Problème chauffage 156 JTD SW, année 2000. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Problème chauffage 156 JTD SW, année 2000.           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2766 vues
Problème chauffage 156 JTD SW, année 2000.
vero4170 le mar 3 avril 2007 à 11:18
Depuis peu j'ai constaté que lorsque je manipule la molette de commande du chauffage (froid – chaud), le chauffage reste à fond sur chaud.
Même si je la place complètement à gauche (froid) rien ne se passe, le chauffage souffle toujours sur chaud.

Pouvez-vous m'aider ?
le.gaumais le mar 3 avril 2007 à 12:55
Probleme de regulateur de commande

220€ environ chez ton garagiste
jazzy le mar 3 avril 2007 à 14:20
C'est cher pour un simple pb de molette !! :oh: :oh:
le.gaumais le mar 3 avril 2007 à 14:21
Oui, c'est pas donné. Mais en fait ce n'est pas la molette qui deconne mais la commande de celle-ci, située derriere. En plus ca demande un demontage partiel du tableau de bord
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Problème chauffage 156 JTD SW, année 2000.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1125 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement