| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 11 messages 5840 vues |
A l'aide, code défaut est P 2014 sur Alfa |
| tatfioliflo | le mer 20 mai 2009 à 15:28
Bonjour tout le monde quelqu'un pourrez me venir à mon aide, nous somme en panne avec une alpha roméo, nous avons utilisé le diag mais le libellé du défaut était en anglais, le code défaut est P 2014 merci de votre aide |
| EenSayn | le mer 20 mai 2009 à 15:30
Tafiol >>> c'est Alfa DAns la concession ils disent quoi? Quel est le libellé (même en anglais, c'est traduisible)? Dernière édition le 20/05/2009 à 15:33 par EenSayn, édité 2 fois |
| tatfioliflo | le mer 20 mai 2009 à 15:59
Je ne me souviens plus |
| EenSayn | le mer 20 mai 2009 à 16:02
Bon ben au revoir. |
| tatfioliflo | le mer 20 mai 2009 à 16:31
Bon merci quand même |
| da_master | le mer 20 mai 2009 à 16:58
P2014 (adjustable cam timing solenoid short or open Baum scanner) C'est ce que ramène google... |
| EenSayn | le jeu 21 mai 2009 à 11:26
Oulà |
| thamomo007 | le jeu 21 mai 2009 à 11:34
C'est une essence un diesel une voiture électrique ou à hydrogène ? |
| Mr.Ele | le jeu 21 mai 2009 à 20:19
Si on traduit on s'en sort avec un truc du genre came reglable ouverte ou trop en avance, le reglage doit se faire avec un electro aimant .Sans doute une electrovanne qui reste ouverte ou s'ouvre trop tot. EGR? Le Baum scanner doit etre un outil de diagnostic ou de reglage http://www.baumtools.com/products1.php?product=baum-scanner |
| donky91 | le ven 22 mai 2009 à 09:51
Electrovanne de VVT, 1500 à 2000 E je crois dans le réseau. ton essence ferait pas un bruit de diesel ??? si oui, c est ca ! |
| Mr.Ele | le ven 22 mai 2009 à 19:04
C'est quoi VVT? Je crois que tatfiliflo nous a quitté! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1365 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|