Probleme alfa 156 selespeed - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Probleme alfa 156 selespeed           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3083 vues
Probleme alfa 156 selespeed
juju156.59 le mer 27 mars 2013 à 11:18
bjr ma chere et tendre alfa 156 m a lache hier soir a quelque metres de chez moi ,elle s est areter net quelque minute apres l allumage d un voyant d injecteur dans le tableau de bord et elle refuse de demarrer aujourd hui .la batterie donne le demarreur aussi mais on dirait que le demarreur tourne dans le vide.quelqun saurait il me renseigner ??merci d avance a tous ....
SuperZank le mer 27 mars 2013 à 12:27
C'est déjà bien qu'elle ait tenu jusque là...:D
Blague à part, tu as vérifié si tu disposes d'une assistance 0 km?
Il existe aussi des mécanos à domicile, ils peuvent effectuer un diagnostique à domicile.
juju156.59 le mer 27 mars 2013 à 20:45
je prefererais des reponses un peu plus concrete;il sagit dune 156 2.0 selespeed et oui j ai bien une assistance 0km mais j aimerais savoir a quoi m attendre car pour cette annee ca commence a faire pas mal de depenses pour la belle ;merci de m eclairer sur cette panne ,avis aux connaisseurs
gpxpn le mer 27 mars 2013 à 20:55
capteur pmh?
un grand classique sur les 156
ça vaut deux francs six sous
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/27324-changement-du-capteur-point-mort-haut-pmh-tuto-en-photos/ (Changement du capteur point mort haut (PMH) [TUTO EN PHOTOS] - Mécanique Générale - Forum Alfa Romeo Online, Tout L'Univers Alfa Romeo en Ligne)
tu peux eventuellement diagnostiquer avec le logiciel fiatecuscan et un cable elm327
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=6658 ([147]Changement Capteur PMH 147 Selespeed)
tu peux aussi nettoyer l'ancien ou le demagnetiser avec un aimant
Dernière édition le 27/03/2013 à 21:05 par gpxpn, édité 2 fois
juju156.59 le jeu 28 mars 2013 à 00:08
wahoo!!impressionant je vais regarder a tout cela de plus pres merci a toi .genial le tuto !!!!
avec tt ca ya plus qu a ,je ne mets pas trop les mains sans etre sure de mon coups mais la c est vraiment bien expliquer on se situ bien encore merci je vais commander cette piece au plus vite je pense car la mienne aussi avait de gros trous et cie comme dans le tuto c est bien ca !!!
Dernière édition le 28/03/2013 à 00:26 par juju156.59, édité 1 fois
gpxpn le jeu 28 mars 2013 à 06:12
Fais gaffe le premier tuto c'est pour jtd
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Probleme alfa 156 selespeed             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 249 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales