Nouvelle arrivée en picardie - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Nouvelle arrivée en picardie   «   7   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
506 messages
8559 vues
Nouvelle arrivée en picardie
jpcevol le mer 1 janv à 19:31
Deux mesures de consommation
Aller retour belgique autoroute , aller en roulant a 120 , retour en passant par les autoroutes allemands
7,5l

Le second , nationale en respectant le 80, 6,6l
Je la pensais plus gourmande
jpcevol le dim 5 janv à 20:40
Petite désagrément, la voiture ne demarre pas a froid , un coup de marteau sur le demarreur et elle part
Je demonte le demarreur et je l'ouvre , nettoyage des aimants du bobinage et des charbons , pas vraiment sale
Je remonte sur la caisse , elle demarre
Le lendemain a froid , je suis obligé de lancer plusieurs fois a la clé avant que le demarreur se reveille , une fois demarrė plus de soucis
Ce matin j'emmene un pote prendre l'avion , depart 5h , elle ne demarre pas
Je prends le ml
De retour je teste le neiman ok
Je verifie les masses et les nettoie , je rajoute une tresse supplémentaire, ca ne demarre pas
Je shunte au tourne vis le demarreur et la il tourne mais ne s'arrete plus , je debranche la batterie : solenoide bloqué
Je ne l'avais pas vérifié :p
Redemontage, nettoyage du solenoide , essai sur l'etabli , ok, remontage
Nickel , j'attend quand meme le demarrage demain matin :D

Mais c'est cool d'avoir l'endroit et le matos pour ce genre d'intervention :love:
Bérangère le dim 5 janv à 20:46
J'aurais bien voulu voir des photos 😁
jpcevol le dim 5 janv à 20:51
Je ne sais pas faire :D , quand j'ai les mains noires , ca me gonfle de stopper d'aller me laver mes mains et de prendre les photos:D
Et je déteste les gants
Bérangère le dim 5 janv à 20:52
Je comprends 🤗 et effectivement les gants j'accroche pas non plus 🙂
petij71 le dim 5 janv à 21:29
Faut mécaniquer avec une GoPro sur le front dans ce cas! :D

C’est sur que ça doit être sympa de bosser dans un atelier chauffé, la voiture sur le pont pour accéder à une pièce en dessous et de démonter le démarreur sur un bel établit :love:
carpe.diem le dim 5 janv à 21:34
Tu loués pour faire des vidanges ? :D
jpcevol le lun 6 janv à 08:05
Viens copain ;)
ctncrsp le lun 6 janv à 08:54
:ouin: cool d'avoir ton installation :good:
jpcevol le dim 12 janv à 09:35
@f7r
Pour ne plus polluer le topic 40 bm

Ml55
Gt86
E300d w124
205 gti
Honda hrv
Eos tdi
Chrysler 2litres 1980
Ax sport
Samourai 1,9td
Audi tt 225
Peugeot expert
Fiat scudo 9 lplaces jtd 120
Xm td12
Rapido integral 8096 df

Les autres cités ont ete vendues

Il y a aussi celles de mes deux fils
Laguna coupė dci180
Gt 86

Auditt 180
Z4 3.0 si
Rsi le dim 12 janv à 11:09
Citation de Jpcevol :

« Mais c'est cool d'avoir l'endroit et le matos pour ce genre d'intervention :love: »

Il manque surtout encore un paramètre que beaucoup n’ont pas:idee: :D : la compétence.

J’essaye de m’y mettre à mon petit niveau: mon quad ne démarrais pas, j’entendais un « clic clic clic » à côté de la batterie. En cherchant j’ai compris que c’était le relais démarreur, demonté, nettoyé et poncé légèrement ou l’on visse les cosses, WD40 et c’est reparti:cool: :D

Si j’avais le temps je m’y mettrais vraiment... la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas d’âge pour commencer :good:
Dernière édition le 12/01/2020 à 11:10 par Rsi, édité 1 fois
jujuleterrible le dim 12 janv à 11:09
Je le poste ici, je suis sur que le gars est venu acheter son caddy en Picardie avant de le ramener chez lui en Allemagne :D

https://youtu.be/7qgPX_x0YNs (VW Caddy 1.9 TDI 230HP STAGE 2 | TOP SPEED POV on AUTOBAHN (NO SPEED LIMIT) by AutoTopNL - YouTube)
[YouTube] 5:19
VW Caddy 1.9 TDI 230HP STAGE 2 | TOP SPEED POV on AUTOBAHN (NO SPEED LIMIT) by AutoTopNL

Le truc qui continue d'accelerer alors que ca fait un moment que l'aiguille a depassé la Vmax affichee au compteur :love:

@barbatacci @brice176 > j'ai l'impression que ça marche un poil mieux qu'un partner, nan :?:
bebert85 le dim 12 janv à 13:20
comment il marche le truc!!
F7R le dim 12 janv à 13:23
Jp> ok ;)
Il m'en manquait mais j'étais pas trop mal :D
CaTerHam_7 le dim 12 janv à 17:36
C'est que c'est dur à suivre aussi :D
jpcevol le dim 12 janv à 20:38
Et il y en a 3 qui restent stock :D
jpcevol le mer 15 janv à 08:30
Second plein full e85 sur le hrv
44l pour 460 km en mode petite distance avec pas,mal,de relance
On devrait pouvoir approcher les 9l sur du moins accidenté
Sinon augmentation de l'e85 chez nous :0,615:/
patala le mer 15 janv à 08:35
:good:
Le moins cher dans notre département est 0.689. On est plus autour des 70cts et au delà de moyenne. ;)
jpcevol le mer 15 janv à 08:38
Ah :/ , c'est vrai qu on a la chance d'etre proche d'un lieu de production je l'avais eu a 0,50 euros au moi d'octobre
patala le mer 15 janv à 08:39
50 cts ? :oh:
Ton affection pour ce carburant est encore plus compréhensible. :idee:
jpcevol le mer 15 janv à 08:40
Oui 58 la semaine passée
Maxz318is le mer 15 janv à 08:42
0.8 ici :/
patala le mer 15 janv à 08:42
25/30% en cout de transport. :!:
Il est à combien le kilo de lieu noir chez vous en grandes surfaces ? :D
caraddict le mer 15 janv à 08:43
Il va directement chercher la betterave à la ferme faut dire :good: Dingue le prix quand même, chez moi même si ça resterait intéressant si j'y passait c'est beaucoup plus cher, et surtout y a qu'une seule pompe à des kilomètres à la ronde, dans un Leclerc tout le temps bondé. J'ai perdu 1 heure quand je me suis retrouvé un soir en Kuga E85 avec le plein à faire pour le boulot :/
patala le mer 15 janv à 08:46
C'était longtemps le cas pour nous aussi mais à présent nos Intermarché en ont. ;)
jpcevol le mer 15 janv à 08:48
Chez nous c'est leclerc le mieux placé
La station est a 14 km
caraddict le mer 15 janv à 08:56
Chez moi 14 km ça peut prendre 2 h aux heures de pointe :ouin: :D
jujuleterrible le mer 15 janv à 09:00
il y a pas 50 pompes ouai :/

0,59€ à Claye Souilly mais 4 fois sur 5 quand je vais à cette pompe elle est vide..... (carrefour)
0,72€ à Créteil et champigny (total access)
0,69€ au blanc Mesnil et Aulnay sous bois (total & intermarché)

Et quand tu te pointes pour charger en e85, t'as toujours un con qui fait le plein de gasoil à la seule pompe e85 de la station même si toutes les autres pompes sont vides :arg: :arg: :arg:
ctncrsp le mer 15 janv à 09:18
Il y a une station Total qui distribue de l'e85 24/7 à côté de chez toi @caraddict ;)

Avenue de l'Europe à Guyancourt
spilner le mer 15 janv à 10:11
A Paris c'est 0.8€ sinon en province j arrive à trouver vers 0.6
SuperZank le mer 15 janv à 10:11
0.7 sur Nîmes
MadMax le mer 15 janv à 10:13
0.59 à 0.7 selon les stations par ici...
ctncrsp le mer 15 janv à 11:09
0,68 ce week-end à la station que j'ai indiqué à carradict ;)
barbatacci le mer 15 janv à 11:14
Je sais même pas où ça se trouve ici ni dans quoi je pourrais en mettre.:D
spilner le mer 15 janv à 11:15
156 V6 CF3 a priori ca passe :D
barbatacci le mer 15 janv à 11:18
:p
spilner le mer 15 janv à 11:19
Moi j'en mets pas perso, j'ai pas confiance :D
barbatacci le mer 15 janv à 11:21
Tu m'étonnes.:D
patala le mer 15 janv à 12:47
Giuseppe vous remercie. :good:
spilner le mer 15 janv à 12:48
Après ca se reprog aussi
bebert85 le mer 15 janv à 20:46
0.53 à 0.66 en Vendée on est pas mal placés
jpcevol le mer 15 janv à 21:07
:good:
jpcevol le mer 15 janv à 21:32
Sinon coincidence , le leclerc a 5 km de chez moi a arrêté l'e85 il y a deux ans , il vient de pe relancer aujourd'hui, 0,598:good:
jpcevol le jeu 23 janv à 08:12
Bon la mercedes est réservé , et du coup je recupere une 156 le 1 février :love:

Sinon , investissement dans une nouvelle unité de diagnostic
L'actuelle delphi va etre épaulėe par une tablette autel , je viens de la recevoir a l'instant, je teste dans l'apres midi
SuperZank le jeu 23 janv à 08:18
Une bonne appli SLMC, notamment pour repérer l'E85
jpcevol le jeu 23 janv à 08:19
Slmc?
da_master le jeu 23 janv à 08:24
J’ai à peine vu passer la Merco, sacré tank, je sais pas ce que j’en ferais (rien) mais c’est cool quand même !
Xxxthedevilxxx le jeu 23 janv à 08:29
Félicitations @barbatacci ppur la mercedes :D

C'est quoi comme 156 ?
Curieux de connaître les détails de l outil de diag :good:
ctncrsp le jeu 23 janv à 08:34
Tu rachètes l'épave de spilner ?
jpcevol le jeu 23 janv à 08:35
Da , oui la mercedes est tres cool et surtout en etat surprenant:love:
Un de mes potes qui l'a vu en vente ici a craqué :D

Brice , je suis impatient egalement , j'ai 30 jours de retour possible , je vais la tester , les retours dessus sont bons , c'est en tout cas bien packagė
2 valises , une pour la station , l'autre pour les adaptateurs

La 156 mystere :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Nouvelle arrivée en picardie   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLand Rover Defender carburant Toyota Renault Captur Peugeot 2008 prix BMW Série 2 Tesla Pékin Kia Sorento Citroën Polestar 2 Dacia
MarquesLand Rover Toyota Renault Peugeot Rolls-Royce BMW Tesla Kia Citroën Polestar Dacia Hyundai Bugatti Porsche Volkswagen Jaguar Holden General Motors
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales