Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
63 messages 1398 vues |
Je reviens du centre d'essais ALFA ROMEO |
Uof_el_Icd | ![]() Alors today j'ai essayé: - 156 1.9JTD 140ch - 147 1.9JTD 140ch - 147 2.0 Selespeed 150ch et enfin la fameuse 147 GTA (en passager celle-là conduite par un pilote professionel) ![]() ![]() ![]() Des bons moteurs ces JTD, silencieux etc... LA 147 GTA a une sonorité à réveiller un mort ![]() ![]() ![]() ![]() |
206RC | ![]() La GTA est une pure merveille ![]() ![]() ![]() |
yves | ![]() et c'etait ou ??? |
Uof_el_Icd | ![]() JOUY EN JOSAS derriere Versailles powwaaaa (c'était sur invitation) |
yves | ![]() oh le bol, suis deg, c'est a dix kil de chez moi... |
turbo1980 | ![]() ouh le chatard |
yves | ![]() alors cette JTD 140, ca vaut le coup |
Alex | ![]() Des photos? ![]() |
fiftie | ![]() non ça s'appelle du piston (piston - voiture) |
general_lee | ![]() t'es un sacré veineux sur ce coup là, ça doit allumer grâve avec un pilote non ![]() ![]() ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() general > ça déchire tout! une tenue de route qui tue sans déclencher l'esp coco ![]() yves > bien la jtd 140 ça vaut franchement le coup ![]() |
turbo1980 | ![]() c mieux que les rino ou pas? |
vick | ![]() uof en a tellement marre de reno qu'il va voir ailleurs |
turbo1980 | ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() turbo1980 > c'est franchement 2 ambiances différentes: renault c'est confort, look passe-partout (lolll), silencieux et doux et linéaire, bon matériaux. alfa c'est supension dure, look sport, tape cul en diesel (du genre tu es à 1800trs ben ta intérete à attraper le volant sous peine d'aller dans les champs vick > loll n'importe quoi ![]() ah oui yavait aussi démo d'ESP et EBV avec des pilotes pro en rase campagne à 100kmh ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ouf pas d'accord sur la finiton de la 147! elle est bonne et vaux bien celle de la megane II |
Alfa147 | ![]() Finition merdique et plastiques granuleux à chier ??? On parle de Renault, je suppose ?? ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() on confond |
Uof_el_Icd | ![]() ramses2 > tu as mal au crane, regarde juste la qualité des plastiques ![]() |
ramses2 | ![]() justement tiens ouf devine ce que G essayé hier |
Alfa147 | ![]() Plastiques Renault ![]() ![]() ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() arf vous avez raison, je me la ferme, le débat est clos, vous etes dans la profession. |
ramses2 | ![]() en quelque sorte oui |
F360m | ![]() mdr uof le pti gars de chez rino en stage il croi kil est ds la profession mdr !!!! |
ramses2 | ![]() et quand j'essais une caisse je fait bien plus que de conduire! damnde à play elle m'a vu à l'oeuvre hier! je juge aussi les plastik et l'assemblage! et je peut te dire que les plastique de la clio sont bien sur le dessus de la planche de bord mais que sur les contre porte C un peu de la mer.... |
ramses2 | ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() f360m > stage? mdrrr, ça fait 2ans que jy bosse mais bon |
ramses2 | ![]() 2 ans? tu as eut ton bac quand? |
elle-&-lui | ![]() Comment il y va là Uof !!! Plastique granuleux : ça dépend des goûts mais moi j'aime bcp. Donc que t'aime pas ok, mais dis pas qu'ils sont à chier ! Pour le reste, c'est vrai que la finition n'est pas top mais franchement, elle est très très correcte ! Et la qualité les plastiques, très bonne aussi ! Légèrement rembourrés dans la partie supérieure, péliculé si durs, etc. En tout cas, une chose est sûre, et c'est objectif, c'est pas Renault qui la bat dans ce domaine !!! |
Uof_el_Icd | ![]() ramsews > j'ai eu mon bac cette année mais depuis 2ans je bosse chez rino après les cours à la prépa VN coco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() t1 j'aurais juré que C depuis que tu as eut ton bac! tu nous avais pas dit que tu y bossais avant |
fiftie | ![]() t'as quel âge Uof? |
vick | ![]() il a 65 ans, il etait temps pour le bac |
ramses2 | ![]() |
Uof_el_Icd | ![]() ramses > je l'avais tjrs dit depuis le début! ça me permettait de faire de l'argent de poche! j'ai 20ans |
fiftie | ![]() sérieux t'as 20 ans ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() autant pour moi |
toto | ![]() je confirme que cela fait + d'un an qu'il nous a dit ca ... Mais en fait, 2 ans ou 350 ans d'experience chez renault ne te permet pas de detenir LA vérité sur toutes les finitions d'auto au monde ... Mais bon, dans l'histoire, je pense que c'est kif kif ... même si les textures ont l'air + sympa chez rino (sur les nouveaux modeles |
ramses2 | ![]() sauf la civic ou en plus de pas etre excellent c effectivement mauvais |
toto | ![]() il y a toujours des exceptions. Dans les 2 sens ... |
Uof_el_Icd | ![]() vous remarquerez au passage que je n'ai jamais dis que c de la merde ces bagnoles si ce n'est la finition... preuve d'objectivité ![]() |
toto | ![]() Rien à dire la dessus. Le simple fait que tu ailles les essayer le confirme |
ramses2 | ![]() de toute façon pour la 156 ce que tu dit est pas faux mais la 147 je te rejoint pas vraiment |
yves | ![]() tu bosses sur quelle ville UOF... si ca se trouve on habite a 2 min l'un de l'autre |
xu19tdi | ![]() excuses moi coco...mais une 147 n a pas des plastiques de merde...au moins aussi bon que ta meg 2 |
guillaume343ch | ![]() En tout cas la 147 est largement plus belle que la Mégane !! ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est pas le sujet! |
yves | ![]() Guillaume ---- question de gout, une fois de plus, je prefere une belle megane grise avec du 17 pouces qu'une 147 en 15 avec jantes en alliage de plastique... C'est comme ca, et pourtant la gueule de la caisse ne change pas |
xu19tdi | ![]() ça c'est vrai! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Aprés c'est clair que si tu compares de cette facon c'est une autre histoire ! ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 796 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|