Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
925 messages 18621 vues |
![]() |
jpcevol | ![]() Oups 😂 |
Toniciano | ![]() Ce moteur Ford est sympa quand même, zone rouge à 7000 tours c'est propre (et la Pmax était à 6800 ou un truc du genre), il vaut large le M54 BMW. |
Jujuleterrible | ![]() Ne m'en veux pas JP Mais Kevin s'amuse beaucoup avec sa S-Type 3.0 V6 !!! A partir de 10min58s https://youtu.be/1ijeobCE8PE?si=hTCpdRxU55AzNMH4 ![]() ![]() YouTube - - Sacré Kevin |
jpcevol | ![]() Lol Le bruit est bof dans les tours 🤣 |
Donky91 | ![]() Alors cette papycar? |
Jujuleterrible | ![]() Un paquet de Tena-Men rentre dans la boite à gants |
ctncrsp | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() C'est cool , je viens de changer l'audio par un 2 din Android J'ai maintenant le tel , le bt audio et Waze 😜 |
Donky91 | ![]() La classe Et le reste? Ça donne quoi? |
jpcevol | ![]() C'est bien, le , moteur est bien rempli, ça accepte de tourner a 1300 tr et ça envoie également dans les tours, la bva est douce Après faut relativiser, ça pèse 1.7t! C'est largement au niveau d'une 530i e39 Et ça a plus de personnalité |
Alfisteforever | ![]() Oui par expérience je mets ce v6 au même niveau que le Toyota dans l’IS 250, c’est juste classe comme il faut |
Jujuleterrible | ![]() et ça chante bien ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() Avant |
jpcevol | ![]() ![]() Après |
Jujuleterrible | ![]() Jantes de XJ il me semble |
jpcevol | ![]() Aucune idée |
SaluC1 | ![]() Ça change vraiment en mieux ![]() Même le bleu est plus bleu |
Jujuleterrible | ![]() XJ ![]() En effet, comme dirait ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Tres sympa la couleur |
jpcevol | ![]() Pour le bleu,c'est l'éclairage !, pas eu le temps de la laver |
ctncrsp | ![]() T'as remonté les HP depuis dimanche ? |
SaluC1 | ![]() Je sais que c'était l'éclairage JP, c'était pour te taquiner |
jpcevol | ![]() Oui tweeters installés , macumba inside😍 |
ctncrsp | ![]() 🕺 |
Jujuleterrible | ![]() Installé tranquille en slip sur la banquette arrière en écoutant Gunther - You touch my tralala ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 |
|
« 19 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 650 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|