ALFA 159 JTD Achat risquée ou Achat confiance? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159ALFA 159 JTD Achat risquée ou Achat confiance?           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2911 vues
ALFA 159 JTD Achat risquée ou Achat confiance?
jm69 le ven 31 oct 2008 à 01:10
Bonsoir. J'ai craqué pour l'alfa 159 et je suis allé voir mon concessionnaire sur Vénissieux, à côté de Lyon essayer la jtd 120. Je trouve que c'est vraisemblablement la plus belle production automobile dans cette catégorie et j'envisage de passer commande pour une JTD 120 neuve. Cependant, en allant sur les forums, je vois que beaucoup de propriétaire de 159 sont mécontant de leur voiture à cause de sa fiabilité aléatoire ( rossignol, injecteurs, FAP, peintures, vanne EGR, électroniques, usures des pneux ect ect ect) et du niveau catastrophique de son SAV qui n'arrive pas à résoudre ces problèmes et qui parfois refuse certaine prise en charge. Je sais que la version restylée est sortie mais je ne sais pas s'ils sont arrivé à résoudre tous ces problèmes et si leur politique en matière de SAV s'améliore ou pas. Je remercie tous les possesseurs de 159 JTD et même d'alfa en général de me donner leur avis. Mon second choix serait une 318d d'occasion (mon budjet ne me permet pas de la prendre neuve) dans la concession Pellier à côté de Lyon. Une série 3 d'occaz et peu kilométré serati-il un meilleur choix niveau SAV et fiabilité? Merci de vos réponse.
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159ALFA 159 JTD Achat risquée ou Achat confiance?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 946 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement