Démontage du parchoc d'une 156 dernière version - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Démontage du parchoc d'une 156 dernière version           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2091 vues
Démontage du parchoc d'une 156 dernière version
alfadream le lun 4 juin 2007 à 16:40
Je voulais savoir si le démontage de ce parchoc est compliqué ??
j'aimerais le repeindre beaucoup trop d'impact deçu
merci
thesniper le lun 4 juin 2007 à 17:34
Fais le faire par un pro, tu n'arriveras pas à un bon résultat toi même
mura03 le lun 4 juin 2007 à 20:24
Alfadream - j'ai le mème problème p......n de gravillon et comme les pare-chocs sont noir sur le bleu ciel ça se voit a peine :ouin: :ouin: et en plus je vais faire l'arrière car les deux coins se sont appuyé contre un mur :oh:
mais je ne démonte que les plaques et les catadioptres arrière tout le reste je cahe

sitot qu'il sont repeint je vais suivre de beaucoup plus loing, bon ok en ville c'est plus difficile
alfadream le lun 4 juin 2007 à 21:12
La peinture le la fait chez le concessionnaire mais demontant moi meme le parchoc j'économise 200 euros:oh:
parce que j'ai entendu dire que ce parchoc c'est de la merde pour le demontage:ouin:
ramses2 le lun 4 juin 2007 à 23:18
C'est possible que ça soit difficile à demonter surtout l'arriere ou l'accessibilité est réduite!
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Démontage du parchoc d'une 156 dernière version             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Renault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90
MarquesPorsche Renault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian
Actuellement, il y a 1196 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement