Alfa romeo 156 1.6 twin spark 8cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa romeo 156 1.6 twin spark 8cv           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2537 vues
Alfa romeo 156 1.6 twin spark 8cv
dams3463 le sam 25 avril 2009 à 15:05
Bonjour tt le monde,

Je suis sur le point d'investir dans une alfa romeo twin spark 1.6, sportive de 8 cv, année 2000, 80 000 km, avec pack electrique, distri faite à 45 000 km.

Pouvez vous me fournir quelques élèments, positifs et négatifs, sur ce type de véhicule ? Histoire d'être fixé dans ce que je me lance et me conseillé sur mon peut être future achat.

Merci a tous
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa romeo 156 1.6 twin spark 8cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement