![]() |
|
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 313 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 Page suivante |
15770 messages 205624 vues |
![]() |
Thamomo007 | ![]() j'imagine pas la facture ![]() |
barbatacci | ![]() Le cousin de ma femme fait vtc en Tesla .je lui en parlerai. ![]() |
fabala-x | ![]() C'est prit en garantie il me semble |
barbatacci | ![]() En rappel ? |
Phastaz | ![]() https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/drive-unit-replacement-frequency.98558/ (Drive Unit Replacement Frequency? | Tesla Motors Club) |
caraddict | ![]() Citation de Thamomo007 : « ben y'a pas vraiment de règles ![]() Sur une caisse thermique tu mets 4000 balles dans une boite de vitesse, tu repars un moment et sans contrainte d'épée de damoclès de batterie à 12 000 euros ?...... » @Thamomo007 c'est une boîte de vitesses de PDDP ça ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() sur la supra c'est quoi déjà ? l'équivalent d'une boite de bmw 850 c'ets ca ? combien ca vaut aujourd'hui à refaire ? |
Thamomo007 | ![]() boh ca va l'échage standard. ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Barba non, les garanties Tesla sont hyper longue et ils sont pas chiant pour la faire fonctionner. D après le lien de phastaz, il y aurait qu un votant qui aurait payé de sa poche. ![]() Je serais curieux de savoir si les 0/100 de voiture de sport enchaînés jouent un rôle dans cette fragilité ou pas. |
caraddict | ![]() Citation de Thamomo007 : « sur la supra c'est quoi déjà ? l'équivalent d'une boite de bmw 850 c'ets ca ? combien ca vaut aujourd'hui à refaire ? » @Thamomo007 boîte de 85 CSI pour être précis, d'occaze c'est souvent dans les 4-5 000 €, mais avec des bornes, sinon compliqué à réparer apparamment, pièces pas toujours dispo chez Getrag, et y a pas si longtemps ça se trouvait en neuf à 15 000 balles ![]() |
Thamomo007 | ![]() ![]() je me rappelle un jour chez mon garagiste où il cherchait un embrayage non dispo pour une 850 csi justement .. ![]() les 0 / 100 c'est sur que ca ne participe pas à améliorer la longévité à long terme. |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'as changé le compteur ? |
jpcevol | ![]() il a acheté une perceuse ![]() |
Car669 | ![]() elle est neuve ! il y a une dizaine d'année, en Egypte, je prends un taxi local (504 je dirai) et 995000 kms de mémoire. Le mec passait son temps à dire : bientôt moteur tout neuf ![]() |
barbatacci | ![]() Non c'est le même. ![]() |
spilner | ![]() Pour remplacer la benz et avoir un souvenir de la 309 ![]() |
barbatacci | ![]() L'horreur. ![]() Même si ça doit " marcher fort" ![]() ![]() CT ok.ca me fait halluciner... |
spilner | ![]() bah quoi c'est ok si elle passe la pollution et qu'elle freine ![]() |
barbatacci | ![]() Et je m'inquiète pour la 156!! ![]() |
barbatacci | ![]() Je dépose la BMW aprem chez station 7 à Marseille pour faire un point sur les dégâts et le boulot a reprendre. ![]() ![]() La femme a halluciné quand je lui ai dit que c'était la concession qui a fait ce boulot de merde et qui me l'a livrée ainsi . |
Thamomo007 | ![]() Ouai meme si tu peinds dans ton garage ca aurait sureent ete mieux fait ![]() |
barbatacci | ![]() La gueule du type qui a réceptionné la i3! ![]() ![]() Il m'a demandé 2 fois si c'est bien une concession qui a fait ce chef d'œuvre. ![]() Je devrais l'avoir le 15 au soir . |
Gilgp | ![]() Sauf si au moment de la rendre ils font l’aitre Côté ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() Remorquage demain et embrayage pour la 500!. ![]() |
fabala-x | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() J'ai ni 500 ni I3 ni 156 cette semaine. ![]() Merci @Carpe.diem pour la classe C. ![]() ![]() |
Gilgp | ![]() Parle pas trop vite ! Acte 14 dans 3 jours ![]() Brûlons tous les signes de richesses de ces bourgois capitalistes ![]() |
barbatacci | ![]() Non pour l'instant ça le fait ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il ne peut en rester qu'une |
barbatacci | ![]() Voilà ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Par contre ca suce .j'ai plus l'habitude ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() il a sacrément tendu la perche |
barbatacci | ![]() Bon débordé aujourd'hui , j'ai pas mener la 500 au garage ...peut être demain... ![]() Je patiente en regardant les suspensions pour cet été . Me connaissant,je cherche maintenant pour une commande mi juin ![]() ![]() Souvenir d'un tour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/02/2019 à 22:32 par barbatacci, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() @F7R tu pistes avec la Mégane ? |
maxz318is | ![]() 1"15 à hso ? |
F7R | ![]() barba> non jamais fait jusqu'à présent . |
barbatacci | ![]() @maxz318is oui. |
maxz318is | ![]() C'est pas mal du tout comme chrono ![]() |
barbatacci | ![]() Je crois que c'était les tours avec @EenSayn ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Psartek ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() @caraddict |
barbatacci | ![]() C'est moi cher a réparer pour moi. ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu m'étonnes |
caraddict | ![]() Bof, à peine, je viens de refaire une commande de pièces ce matin car forcément, en sortant le moteur, y a eu d'autres découvertes ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 Page suivante |
|
« 313 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|