Alfa Romeo 156 2.5 v6 24 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa Romeo 156 2.5 v6 24   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
70 messages
2242 vues
Alfa Romeo 156 2.5 v6 24
xxxthedevilxxx le jeu 16 juin 2011 à 10:16
sinon les vitres teintées à l'arriere je vois pas le soucis
mais à l'avant c'est bien trop souvent teinté beaucoup trop fort
Vivement que des grosses prunes soient mises pour que les abrutis qui se planquent derriere des vitres à la limite d'etre peintes comprennent à quel point c'est désagréable pour les autres usagés
Alfisteforever le jeu 16 juin 2011 à 10:19
??

Perso on me voit au travers des vitres, mais sinon, ça ne m'arrive pas souvent de scruter les conducteurs en roulant !! Tu surveilles les clignements d'yeux pour savoir si le conducteur tourne à droite ou à gauche ??
Mugatu le jeu 16 juin 2011 à 11:03
Moi j'aime bien les vitres super teintées, je peux fouiller à loisir dans mes narines sans subir l'oeil désapprobateur de mes concitoyens. :D
xxxthedevilxxx le jeu 16 juin 2011 à 11:05
alfiste> :louche: je ne parle que des vitres trop teintées !
Et sinon oui en ville je scrute souvent les autres conducteurs parceque je tiens à mes bagnoles et j'ai pas envie qu'on m'en arrache une

mug> :D
Mugatu le jeu 16 juin 2011 à 11:36
devil> "héé, ffffff ! fffffff! cousine ! ça va ? bien ?"
C'est plutôt pour ça que t'aime pasles vitres teintées ! :arg: :D
16vTurbo le jeu 16 juin 2011 à 11:50
moi j'ai trouvé le seul argument pour ne plus en vouloir. J'habite au fond d'une impasse de 200m et je sors de chez moi en marche arrière (pas de demi tour) et la nuit, c'est la merde, je vois vraiment rien. Dommage, c'est très efficace contre les grosses chaleurs.
Mugatu le jeu 16 juin 2011 à 12:11
Tu peux pas mettre de la moquette sur les murs de l'impasse ?

Comme ça tu risque pas de rayer ta voiture ! :good: :D
16vTurbo le jeu 16 juin 2011 à 12:33
C'est pas des murs, ce sont des arbres, et de l'autre coté la façade du voisin. Il va faire la tronche si je lui tapisse sa baraque à la moquette :D :D
Mugatu le jeu 16 juin 2011 à 14:03
Tu lui dit que tu fais des travaux d'isolation gratos ;) :D
Alfisteforever le jeu 16 juin 2011 à 14:29
:)
16vTurbo le jeu 16 juin 2011 à 17:24
je préfère les faire chez moi ces travaux là :D :good:
Electronlibre le jeu 16 juin 2011 à 21:11
BON....... un gros rectificatif s'impose....... les vitre teintée... a l'arrière, forcement.... en plus en Suisse faire ses vitres avant c'est totalement interdit...... de plus... tu trouvera personne pour te les faire.....
Et il me semble qu'on s'eloigne franchement du sujet........
gilles95 le jeu 16 juin 2011 à 23:28
je viens d'apprendre un truc : si les vitres teintées empêchent d'entrer dans un four quand la voiture est garée dehors :good: Pas besoin de clim alors : c'est du superflu :bad:
Mugatu le jeu 16 juin 2011 à 23:53
Non, mais c'est moins pire.
Sensiblement.
lewallon le ven 17 juin 2011 à 11:39
Moins pire, ça ne se dit pas... on dit moins grave car pire c'est un superlatif.
Mugatu le ven 17 juin 2011 à 12:14
:etourdi:
C'était fais esprès msieur Pivot... merci quand même pour la leçon :D
lewallon le ven 17 juin 2011 à 13:46
Appelez-moi Bernard ;)
16vTurbo le ven 17 juin 2011 à 20:50
même si avec la clim, la température est la même, le ressenti, lui, est très différent. Sur un long trajet, c'est moins fatiguant je trouve.

Question: existe il des films solaire qui bloquent les uv et la chaleur sans altérer la teinte de la vitre?
fujiyama le ven 17 juin 2011 à 20:53
Je pense que ce n'est pas trop le sujet du topic.
Ca a été bien débattu. Les glass'tint c'est très bien pour ceux qui les ont payé, inutile pour les autres.
Clos.;)
Electronlibre le sam 18 juin 2011 à 23:36
enfin.... meme si je trouve que ca le fait bien sur mon alfa..... j'en rajouterai rien
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa Romeo 156 2.5 v6 24   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement