Tenue de route 156 ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Tenue de route 156 ?   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
98 messages
1603 vues
Tenue de route 156 ?
vassim le jeu 22 mai 2003 à 17:30
Y préférent les moulins a café!
remi95 le jeu 22 mai 2003 à 17:35
depuis que je suis inscrit ici je me marre quand même beaucoup !
entre les mythos qui possedent tous une hyper sportives, les lecteurs essayeurs d'Auto-Plus et j'en passe il y a vraiment de quoi bien rire !
le jour ou 145 rabaissée tiendra plus la route qu'une 156 pack sport et bien ........... le V6 Alfa consommera 6 L au 100 en moyenne et jamais plus de 8 L !!:D :D :D :D
euh je pense que ça n'arrivera pas de sitot !
Caterham_7 le jeu 22 mai 2003 à 17:37
ça tient bien la pavé ... et encore mieux en GTA ...:love: :love:
asylum le jeu 22 mai 2003 à 21:38
C'est ces parents qui lui l'ont refilé... eux au moins ils s'en sont débarassé les malins :D C'est sûr qu'il n'aurait pas choisi ça
ramses2 le jeu 22 mai 2003 à 23:31
mdr remi
stefanel le jeu 22 mai 2003 à 23:45
Asylum : c'est pas grave tu sais, le bon goût n'est pas donné à tout le monde ! :D
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:07
Remi ta bouse italienne elle avance, non je dis ca parce que une GTA hormis le son ya quoi (en + t p'tet un gros mytho toi ... :D)) d'intérressant ??? :D :D :D
kokwak le ven 23 mai 2003 à 00:10
Biz, il nous la joue Fast & furious

:D
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:13
mais dis donc, j'avais jamais remarqué notre ami biz, mais il m'a l'air doué d'une intelligence jamais encore vue ou même imaginée !
Il est l'avenir de la nation lui, j'vous l'dis !
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:14
kokwak> je ne me la joue pas ... je n'aprécie pas énormément ce film ... ce que je raconte est vrai, peu de personnes ici peuvent confirmer mais je pense avoir démontré ma bonne fois. De toute façon chacun peut dire ce qu'il pense mais je trouvais juste qu'on topic sur la tenue de route de la 156 ...ca sentais bon la bouse :D :D :D
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:15
désolé ça va être modéré mais je n'ai qu'une chose à dire... QUEL c****** p***** DE BORDELE DE MERDE !!!!! :etourdi: :vomir:
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:16
ah ben c'est automatqieu apparemment !:D
kokwak le ven 23 mai 2003 à 00:16
Biz> I know, je te crois pour ta caisse ;)
j'espere que t'allumes les ferrari & Porsche avec ton missile :D
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 00:22
mr biz 1° ministre!
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:24
Kokwak> dsl j'avais mal lu entre les lignes ;)
bon stéfanel tes insultes à 3 francs six sous de gosse de riche de 12 ans tu peux les garder pour toi ... Par contre si tu veux parler en français avec quelqu'un on peut discuter ...
De plus je le répète encore une fois (c pas grave) je ne comprends pas comment vous pouvez parler de la tenue de route d'une voiture ... Je pense qu'il y a trop de paramètres qui rentre en jeu comme (je me répète) le pilotage l'impression au volant etc...
Personne ne pourra être objectif sur cette question on peu apprecier le comportement d'une voiture ou pas cela ne veut pas dire qu'elle tient bien la route ... De plus la façon de conduire est déterminante pour ce genre de pseudo quizz ... chacun a son approche d'un virage sa trajectoire etc... c pour cela qu'il y a toujours une voiture ou un réglage que l'on trouvera mieux qu'une autre mais cela ne voudra en aucun cas dire qu'elle tient mieux la route ...
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:25
Biz : quelle tronche de pet ! sodomite va ! :etourdi:
Il fait ça juste pour la provoc, ou c'est naturel ?:?: :D
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:27
je ne suis pas sodomite mais je sodomise à l'occas (je fais partie de l'association bien connue sur le Webclub-subaru :REKTUM ATTACK TEAM) ... par contre c vrai g une tronche de pet :D :D :D
kokwak le ven 23 mai 2003 à 00:29
Biz> Montre tes fesses aux ferrari boyz :D
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:31
"gosse de riche" .... ah ouais, c'est vrai, tu me dis pkoi tu me dis ça Momo ?!

Excuse moi de m'être emporté, je vois mieux ce que tu voulais dire, mais sois plus clair je prenais vraiment ça pour de la provoc pure, histoire de dire, Peugeot et Alfa, c'est d'la merde....
D'un autre côté, je pense quand même qu'il y a des critères objectifs en matière de tenue de route. Une Golf comparée à une 307, ça n'a rien à voir par exemple, et je ne te ferai pas l'offense de comparer une voiture américaine avec une Française.
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:31
ca a déjà du être fais ca :D :D :D ;)
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 00:35
stef mr biz tention je vous ai à l'oeil

Ok avec stef. Maintenant une 156 je maintins ce que je dis ça tiens le pavé
gaia le ven 23 mai 2003 à 00:41
ramses2>Ok avec stef. Maintenant une 156 je maintins ce que je dis ça tiens le pavé

eh ta pas la science infuse ont te dit que ça tient pas le pavé:D :D :D
fujiyama le ven 23 mai 2003 à 00:42
Oooooh Mr_parano, pardon Mr_biz, est de retour chez le commun des automobilistes. Rassurez-vous Monseigneur, ce post sur la tenue de route des merdasses qui font notre quotidien ne vous concernait en aucune façon, loin de nous cette pensée vulgaire...
Maintenant Joe la Frime, tu vas faire un tour sur un circuit, tu brûles la gomme et le fric que tu veux et tu laisses le forum aux autres. Ta suffisance suffit. Il m'énerve à la fin, c'est vrai quoiâââ !:p :p :p
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:43
stefanel> ca ne voulait pas dire que tu étais un gosse de riche je parlais de ton insulte c tout ... enfin bref je ne voulais pas dire que c t de la merde c juste que ce n'était pas quantifiable voila c pour cela qu'en début de topic je parlais de G latéraux ... un test valable consisterais a tracer une ligne sur le sol représentant la trajectoire idéale ... chausser toute les voitures des mêmes pneus dans les mêmes dimensions ... arriver lancé à 1 vitesse supérieure à la vitesse d'entrée optimale dans ce virage (20km/h au dessus par exemple pour eviter les accidents) et voir laquelle de toute ces voitures arriverais le + prés de la trajectoire optimale. (tout ca uniquement pour tester l'entrée en courbe) aprés ebn faudrait tester dans lacourbe puis en sortie de virage ... et cela permettrais de tester le chassis + les suspensions ... Cependant ces tests ne sont jamais effectués par les magasines (trop côuteux) et finalement il font la réputaion d'une voiture qui tien la route uniquement sur les sensations qu'elles procurent ... pas sur des fait réels ... voila !
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 00:45
gaia et non on te dis le contraire
kokwak le ven 23 mai 2003 à 00:45
C'est un peu du style Vassim sa Chépor & Sub qui trouve que la 330cd est une savonette ;)
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:47
Les tests de l'AJ par exemple sont très fiables, et les mecs qui testent ces voitures savent de quoi ils parlent.
Une 406 comparé à une Passat par exemple, ça n'a rien à voir en utilisation classique, tu rentreras moins vite avec une passat qu'avec une 406 ds un virage, si tu fais se suivre les deux voitures avec 2 bons conducyeurs (voire pilotes), la 406 restera devant avec des pneus quasi identiques et des moteurs aux perfs similaireS.
stefanel le ven 23 mai 2003 à 00:47
Mais je suis d'accord qu'il y a une part non quantifiable ! ;)
gaia le ven 23 mai 2003 à 00:48
non ramses repete apres moi,la tenue de route de la 156 est pourrie,la tenue de route de la 156 est pourrie,la tenue de route de la 156 est pourri,tu as compri:D :D :D
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:49
fujiyama> retourne sur ta montagne ... tu n'est pas obligé de me lire ...
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 00:54
la tenue de route de la leon est pourris :D
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:55
ramses2> la porte tu la vois ??? :D :D :D :D ;)
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 00:55
où ça?

Au fond à droite?
mr_biz le ven 23 mai 2003 à 00:56
ramses2> non la petite à gauche derrière les toilettes !! :D :D :D
gaia le ven 23 mai 2003 à 00:57
ramses2>:D :D :D
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 01:01
:etourdi:
gaia le ven 23 mai 2003 à 01:07
:etourdi: :?:
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 01:10
non sertieux g pas eut l'occas d'essayer la léon j'en c rien en fait :D
gaia le ven 23 mai 2003 à 01:15
bah moi j'ai pas essayé la 156 parcontre j'ai essayé la 147, et je pourrais faire la comparaison avec la leon qu'avec la 147.:D
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 13:16
g essayé 147 et 156
davcam le ven 23 mai 2003 à 13:18
les deux ont l air d accrocher au pavé...comme toute voiture moderne d ailleurs..
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 13:18
exactement
remi95 le ven 23 mai 2003 à 13:29
Mr Biz tu sais l'insulte ne permet pas plus de défendre une opinion et puis apparament tu aimes l'humour mais sauf à tes dépends on dirai ? :D :D :D
tu sais que tu penses que je roule en bouse italienne ne me fais ni chaud ni froid de plus tu pourrai posséder une Mc Laren F1 ou même un exemplaire de la navette spatiale et bien tant mieux pour toi !
je suis sur que tu nous "mange" tous avec ta bombe qui tiens super bien la route !!
au fait n'oublie pas de faire la course avec le papy en BX à la sortie de la station service la prochaine fois que tu fais le plein !
mais de toute façon malgré tout ça et bien tu racontes quand même de grosse conneries !:D :D :D :D
xu19tdi le ven 23 mai 2003 à 13:31
:D :good:
davcam le ven 23 mai 2003 à 13:36
:D
ramses2 le ven 23 mai 2003 à 13:49
:etourdi:
stefanel le mer 28 mai 2003 à 01:13
Rémi95 : :D :good: :good:
(oui je sais je suis à la bourre :D )
madcar le mer 28 mai 2003 à 12:01
Avis perso: excellente tenue de route, du même niveau qu'une 406 avec moins de confort. Un train avant accrocheur mais un train arrière légèrement instable lors de freinages appuyés.
Stéphanel: sur votre journal préféré, notre cher totoplus, il y a un an et demi en gros, un test sur la tenue de route a fait sortir la 156 1ère de loin 17/20. La 2ème 147 autour de 14-15. Tout le reste entre 11 et 13.5. Je ne pense pas que totoplus soit détenu par des ritals alors on peut espérer un peu d'objectivité cette fois-ci. J'essaierait de remettre la main sur l'article.
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Tenue de route 156 ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement