Révision des 140 000km sur une 156 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Révision des 140 000km sur une 156           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1684 vues
Révision des 140 000km sur une 156
marcelpalourde le lun 11 sept 2006 à 14:11
Salut à tous,
Ma 156 arrive bien à 140 000km ce qui signifie que je vais devoir la passer à la révision chez alfa, mais je me posais plusieurs questions; que regardent'il exactement à ce kilométrage?combien cela rique t'il de me couter?

Merci d'avance.
auditt le lun 11 sept 2006 à 14:15
Il regarde

-amorto
-frein
-les niveaux
-la clim
-electronique
-pneu

Et ils te font a la fin de la journée : ah a 140,000kms les amortisseurs sont usés, les pneus arrieres sont quasi mort, faut changer les bougies, et les disques sont voilés.
On vous a fait un devis au cas ou : 1249euros, mais la main d'oeuvre est comprise.

Merci d'avoir choisi alfa et bonne journée.
marcelpalourde le lun 11 sept 2006 à 14:21
Citation de auditt :

«Il regarde

-amorto
-frein
-les niveaux
-la clim
-electronique
-pneu »

Merci pour la précision.:good:

Après comme dans beaucoups de garages ils essayent de te gratter un peu de thune ici ou là.
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Révision des 140 000km sur une 156             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Renault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90
MarquesPorsche Renault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian
Actuellement, il y a 1065 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement