Besoin d'avis  sur cette automobile .....[alfa 156 sw vendue, puis lancia lybra vendue]... pffffff - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Besoin d'avis sur cette automobile .....[alfa 156 sw vendue, puis lancia lybra vendue]... pffffff   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
78 messages
3529 vues
Besoin d'avis sur cette automobile .....[alfa 156 sw vendue, puis lancia lybra vendue]... pffffff
makisar33 le mar 20 mars 2007 à 14:31
Merci pour l'info sur les plaques, je ne pensais pas que ca pouvait poser un problème !!!
C un garage que la vend je vais poser la question ...

Merci Stefanel pour tes précieux conseils.
stefanel le mar 20 mars 2007 à 14:44
Y'a pas d'quoi ! ;)
carpe.diem le mar 20 mars 2007 à 14:49
Stefanel>1.4 16v platino, full (bva, toit pano, cuir/alcantara etc)

Il la vend, et elle m'interesse assez jdois dire, il reprend la meme en JTD 90.
Vick_Mackey le mar 20 mars 2007 à 14:51
Moi j'ai une JTD 75 à vendre :D
stefanel le mar 20 mars 2007 à 14:52
Sympa ! :good: Par contre la bva, enfin, j'vais rien dire, j'vais finir par passer pour un taliban de la boîte mécanique :D
carpe.diem le mar 20 mars 2007 à 14:57
Il a deja essayé de la vendre via journal, tout le monde pense pareil, elle n'est pas chere, mais les gens n'en veulent pas because bva.

Moi, justement, c ce qui me botte.Et surtout pas jtd svp :!: :D
stefanel le mar 20 mars 2007 à 15:06
En tout cas l'avantage du Jtd, c'est que ça consommera que dalle et t'auras un bon couple. Mais le 1.4 16s est quand même plus sympa ;)
makisar33 le mar 20 mars 2007 à 17:01
Je viens d'avoir le garage a nice pour la lybra .... elle est VENDUE .... m... pas de chance.
mais ca fait rien je persiste...
stefanel le mar 20 mars 2007 à 18:42
Tiens, regarde là, il y en a 2 plutôt très intéressantes :

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=388&marque=LANCIA&modele=LYBRA&go=true&galerie=&version=&energie=2&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=&annee2=&prix_mini=6000&prix_maxi=10500&km_maxi=90000&origine=&cp=&new_annonce=#null
Pi² le mar 20 mars 2007 à 19:06
Je suis OK avec Ben 92...

La C5 break décote pas mal...

Points Positifs :

assez fiable
pas trop cher
hauteur constante (en charge ou avec une remorque au cul c'est top)
super confortable
Put1 que c'est grand (coffre immense)!
En 2.2, ça avance correctement (bon, on est loin d'une 330D, on est d'accord!)
Avec les suspat hydraulique, tu peux faire varier la hauteur de caisse au feu rouge, comme les chicanos!!!!! Mouarf!
Si l'on se réfère à une étude récente, c'est dans les grands breaks qu'il se passe le plus de choses "interessantes" sexuellement parlant!

Points négatifs :

C'est... comment dire... pas sexy du tout
Pour la revente, ben... c'est pas sexy
Planche de bord... pas sexy!
Put1 que c'est grand (pour les créneaux)!
Ca fait un peu caisse de vieux quand même...
Pi² le mar 20 mars 2007 à 19:09
Exemple récent :

2.2 hdi de septembre 2002, 110 000 km achetée 9900 euros

C'est peut-être pas l'affaire du siècle, mais en rapport prix/volume, ça commence à être correct.
stefanel le mar 20 mars 2007 à 19:09
Le break est quand même plus original que la berline. Perso je préfère ;)
Pi² le mar 20 mars 2007 à 19:14
Yes, mais la berline est encore moins chère en occase!

Le top du top : un break restylé!
stefanel le mar 20 mars 2007 à 19:18
Effectivement :good:
makisar33 le mar 20 mars 2007 à 20:36
Effectivement je viens de regarder celle qui est dans le 06 est vendue .... c celle que j'avais remarqué sur le paruvendu
la 2.4 jtd intensa est pas mal faut que je regarde les équipements ...

merci encore à tous de votre active participation
stefanel le mar 20 mars 2007 à 21:11
Il y en avait une 3è de mémoire qui était bien à 8 000 euros. Mais plus vers Paris je crois.

Et oui, celle du 06, j'avais vu les plaques monégasques. ;)
makisar33 le mar 20 mars 2007 à 23:14
Stéfanel > j'ai contacté les 3 garages des annonces que tu m'as donné
j'attends les réponses
quoi qu'il en soit plus je vois cette voiture intérieur et extérieur : plus je la trouve sympa ...
mais je suis vraiment surpris par l'intérieur ... je ne connais pas du tout la marque et je trouve cela très très sympa.

perso je n'ai eu que des renaults et une peugeot au milieu (pas de remarque j'ai jamais eu de problèmes avec;) )

merci de m'avoir orienté vers cette marque ... je pense que je vais y trouver mon bonheur
Dernière édition le 20/03/2007 à 23:27 par makisar33, édité 1 fois
carpe.diem le mar 20 mars 2007 à 23:17
C un excellent choix :good:
Vick_Mackey le mar 20 mars 2007 à 23:17
Mes parents avaient une berline Lybra ... c'est une très bonne voiture :good:

confortable, sombre , c'est son design qui la dessert. Il ya vraiment de bons coups à faire :good:
Dernière édition le 20/03/2007 à 23:23 par Vick_Mackey, édité 1 fois
makisar33 le mar 20 mars 2007 à 23:20
C clair Vick ! les prix sont très bas et ya des affaires a faire.

de plus on peut trouver des autos avec des kms très attractifs
makisar33 le mar 20 mars 2007 à 23:25
J'espère avoir des photos d'une des annonces de stefanel : la lybra INTENSA.

car j'ai vu des photos sur gogol et elle semble TRES sympa : photos jointes.

si elle est comme cela je pense sérieusement sauter le pas ....
carpe.diem le mar 20 mars 2007 à 23:38
On en a eu une, bleue interieure beige+bois, c'etait clairement au dessus du lot.
stefanel le mer 21 mars 2007 à 10:47
Ah oui, ça me revient, c'est vrai que l'Intensa avait une déco spécifique (superbes jantes), la sellerie cuir/alcantara, les phares xénon. Elle est apparue fin 2002 a priori. A noter qu'à partir de cette date, les jtd 2.4 5cylindres passent de 140 à 150ch.
Le must, aussi à partir de cette date, ce sont les versions Executive avec cuir intégral, gps, sperbe peinture métallescente (si choisie pas le client) notamment.
Tu ne devrais pas être déçu, voiture qui sort du commun, aux prestations élevées et à la ligne surtout en break (Pininfarina) vraiment réussie, moins timide qu'en berline. :good:
Allez postes des photos quand tu l'auras !
makisar33 le mer 21 mars 2007 à 14:07
Pas de problème pour les photos ...

le garage a appelé justement ce matin c une concession alfa romeo. je vais essayer de les appeler cet après midi.

makisar33 le jeu 22 mars 2007 à 13:33
Salut a tous j'ai recu les photos de la lancia de ALVERGNAS ...
rappel : 2.4 jtd de 2001 120000 kms vendue 8450 je crois

seulement aucune photos extérieures de la voiture : celle la je laisse tomber
Vick_Mackey le jeu 22 mars 2007 à 13:57
Dommage car l'interieur et super propre :( tu leur a demandé des photos de l'exterieur ?
makisar33 le jeu 22 mars 2007 à 20:07
Je sais bien mais la réputation sur le forum concernant alvergnas n'est pas brilliante

je suis rentré en contact avec la concession Alfa qui vend une lybra de 2002 avec 88 000 kms garantie 1 an...
j'ai eu le commercial ce matin très sympa, malheureusement faut que je vende la laguna ce qui ne va pas etre le + facile
carpe.diem le jeu 22 mars 2007 à 23:49
D'un autre coté, ce n'est pas alvergnas qui a construit cette voiture...;) et c du solide, c pas un scenic :D
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Lancia Lybra ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Besoin d'avis sur cette automobile .....[alfa 156 sw vendue, puis lancia lybra vendue]... pffffff   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Rafale Tesla XPeng P7 Leapmotor B05 Jaguar Renault 4 prix marché Renault Twingo Dacia Google Maps Kia K4 sondage
MarquesRenault Tesla XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Kia Ford Ram Alpine MG Suzuki Alfa Romeo Maserati
Actuellement, il y a 1205 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement