Révision des 140 000km sur une 156 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Révision des 140 000km sur une 156           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1611 vues
Révision des 140 000km sur une 156
marcelpalourde le lun 11 sept 2006 à 14:11
Salut à tous,
Ma 156 arrive bien à 140 000km ce qui signifie que je vais devoir la passer à la révision chez alfa, mais je me posais plusieurs questions; que regardent'il exactement à ce kilométrage?combien cela rique t'il de me couter?

Merci d'avance.
auditt le lun 11 sept 2006 à 14:15
Il regarde

-amorto
-frein
-les niveaux
-la clim
-electronique
-pneu

Et ils te font a la fin de la journée : ah a 140,000kms les amortisseurs sont usés, les pneus arrieres sont quasi mort, faut changer les bougies, et les disques sont voilés.
On vous a fait un devis au cas ou : 1249euros, mais la main d'oeuvre est comprise.

Merci d'avoir choisi alfa et bonne journée.
marcelpalourde le lun 11 sept 2006 à 14:21
Citation de auditt :

«Il regarde

-amorto
-frein
-les niveaux
-la clim
-electronique
-pneu »

Merci pour la précision.:good:

Après comme dans beaucoups de garages ils essayent de te gratter un peu de thune ici ou là.
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Révision des 140 000km sur une 156             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement