Alfa 156 SW, direction assistée - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa 156 SW, direction assistée           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2480 vues
Alfa 156 SW, direction assistée
vero4170 le dim 14 août 2005 à 22:31
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma direction assistée. On dirait qu'elle fonctionne à l'envers. En bas régime je ne peux presque pas tourner mon volant et à haute vitesse elle est trop souple.
La pompe vient d'être changée.
Le vase du liquide est au maximum.
Je n'ai aucun bruit particulier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
goupil le dim 14 août 2005 à 22:32
tu veux un coup de main ? ben si t'habite bruxelles tu m'apelle qunad tu fait une manoeuvre si je suis dans le coin je viens t'aider à tourner le volant
joe.bar.team74 le lun 15 août 2005 à 00:44
Goupil > Pas cool avec les nouveaux. ;)
lempko le lun 15 août 2005 à 09:44
Balance ta photo et en fonction de tes mensuration je pourait te dire quel bourlet coince ton volant, à moins que …

T'aurais pas oublié ta canne antivol:D
vero4170 le lun 15 août 2005 à 11:53
Goupil et Lempko en plus de démontrer sur le net que vous êtes des primaires, à voir vos fautes d'orthographe et votre style, c'est à se demander si vous avez terminé vos études primaires.
lempko le lun 15 août 2005 à 13:06
:D :D
te formalise pas cherie c'est weekend, on à bien le droit de se marrer
mais vu le nombre de post avec lec merdes que t'as sur ta caisse, je poserait la question si je me serait pas fait avoir
on dirait qu'elle à été remontée à l'envers
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa 156 SW, direction assistée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008 Décès Hyundai Ioniq 6 production Ford Ranger vol Mazda 3 Tesla Kia EV4 24H du Mans thermique
MarquesCitroën Peugeot Renault Hyundai BYD Ford Mazda Tesla Kia XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ram
Actuellement, il y a 1189 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement