Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
136 messages 4921 vues |
Quelle est la marque de ces magnifiques jantes please?? |
EenSayn | ![]() Dernière édition le 06/01/2009 à 15:54 par EenSayn, édité 1 fois |
marko | ![]() le niveau attends, je vais en remettre une couche. je peux ???? |
Vick_Mackey | ![]() ça sent la taule a 30 ans bizarrement |
marko | ![]() A 30 ans j roulerais pas en Punto td inchallah ^^ mon petit guignol, je n ai pas que ca comme auto j ai une AX 1.5d aussi ![]() |
Armand | ![]() Moi a 30 ans, je le vois bien en scenic 5 tuning. |
EenSayn | ![]() Avec des jantes Oz à déport |
krisnet | ![]() J'ai une AX 1.5d aussi ----------- Quel frimeur ce marko ![]() ![]() |
teusch | ![]() Eh gros guignol jsuis plus jeune et j'ai conduit plus lourd que toi. On peut se mesurer la bite? ![]() |
marko | ![]() T as vu ca krisnet. trop pouissant ![]() |
krisnet | ![]() Ouaip j'aime pas les frimeurs, je me sens hyper rabaissé d'un coup. ![]() |
fast64 | ![]() Il a plus de 30 ans celui-là...inch machin ! ![]() |
Alfa'n'Romeo | ![]() A ouais qu'est ce t'en sait de ce que j'ai conduit bollos ? Va branler ton 1,4l 75 ptit joueur Monsieur Teuch Ta maman t'appelle, le repas va refroidir Dernière édition le 06/01/2009 à 16:05 par Alfa'n'Romeo, édité 1 fois |
marko | ![]() Qui a 1.4 75 ici ???? ![]() |
teusch | ![]() Je sais ce que t'as conduit... paske tu l'as dit sur la page d'avant, gros con? |
teusch | ![]() Marko > Moaaaa ![]() |
marko | ![]() Merde, j avais pas lu la suite de la phrase ![]() |
MadMax | ![]() Bon c'est qui le mongolo ici?! ambiance pareil qu'en réunion ou pas? |
marko | ![]() La meme ![]() j essaie de jongler avec les 2 posts |
KalleAnka | ![]() Bollos ? C'est comme ça que les racailles appellent les "blancs" il me semble, si quelqu'un peut confirmer. |
Alfa'n'Romeo | ![]() Ouais j té citer les trois ou quatre qui venaient a l'esprit, parce que tu crois qu'il n'y a que sa? J' te déconseille une comparaison (Désolé pour le temps de réponse, j doit attendre 600 putins d'secondes entre chaque message. Vous z'avez qu'a aller pissé en attendant, et n'hésiter pas a ne pas revenir, vous avez bien mieux a faire dans vos pauvres vies d'lécheurs de forums) |
fast64 | ![]() Moi aussi je me mélange un peu les pinceaux entre la Réunion et la Téci... |
nethil | ![]() 600 secondes, c'est finalement pas assez |
EenSayn | ![]() C'est pas facile de suivre les 2 topics en même temps... |
MadMax | ![]() Bof un 1.4 pigéot ca doit bien prendre 450 ch non? vu que le 2.0 il en prend 600.... |
KalleAnka | ![]() Il faut ouvrir deux onglets ou deux fenêtres IE en même temps ! |
teusch | ![]() Madmax > Bah, là, j'avais une prépa à 50ch, et ça a pété |
MadMax | ![]() Pauv vie d'lecheur de forum.... mouais mouais mouais....... moi j'laime bien ce forum on se marre au moins! |
fast64 | ![]() La dernière fois qu'on s'est autant marré c'est avec l'histoire des ambulances à pizza... |
KalleAnka | ![]() Faudrait pas les bannir ces types quand même. Ils nous font bien rire et quand ils seront partis, c'est la routine et le train-train du forum qui va se réinstaller... |
MadMax | ![]() Ben pendant le train train du forum ca laisse le temps d'aller pourrir de la 306 chiptuningdelamorkitu... |
krisnet | ![]() 600 secondes pour pisser c'est limite, il fait vachement froid et j'ai des gros doigts. |
Vick_Mackey | ![]() Kris ... y a toujours la solution de la pince à epiler |
Alfa'n'Romeo | ![]() Bon voila les 600 secondes sont écoulées... Je suis ravi d'avoir diverti votre pauvre après-midi d'autotitreurs, c'est un bon forum malgré tout si on fait abstractions des 3 ou 4 bouseux qui le polluent et qui empeche des discussions sérieuses et fructueuses Pour en revenir aux jantes (si si souvenez vous le vrai sujet) si qqun se sent en mesure de me dire la marque et le modèle je repasserai de temps en temps voir, et si necessaire même remettre en place certains abrutis un peu trop ambitieux et autre apprentis garagistes |
marko | ![]() C est des jantes feu vert on t a dit |
KalleAnka | ![]() Vas-y casse toi bollos ! On te retient pas ! |
fast64 | ![]() Dommage on va perdre nos deux jouets en même temps... |
MadMax | ![]() Tain il est encore là lui aussi?! |
Carpe.Diem | ![]() Moi, j'ai jamais roulé en punto td. meme a 20 ans. |
Alfa'n'Romeo | ![]() Et bien ta ka allez jouez avec tes hotwheels Quant à KalleAnka, j'crois que tu devrai éviter ce genre d'insulte avec moi. Tu sais dans un autre contexte, un autre lieu, sa pourrai te faire défaut. Tu représente bien ce qui font leur malin et qu'on rien d'autre a faire ke de cliquer toute la journée. Ton clavier sra pas tjr la pour te protégé. Biensur, ce ne sont pas la des menaces personnelles, nous n'habitons pas dans la meme région, mais tu est exactement le genre de mec qui m'oripillent et qui perdent a chaque phrases des occasions de se la fermer |
teusch | ![]() Moi non plus. Jsuis trop pauvre pour çaaa ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est toi qui a utilisé le terme "bollos" en premier ! Insulte raciste je te rappelle, et je suppose que si tu as utilisé ce terme, c'est que tu n'es pas un bollos justement. |
krisnet | ![]() Et qui fait le malin........tombe dans le ravin, c'est bien connu |
Vick_Mackey | ![]() Je connaissais pas cette expression "Bollos" Je vais dormir moins con ce soir |
nethil | ![]() Pang pang |
KalleAnka | ![]() J'ai appris cette expression pendant les manifs étudiantes/lycéennes. J'ai entendu les racailles/casseurs parler et dire vouloir casser du "bollos". Ce qui veut dire casser du petit blanc. |
MadMax | ![]() Tain nethil fait un carnage ce soir! double shot en 2s! ![]() |
rastafari110 | ![]() Zut j'arrive après la bataille ![]() |
Vick_Mackey | ![]() D'après le dico des bollos sont des madeleines espagnoles |
boss_427 | ![]() ![]() |
reminator | ![]() Sans vouloir défendre alfa et sans avoir lu ses commentaires modérés, à la base, il a posé une question simple....question à laquelle personne n'a répondu à part pour se foutre de sa gueule... |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 594 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|