Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
136 messages 4733 vues |
Quelle est la marque de ces magnifiques jantes please?? |
Alfa'n'Romeo | ![]() ![]() Voila j'ai trouvé cette photo d'une belle 156 sur internet et j'ai flashé sur ses jantes. Quelqu'un connait t-il la marque et la taille de ses jantes please voir meme le prix (on a le droit de réver)?? |
Jeisen | ![]() Aucune idee je vois pas le logo mais ca fait moche sur une alfa |
Hasta | ![]() Elles sont hideuses et vont pas du tout avec la 156 |
azorbate | ![]() Feu Vert |
lbad | ![]() Alfa'n'Romeo> Tu verras mieux les jantes jacky de chez Norauto ou feu vert qui sont horribles sur ce genre de berline ![]() |
rastafari110 | ![]() Elles ne sont pas jolies sur la 156 ![]() ![]() |
caiada | ![]() C'est moche. |
scal318td | ![]() Plutôt du 18, mais toujours aussi moches Dernière édition le 06/01/2009 à 11:55 par scal318td, édité 1 fois |
nethil | ![]() Ce sont les fameuses jantes letrain |
krisnet | ![]() C'est horrible, ça va pas du tout avec la caisse et elles ressortent trop ![]() |
elkanaya | ![]() Barracuda??? http://www.barracuda-wheels.com/we-ba/ |
cummins | ![]() Sa doit etre des jante team dinamique ou oz en 18" je dirais voila et chacun ces gout (sa fait pas si mal) |
nethil | ![]() Non non letrain on remarque bien la forme caracteristique des letrain, en sifflet, c'est tres réputé |
krisnet | ![]() Chacun ses gouts pour le dessin, je veux bien, mais là les jantes sont trop petites en hauteur par rapport à la largeur. C'est énorme en largeur mais en hauteur on dirait un 4x4, faut garder le même modèle mais avec des dimensions plus cohérentes ! ![]() |
Fast64 | ![]() Moi je verrai bien un aileron DTM alu ensuite...non ??? ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ilop il me semble la marque ... Oui oui, des jantes Ilop il me semble ... |
nethil | ![]() Non, je te dis que c'est des jantes en sifflet letrain ( copyright vassim) |
vassim | ![]() Hum non ce n'est pas de moi les sifflet letrain, bigjim ou mixo peut étre... |
ZyeuxBleus | ![]() Ca y est, je l'ai |
xu19tdi | ![]() Sont moches ces jantes ![]() |
Alfa'n'Romeo | ![]() modéré le Mar 06 Janv à 15:20 |
ZyeuxBleus | ![]() Ah mais nous aussi on se fout de tes gouts |
marko | ![]() Tiens, encore un connard ps: elles sont horrible les jantes Dernière édition le 06/01/2009 à 15:14 par marko, édité 1 fois |
Alfa'n'Romeo | ![]() *** TAIS TOI QUAND TU PARLE ! *** modéré le Mar 06 Janv à 15:20 |
krisnet | ![]() Il doit vachement mal chanter le black sur la photo, on voit très nettement une main qui éssaye de lui chourrave son micro. Bon sinon tu as une boutique en belgique assez connue pour des jantes à bon prix, éssayes on sait jamais. http://www.autoexclusive.be/ |
nethil | ![]() Moi j'aime bien, peut etre un peu trop sobre, je prefere avec du chrome ![]() |
marko | ![]() C est quoi ce blereau de service ????? |
Alfa'n'Romeo | ![]() Et marko le gigolo, ta plus ta place sur les topic Fiat Punto encrassé avant de penser a des jantes! *** MODERE TES PROPOS SPICE DE JACKY TUNING ! ==> Extended flood bonus ! *** modéré le Mar 06 Janv à 15:25 |
vassim | ![]() Les Iron Dick, ca c'est de la jante ! |
marko | ![]() Ne t inquietes pas pour mes auto. meme avec la punto je te mets la misere sinon, je ne fais pas dans le jacky mon romeo |
xu19tdi | ![]() OZ Ultraleggera fin des débats |
krisnet | ![]() Iron dick Mon surnom au lycée |
EenSayn | ![]() Au revoir Alfa. Et joyeux RB |
marko | ![]() Ne le virez pas. je me fais chier aujourdhui. laissez le moi encore ![]() |
Alfa'n'Romeo | ![]() A ouais lol tu peut toujours rever m'foutre la zère avec ta punto fisherprice MDR Mais si t'y tient j'suis opé c'est quand tu veux Allez j'crois que t'a rendez-vous chez le garagiste, puis t'sais, ce topic, c'est pas pour toi. |
marko | ![]() Apprend a conduire et apres on parlera ensemble |
ZyeuxBleus | ![]() Tu ne veux quand même pas mettre ces jantes toutes moches sur la 147 de ton profil, rassure moi ? ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Hee la racaille tu te casses ou pas? |
krisnet | ![]() Quelle bande de frimeurs, des que ça à des caisses puissantes ça veut en mettre plein la vue à tout le monde. |
marko | ![]() Tu ne veux quand même pas mettre ces jantes toutes moches sur la 147 de ton profil, rassure moi ? non, c est pour se faire un nouveau collier |
Alfa'n'Romeo | ![]() LoL Tu ne me connait pas. Ne juge pas ma conduite. Mes expériences professionnelles dans l'automobile m'ont permis de conduire des grosses cylindrées de toutes marques dont tu ne peux que réver (bmw m6, hummer h2, jaguar xk, mercedes sl65, crossfire et bien d'autres encore...) |
Vick_Mackey | ![]() Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww ![]() |
marko | ![]() Mes expériences professionnelles dans l'automobile m'ont permis de conduire des grosses cylindrées de toutes marques dont tu ne peux que réver et moi, moi experience dans l automobile m a permis de piloter des autos ou tu ne poseras jamais une fesse dedans |
Fast64 | ![]() Bravo les chignolles...que du lourd.... |
teusch | ![]() Un crossfire, j'en reve ![]() ![]() |
marko | ![]() Putain fournée speciale de mongolos aujourd'hui c est normal vick. les routes ne sont pas sales et les bus ne passent pas pour le ramassage scolaire |
Vick_Mackey | ![]() Moi c'est le H2 un reve en terme de conduite et de perfs ![]() |
teusch | ![]() Nan nan, le crossfire, avec son vieux chassis et son vieux moteur recyclés de chez Benz, c le top ![]() |
Alfa'n'Romeo | ![]() "et moi, moi experience dans l automobile m a permis de piloter des autos ou tu ne poseras jamais une fesse dedans" Ouais mais le délire c'est que t'a 30 ans et moi 20 A 30 ans j roulerais pas en Punto td inchallah ^^ |
Alfa'n'Romeo | ![]() "et moi, moi experience dans l automobile m a permis de piloter des autos ou tu ne poseras jamais une fesse dedans" Ouais mais le délire c'est que t'a 30 ans et moi 20 A 30 ans j roulerais pas en Punto td inchallah ^^ |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|