Démontage tête de cardan - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Démontage tête de cardan           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3931 vues
Démontage tête de cardan
david62500 le sam 1 oct 2016 à 11:10
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour démonter la tête de cardan. Je n'arrive pas a enlever le circlips et la tête. Est ce que il y a une vidéo ou des photos pour la marche à suivre. Merci d'avance.
teuschi le sam 1 oct 2016 à 13:10
C quoi ta caisse ?
@jpcevol barracuda saura te répondre
jpcevol le sam 1 oct 2016 à 13:16
Désolé pas de souvenir sur ça
david62500 le sam 1 oct 2016 à 15:42
Re bonjour c'est une alfa 156 2,4 jtd 2001,c'est un circlips sans trous donc difficile à tenir. Merci d'avance.
Concombremaske le sam 1 oct 2016 à 15:44
Photo ?
david62500 le sam 1 oct 2016 à 16:53
voici une photo.
mura03 le sam 1 oct 2016 à 21:45
ha ce modéle est particulier c'est un jonc il faut le bloquer à un bout pour éviter qu'il tourne
ensuite avec une pointe ou petit tournevis soulever l'autre bout :( pas facile
et surtout sitot que le bout est sorti passer un autre tournevis ou autre pour qu'il ne retourne
pas dans la gorge, a deux c'est plus facile tout seul ben il faudrait trois mains

autre système existant parfois la solution est de comprimer le jonc en fond de gorge
je ne sais pas sur ton cardan quel est le système
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Démontage tête de cardan             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 877 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement