|
jm69 |
le ven 31 oct 2008 à 01:10
Bonsoir. J'ai craqué pour l'alfa 159 et je suis allé voir mon concessionnaire sur Vénissieux, à côté de Lyon essayer la jtd 120. Je trouve que c'est vraisemblablement la plus belle production automobile dans cette catégorie et j'envisage de passer commande pour une JTD 120 neuve. Cependant, en allant sur les forums, je vois que beaucoup de propriétaire de 159 sont mécontant de leur voiture à cause de sa fiabilité aléatoire ( rossignol, injecteurs, FAP, peintures, vanne EGR, électroniques, usures des pneux ect ect ect) et du niveau catastrophique de son SAV qui n'arrive pas à résoudre ces problèmes et qui parfois refuse certaine prise en charge. Je sais que la version restylée est sortie mais je ne sais pas s'ils sont arrivé à résoudre tous ces problèmes et si leur politique en matière de SAV s'améliore ou pas. Je remercie tous les possesseurs de 159 JTD et même d'alfa en général de me donner leur avis. Mon second choix serait une 318d d'occasion (mon budjet ne me permet pas de la prendre neuve) dans la concession Pellier à côté de Lyon. Une série 3 d'occaz et peu kilométré serati-il un meilleur choix niveau SAV et fiabilité? Merci de vos réponse. |