'heure actuelle,plus persoinne ne fait de cadeaux et tout le monde calcule au plus juste pour vivre décement,je pense.Conclusion : des 159 JTD optionnées et peu kilométrées dans les prix que tu espères,c'est soit des autos fantômes soit des "doublettes" (ils sont assez spécialisés en la matière la-bas) soit une auto très avachie avec 300.000 kms. |
| DeuxGR | le dim 27 juil 2008 à 19:02
Ca creve les yeux que les annonces postés sont des arnaques ! Pour pencé le contraire, il faut etre tres limité intellectuellement. Sinon, tu crois au pere noel ? |
| kseedee | le dim 27 juil 2008 à 19:05
Jacktt > Ton intervention est plus qu'interressante, mais qu'appeles tui des "doublettes" ? |
| engine | le dim 27 juil 2008 à 21:11
Petite remarque, effectivement il est possible d'acheter des alfa (et autres...) en allemagne moins cher, un bon copain a acheter il y a environ 2 mois un alfa GT en allemagne: une selective avec 117000 km de 2004 en JTD 150 il la eu de mémoire à 12000 € , grosso modo ça la fait à 1500 € / 2000 € de moins que le marché français...ok ça fait une bonne occas' mais il faut voir le côté administratif de l'histoire bcp plus lourd, le déplacement, la négoce...bref au final pas de quoi cassé 3 pattes à un canard....pour revenir un 159 à 10000 € hormis si elle a 200-250 000 km il y a peu de chance !!! non je pense que 14 000 € pour un essence ou 15000 pour un jtd 120 peut être...le reste passe ton chemin. |
| stefanel | le dim 27 juil 2008 à 21:44
Alfa'n : ne te fais pas d'illusions, une voiture 50% moins chère que ce que ça vaut vraiment, tu ne trouveras jamais. J'ai acheté plusieurs fois mes voitures en Italie et les économies vont de 1 000 à 3 000e maximum (frais déduits). Et encore sur des budgets à la revente d'au moins 15 000e le plus souvent. Comme le dit Engine, tu as un côté administratif pesant et plutôt emmerdant. Quant à la 159, elle m'intéresse aussi beaucoup (notamment en jtd 150 Selective), mais en dessous de 18 000e (pour moins de 100 000 km) accroche toi et dis toi déjà que tu auras trouvé là une bonne affaire. Ne rêve pas et ne perds pas ton temps, tu n'auras que des mails bidons. Appelle éventuellement (faux numéro, t'es plus vite fixé) si tu as le temps, mais prends plutôt les voitures avec de bons prix, mais qui restent réalistes. Enfin, attention aux compteurs qui ont été retouchés ! N'achète jamais sans factures d'entretien. |
| alfa'n'romeo | le lun 28 juil 2008 à 01:08
Interessant ton msg "engine" c'est ce genre de plan que je cherche Et au passage si vous avez des belles photos de GT 147 156 ou 159, faites tourner gardez pas pour vous! Dernière édition le 28/07/2008 à 01:32 par alfa'n'romeo, édité 1 fois |
| alfa'n'romeo | le lun 28 juil 2008 à 01:24
Je donne le "LAAA" ![]() ![]() Dernière édition le 28/07/2008 à 14:46 par alfa'n'romeo, édité 3 fois |
| metro | le lun 28 juil 2008 à 11:33
J'aimerai bien avoir des news de bogoss35 et alfa'n'romeo dans quelques temps s'ils ont tenté la bonne affaire |
| alfa'n'romeo | le lun 28 juil 2008 à 19:55
Dans quelque temps... lol j peux deja te le dire titsouite! Tu m'verra revnir de Milano, frimant dans une grosse 159 rouge ou noire, jantes 18 pouces pimpé, avec un gros spliif rital au bec, des lunette D&G et un costar Gucci, Monica Bellucci sur le siege passager, des spagettis panzani et Materazzi ligoté dans le coffio Dernière édition le 28/07/2008 à 20:19 par alfa'n'romeo, édité 2 fois |
| DeuxGR | le lun 28 juil 2008 à 20:04
Beauf quoi. Dernière édition le 28/07/2008 à 20:06 par DeuxGR, édité 1 fois |
| stefanel | le lun 28 juil 2008 à 20:09
Carrément ouais ! Alfa'n : si t'y crois vraiment, vas-y fonce, c'est avec des naïfs dans ton genre que les mecs qui font ce genre d'arnaques pour pigeons de première se font des thunes ! |
| alfa'n'romeo | le lun 28 juil 2008 à 20:13
"naifs dans ton genre" ... "pigeons de premieres"... C'est pas très poli tout sa ma gueule! Evite! Dernière édition le 28/07/2008 à 20:14 par alfa'n'romeo, édité 1 fois |
| stefanel | le lun 28 juil 2008 à 20:15
Beh tu as l'air d'encore y croire et de ne pas prendre en considération ce qu'on te dit, désolé pour le pigeon, mais naïf par contre, c'est le mot ! Si tu n'as pas un gros 15 000e pour une 159jtd 150 de moins de 100 000 km, oublie déjà ce modèle et attends qu'il décote un peu. |
| alfa'n'romeo | le lun 28 juil 2008 à 20:20
Voila qui est mieux, tu vois quand tu veux Et puis 15000e pour une 159 150jtd de moins de 100000 kms c'est vraiment pas excessif |
| John | le mar 29 juil 2008 à 00:20
C'est pas vrai, c'est un troll... |
| stefanel | le mar 29 juil 2008 à 18:42
Certes mais il faut les avoir et surtout trouver la voiture ! Sans oublier que remonter une voiture de l'étranger engendre des frais à prendre en compte (en général un gros millier d'euros, évidemment variable). |
| anhamper | le mar 29 juil 2008 à 22:13
" jantes 18 pouces pimpé, avec un gros spliif rital au bec, des lunette D&G et un costar Gucci, Monica Bellucci sur le siege passager, des spagettis panzani et Materazzi ligoté dans le coffio" Tu t'es jamais acheté de vrai costard toi. |
| alfa'n'romeo | le mer 30 juil 2008 à 01:20
Lol si du temps ou j'vendait des voitures |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|