Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 10372 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Oui Oui Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiii Rhaaaaaaaaaaaa Désolé |
F7R | ![]() Citation de Alfisteforever : « Bah vi, juste avant le Gt 3.2 ma poule » @Alfisteforever me souviens pas , photos |
Alfisteforever | ![]() Je n’étais pas sur Autotitre officiellement, je suis arrivé avec le GT Photo faut que je cherche, peut-être pas |
F7R | ![]() Ok je me souviens de ta M3 et du Z3 ... rien avant ça |
Alfisteforever | ![]() Nous avons discuté ensemble, tu es le premier autotitreur d’ailleurs ![]() Dernière édition le 24/04/2020 à 21:16 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Pareil je pourrais mettre des sous sur une belle GTA break bleue |
Alfisteforever | ![]() SW... je bande encore sur Catherine https://youtu.be/Q_Acial5JeM ![]() ![]() YouTube 0:32 Pub alfa 156 |
F7R | ![]() Alfiste> on n'oublie jamais sa première fois ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() C’est trop beau 🥰🥰🥰 |
ctncrsp | ![]() C'est trop bas aussi |
ItalianDriver | ![]() J’allais le dire. |
Patala | ![]() Une gta je ne l'imagine pas autrement qu'avec les jantes téléphone, le cuir bi-ton noir/oranger et Rosso Alfa. Dernière édition le 19/06/2020 à 11:28 par Patala, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Cuir mi noir / mi SIF 🥰 |
sayemone | ![]() SIF? |
Patala | ![]() Sillon Inter Fessier. |
sayemone | ![]() ![]() J'avais l'intérieur full SIF sur mes 147 et 159, j'aimais bien. ![]() Et l'extérieur en fully shiny étron métallisé fraichement démoulé: ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() Mais je préfère le cuir chatte |
Patala | ![]() Alfa et le cuir... Une longue histoire. ![]() |
caraddict | ![]() Monkey Shit Brown ![]() |
Patala | ![]() Oh dude the best shit you Can get on earth. |
sayemone | ![]() On dit "Luci di bosco" et "Cuoio naturale" messieurs. |
spilner | ![]() figa rossa |
Patala | ![]() Dico que cosi tutti capiscono. |
barbatacci | ![]() Ouais c'est ça |
Patala | ![]() Habe es so gesagt das es Alle verstehen. Told it the way That everybody could understand it. Er hass a so gsait das es alli verstanda han kena. Je suis à bout de mes connaissances linguistiques. 😉 |
S-teff | ![]() @Patala : avec l'accent du sud sur la 3ème ligne |
Thierry123 | ![]() Je la trouve top comme ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Autre config ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() ![]() Cuir biton GTA😍😁 |
Alfisteforever | ![]() Mazoute picard |
F7R | ![]() Le logo ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le tableau avec les limites... |
bidule1972 | ![]() 156 gta avec Q2 Annonce bourrée de fautes mais joli exemplaire. https://www.leboncoin.fr/voitures/1817998066.htm/ (Alfa Roméo 156 gta - Voitures) ![]() Dernière édition le 26/07/2020 à 17:16 par bidule1972, édité 2 fois |
Xtr2 | ![]() Superbe dans ce bleu ![]() Il y a certes des fautes mais le type en a vraisemblablement pris soin ![]() |
Ben_92 | ![]() On a vu nettement pire Trop de bornes ![]() Dire qu’il y a dix ans elles étaient au même prix avec 60000 bornes |
Aviator56 | ![]() Les sorties d'échappement sont too much. |
Klax | ![]() Faut au moins 4 pots pour évacuer la fougue italienne |
Patala | ![]() 10/11k€ seraient plus raisonnables mais bleu daytona et q2 jouent en sa faveur. |
carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/alfa-romeo-156-gta-grigio-sterling-n-322-essence-argent-d141e6ab-74fb-4964-e053-0100007f6187?utm_source=android-share (Alfa Romeo 156 Occasion Essence à Leuven de € 11.500,-) Kilométrage: 162.500 km Année: 09/2002 Prix: € 11.500,- |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() L'intérieur chatte et elle était parfaite |
jpcevol | ![]() L'interieur chatte , c'est de serie sur les gta ...20v! |
Raminagrobis | ![]() Le couvercle de l'airbag se fait la malle ! |
Patala | ![]() Une des maladies des 156. |
jpcevol | ![]() Classique oui |
kb993 | ![]() Et sur 166 |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|