Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
258 messages 10373 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Ragazzon? |
andre42 | ![]() Intermédiaire + Silencieux Regazzon. |
Donky91 | ![]() Je préfère la 156 mais ça doit être ![]() |
maxz318is | ![]() J'aimerais bien essayer une GTA un jour ![]() |
Mr.Ele | ![]() @thamomo007 , je suis de Lingolsheim Si ca se trouve on se connait. Dernière édition le 01/09/2014 à 20:57 par Mr.Ele, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Le graal, c'est la vertigo, equipée du 3.2 ![]() |
thamomo007 | ![]() Hihi ils ont une A4 2.7tdi multitronic bleu et sont souvent à l'Eglise et chez le boulanger à coté |
caraddict | ![]() Ah oui, une Vertigo ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() @kickback http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/1-Alfa_Romeo/8-166.html?fueltype=1&vehicletype=1&power_s=180&gearing=1&exactmodel=2.4&powerunit=2 (Aperçu: Alfa Romeo - 166 - Spritmonitor.de) |
Kickback | ![]() 8,12 il doit lui mettre sa race |
xxxthedevilxxx | ![]() il ne peut résister à la fougue italienne |
Kickback | ![]() Il en profite le peu de fois où elle marche |
gregsan | ![]() superbe article, j'ai adoré |
Turbo1980 | ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=chiffres-de-production-des-alfa-romeo-147-gta-et-156-gta-20170705 (Chiffres de production des Alfa Romeo 147 GTA et 156 GTA) |
spilner | ![]() Alfa ![]() ![]() ![]() |
waloof | ![]() la 156 GTA est un collector en puissance ! ![]() |
barbatacci | ![]() J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/1371329397.htm (Alfa Roméo 156 GTA 3.2 V6 Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr) ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Superbe ![]() |
marian | ![]() Elle est plus en ligne 🤤 |
Rod350Z | ![]() Elle l'est encore chez ouam: surement le temps que la mise à jour arrive en Bavière. ![]() |
Hob | ![]() Elle etait @32 y'a 1 an. |
Thamomo007 | ![]() oui et ca vaut 9 |
spilner | ![]() Exagère pas |
Thamomo007 | ![]() |
Thamomo007 | ![]() Pour le coup elle est vraiment belle et semble neuve ![]() |
Douda5 | ![]() Pour autant, faut être sûr que ce soit un "placement" pour engouffrer 29K€ là dedans. |
barbatacci | ![]() Ça ne me choque pas plus que ça... |
anhamper | ![]() C'est pas forcément un placement mais juste l'opportunité de pouvoir encore s'acheter ça quasi neuf et en profiter. Je trouve pas le prix déconnant. |
caraddict | ![]() Pour que ça soit un placement faut pas rouler avec |
duduche60 | ![]() 2000 km par an, dans 10 ans elle aurait 27000 km. Ça va encore ou c’est trop ? |
Hob | ![]() Bcp trop, surtout si presque toujours à fond. |
ben_92 | ![]() J’ai envie de faire une propal de chacal à 25 Dernière édition le 28/01/2018 à 18:15 par ben_92, édité 1 fois |
Douda5 | ![]() Citation de ben_92 : « J’ai envie de faire une propal de chacal à 25 » Et c'est pas exclu que ça passe ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Mais c chiant parce que j’ai besoin d’une voiture pour rouler moi 😋 |
PS-Coaching | ![]() Je trouverai le prix acceptable à 19 000 €. |
ben_92 | ![]() C’est compliqué Ça n’existe pas sur le marché dans cet état la Les prix se tassent autour de 10k mais les kilométrages montent entre 150 et 180 maintenant Donc ça va mettre du temps à monter mais ça y arrivera à ces prix la, 19 j’achete De suite |
patala | ![]() Elles sont longtemps en vente au dessus de 15... |
weber-dc40 | ![]() 25000 quasi neuve. Y a quoi à ce prix sur le marché du neuf ? Même pour rouler ça se peut que ça vaille le coup, la cote monte et même à 50-60k km d'ici 5 ans le kmage restera hyper rare. |
patala | ![]() D'ici 5 ans ils nous auront pondis un malus retroactif avec un coefficient multiplicateur pour x ou y raisons... |
Maxz318is | ![]() Mais le soucis est qu'elle n'est pas neuve Peu importe le kilométrage c'est une caisse de plus de 10ans et y aura forcément des choses à changer sauf si c'est pour la laisser dans un musée |
Kickback | ![]() Sauf si le mec est méticuleux et qu'il a effectivement fait une grosse révision. |
ItalianDriver | ![]() Ca reste un bon placement, même à 29k€. Elle est rouge, nickelle et très très peu kilométrée. Un bon placement pour la retraite, mais il faut 29k€... C'est le meilleur V6 Alfa (€3 dans la 156 contre €4 dans les autres...), en 3.2 (il y a aussi le V6 3.0 de la 164 Q4) dans une des plus belles berlines Alfa de l'histoire. Elle a tout pour devenir une pièce de collection recherchée ! |
anhamper | ![]() Sans même conjecturer sur l'aspect placement ou non, ça reste un plaisir à consommer à prix de compacte neuve diesel 3 cylindres (mais avec régulateur de vitesse !). |
barbatacci | ![]() @ben_92 alors tu as téléphoné ? Re belote je suis à 5 min. |
ctncrsp | ![]() Va l'essayer quand même au cas où |
barbatacci | ![]() Ouais faut être prudent. |
ben_92 | ![]() Houla non j’avais même complètement zappé De toutes façons faut vendre avant d’acheter hein |
barbatacci | ![]() Ah bon? |
ben_92 | ![]() je sens que tu te ferais bien un petit essai d'une gta toi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|