Alfa 156 SW, barre stabilisatrice - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa 156 SW, barre stabilisatrice           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2251 vues
Alfa 156 SW, barre stabilisatrice
vero4170 le lun 15 août 2005 à 09:08
Salut à tous,

En lisant les différents topics, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de problèmes avec la barre de stabilisation.
Pour ma part, lorsque j'ai fait la révision pour le passage à l'auto-sécurité pour cette année, mon garagiste alfa m'a dit que la barre stabilisatrice était pliée, mais qu'il n'y avait pas encore d'urgence à la changer.
Il m'a expliqué que c'était du au fait que mon alfa étant surbaissée, qu'elle n'avait pas une position normale (11 cm de garde au sol).
Il m'a dit de toute façon qu'il fallait la remonter avant de changer cette barre, sinon cette dernière serait à nouveau pliée.

Dans ce contexte qu'y a t-il à faire, quelles sont les pièces à changer et quel en est le coût ?
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa 156 SW, barre stabilisatrice             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement