Alfa 156 2.4l jtd 20v 175ch vs léon 2.0l tdi 170 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa 156 2.4l jtd 20v 175ch vs léon 2.0l tdi 170   «   8   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      16    17   Page suivante 
814 messages
6405 vues
Alfa 156 2.4l jtd 20v 175ch vs léon 2.0l tdi 170
alfadream le ven 5 oct 2007 à 17:32
Gt240=>:good:
alfadream le ven 5 oct 2007 à 17:37
Tien une tite video 147gta selespeed vs a3 3.2l dsg
http://www.dailymotion.com/relevance/search/147+gta+vs/video/x159tk_alfa-romeo-147-gta-vs-audi-a3-v6-ds_auto
Dailymotion -
-

zut:ouin:
choumache le ven 5 oct 2007 à 17:37
100% d'accord avec toi GT40 ;)
choumache le ven 5 oct 2007 à 17:44
>>Alfadream: mais qu'est ce qu'on s'en br4nle de ton comparo à 2 balles, c'est quoi le rapport avec le sujet du topic?? Je suis sûr que t'es entrain de te dire : "Wah trop bien une Alfa qui met 3 mètres à une Audi... Bon ben ça prouve que Alfa c'est la meilleure marque au monde et que Audi c'est de la m3rde en boîte." Je me trompe?

Et apprend à mettre des liens, ça peut t'être utile.
alfadream le ven 5 oct 2007 à 21:13
Toi tu t'en branle peut etre alors ta ka aller voir ailleur:D
sequeira le sam 6 oct 2007 à 16:54
Alfa 10 points:good: :D seat 0:vomir: :D
ItalianDriver le sam 6 oct 2007 à 17:05
Et enore, c'est une Selespeed, ca avance pas a coté d'une GTA bvm... :D
sequeira le dim 7 oct 2007 à 15:34
D acord avec toi la bvm marche plus fort que la selespeed:good:
noby57 le dim 7 oct 2007 à 19:22
Choumache = slt , + 1:D c est comme au foot , ils aiment pas perdre :p :p :p :p moi j ai essayer le 147 en 150 cv et bin c est comme la mienne niveau perf mais les plastiques sont de meilleur qualite :/ oupsss c est vrai audi perdu , arretez de dire que vs etes meilleur en tt , on sait les pates , les pizzas , la formule1 , la vente de contrefacon , la frime ,le foot, votre cote tombeur ok vs etes les plus fort
pourquoi beaucoup compare leurs voiture a audi , vag et seat bizarre :p :p ;) :D

au fait dommage pour l italie de sortir si tot au rugby :D :D :D

y a quand meme une bonne bande de mytho ici :p

Dernière édition le 07/10/2007 à 19:31 par noby57, édité 2 fois
noby57 le dim 7 oct 2007 à 19:25
Alfadream = c est comme ca un lien c est chiant les copier coller :p

http://www.dailymotion.com/relevance/search/147+gta+vs/video/x159tk_alfa-romeo-147-gta-vs-audi-a3-v6-ds_auto
Dailymotion -
-

Dernière édition le 07/10/2007 à 19:27 par noby57, édité 1 fois
noby57 le dim 7 oct 2007 à 19:58
Allez un peu de polemique , alors elle est ou l alfa

http://www.myvideo.de/watch/317420
choumache le dim 7 oct 2007 à 20:12
:D :D :D
>>Noby: arrêêêêêête!!!! Tu vas nous les vexeeeeeerrr!!!! :D
359 le dim 7 oct 2007 à 20:12
Tain comment j'ai honte d'être alfiste avec ces deux abrutis :etourdi: :D
noby57 le dim 7 oct 2007 à 20:43
359 = ABRUTIS :oh: :oh: ouhhhhhhhhhhh t es un fou toi , non serieux j veux pas polemique mais faut arreter de toujours mettre des videos de mytho en avant ,on sait pas si les caisses sont stock ou pas :oh: perso une telle derouille que ce soit la 1 ere video comme la mienne j y crois pas :louche: :louche: apres moi que t es une alfa ou autre chose t es surement un mec bien quoique j ai du mal avec l abruti :etourdi:

alfa c est de la bonne auto , seat aussi y a renault et peugeot et plein d autres encore mais ca me fait delirer de voir les reactions de certains vs etes hallucinant des fois :oh: :oh: .

et au fait 359 t es vraiment une quiche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D voila tu prend ca bien j espere :D
noby57 le dim 7 oct 2007 à 20:46
Choumache = slt toi le mangeur d alfa reprog :D :D le top c est le boulevard de scarpone avec une 147 ou 156 qui voit que ton cul , :D :D :D en lisant ce genre de post tu doit doucement ricaner , alors comment tu va ? :good:
remi95 le dim 7 oct 2007 à 21:03
Les runs sur l'autoroute ou la fascination du vide pour les simples d'esprit :D en plus avec une musique bien ringarde comme dans la vidéo plus haut là on touche l'ultime pignolade pour simplets :D
remi95 le dim 7 oct 2007 à 21:05
La musique elle sort d'où ? une compil pirate achetée au marche de la porte de Clignancourt ? :D
bien cheap comme une seat quoi ...........:D
walli le dim 7 oct 2007 à 21:14
J'hypnose:D

on compare Alfa, un mythe, une histoire, des voitures, des moteurs...à Seat, une sous marque de voitures bas de gamme vendues chères. :D

Alfa's power

non, mais la vidéo, c'ets n'importe quoi, une GTA d'origine fiable :D contre une Seat trafiquée qui doit avoir des beuax autocllant sur les cotés, une pot William Saurin des jantes de kéké...

Il faut être sérieux un peu. Tu fosu 600 cv dans une Seat, ça reste une Seat. Comme une logan, m'en fout de savoir qu'ils ont collé un V8 400cv dedans. L'histoire et l'aura d'une marque sont importantes.
rsi le dim 7 oct 2007 à 21:25
Bon je post vite fait ici après avoir visionné la vidéo.

sérieux, c'est des vidéos de complaisance:D

j'ai regardé celle ou le mec laisse la M3 sur place également...

de plus, les compteurs ne sont jamais filmé... je suis sur que la consigne c'est départ en 5 pour la M3 et la 147 contre en 2 pour la léon:D
kickback le dim 7 oct 2007 à 21:29
Tu fais dire ce que tu veux à une video c'est clair :bad:
choumache le dim 7 oct 2007 à 21:34
Wé salut Noby :D :good:

Ca te dirait qu'on créé un topic visant à faire des runs sauvage à Nancy opposant des Alfa à des Seat ?

Moi ça me botte bien :D
remi95 le dim 7 oct 2007 à 21:36
Gogols powaaaaaa :D
noby57 le dim 7 oct 2007 à 21:37
Walli = t es au top toi :good:

rsi = moi aussi la video avec la m3 me fait sourire , arffffffffff le net une mine d or :D
choumache le dim 7 oct 2007 à 21:37
A foooooooond!!! :D
rsi le dim 7 oct 2007 à 21:38
M'en rappel quand je voulais demandé à jpcevol de faire semblant d'accélérer avec la M quand crap filmait:D
kickback le dim 7 oct 2007 à 21:43
J'etais avec toi rsi, on l'avait bien bouffé pendant qu'il discutait :good: :D
rsi le dim 7 oct 2007 à 21:46
Me rappel: pied dedans et j'avais l'impression que le clk était un monstre quand je croyais qu'il envoyait vraiment...jusqu'au moment ou il a réellement envoyé:D
kickback le dim 7 oct 2007 à 21:47
:good: :D
gilgp le dim 7 oct 2007 à 22:30
J'ai une seat, je ne me considere pas comme " seatiste ", mais les alfistes des fois, c'est vraiment a coup de pioche dans leur gueule qu'on s'entendrait bien :D
noby57 le dim 7 oct 2007 à 22:35
Choumache = :good: le zenith suffira je pense :D pas besoin de plus pour les torpiller , mdr :D j aime bien les fagnon italien qui pende au retro interieur ou le "forza italia" :D :D
noby57 le dim 7 oct 2007 à 22:40
Gilgp = chutttttttttttttttt ils dorment :D :D
gilgp le dim 7 oct 2007 à 23:31
Lol pourtant j'ai pas encore tapé :D

je trouve ca vraiment bidon ces comparaisons, ce sont deux voitures qui n'ont rien a voir, mais rien du tout, et ca compare, et ca chambre seat ... bref

Modus Tce 100 ch / Lamborghini Murcielago

c'est moins flag, mais ca va dans ce sens !!!
choumache le dim 7 oct 2007 à 23:58
Clair :etourdi:
ItalianDriver le lun 8 oct 2007 à 00:14
Ce qui est marrant chez les Seat boys (:D), c'est qu'ils sont toujours obligés de sortir des tests avec des Seat plus vraiment d'origine pour etre devant les autres voitures... :D
gilgp le lun 8 oct 2007 à 00:30
Franchement de toi a moi voleur de montre driver, reprog ou pas, on compare pas une 156 a une leon, un jtd, une rolex avec une flik flak, pourquoi la personne demande des avis, et direct ca casse sur seat ???

c'est une marque de kéké misereux, Ok si tu veux.

Apres quand j'ai acheté ma seat je me suis pas retrouvé avec le dilemme

156 2.4 jtd 175 chevaux
et une ibiza 110 au meme prix, sinon c'est clair que je suis un gros con si pour le meme prix je prend la seat de merde puisque c'est comme ca qu'il faut appeler seat pour te faire plaisir.

Alors maintenant fais une video ou tu mets bien a la ramsse une Leon par exemple, mais met une video quand c'est l'inverse, et sans reprog ...
ItalianDriver le lun 8 oct 2007 à 01:27
Est-ce que j'ai dit que Seat etait de la merde... :etourdi:

Je dis simplement que le 2.4 JTDm de 175ch est meilleur et de loin que le 2.0 TDI 170...
Chez VAG, ils ont le 1.9 TDI 150ch, qui etait plus performant que le 1.9 JTD 150ch sur certaines voitures. Une Leon I TDI 150 est plus performante qu'une 147 1.9 JTD par exemple... ;)

Et comparer une GTA a une Seat 1.8 T (à la limite a une Leon 2 2.0 T de 240ch et encore...), en montrant une video de Seat pas vraiment d'origine ou encore montrer une SEAT TDI prendre 270km/h comme si de rien etait et faire croire qu'elle est d'origine, c'est vraiment n'importe, comme l'idée de VW de faire de Seat, le semblable d'Alfa dans le groupe VW, c'est simple, VW n'a aucune marque capable de concurrencer Alfa sur son terrain, meme pas Audi qui serait plus a mettre en concurrence avec Lancia (meme si Lancia n'est plus vraiment Lancia depuis quelques temps). D'ailleurs Audi n'est que la copie de Lancia des années 80/90.
gilgp le lun 8 oct 2007 à 01:55
Comme seat boy je dois etre trop con pour me dire, il a raison, il n'a jamais dis que c'etait de la merde, oui certains tdi ont mieux marché que certains jtd...

Deja meme si t'as pas dis que c'etait de la merde, le fait de dire seat boy, pour moi c'est pejoratif, y a seatiste, y a kéké, mais seat boy c'est naze, monsieur the italian driver ...

F7R le lun 8 oct 2007 à 01:56
Citation de Italian :

« VW n'a aucune marque capable de concurrencer Alfa sur son terrain, meme pas Audi »

je ne te suis pas la :louche:

que mets Alfa en face d'une S3 , S4 , RS4 , S6 etc .... :?:
ItalianDriver le lun 8 oct 2007 à 02:10
Je parle en tant que marque et philosophie, biensur qu'Alfa ne propose rien face aux actuelles Audi hautes performances, mais Audi n'a rien d'Alfa, ce n'est pas du tout la meme philosophie. Si tu prend une M3 et une RS4, tu vas tout de suite te rendre compte que ce n'est pas la meme chose.
nico-20vt le lun 8 oct 2007 à 02:14
Oui on ne compare pas une allemande et une italienne... ça n'a pas le même charme ni la même histoire. C'est grosso modo ce que voulait faire passer italiandriver si j'ai bien compris.
Sympa ton site et ton mag d'ailleurs italiandriver. :good:
F7R le lun 8 oct 2007 à 02:16
Ok je comprends mieux de quoi vous parlez ;)

à quelle autre marque peut on comparer Alfa alors :?:
nico-20vt le lun 8 oct 2007 à 02:24
Je reviens sur ce que je disais. Ce n'est pas que c'est incomparable, mais plutôt complétement différent.
Il n'y a qu'à comparer le 2.4JTD et le 1.9tdi 170.
Tu as un 5 cylindres musical pour un diesel, qui est souple, velouté, contre un TDI qui claque, rugueux, brusque.
Et bien c'est toute la différence entre une allemande et une italienne. Une allemande a le sang froid, une italienne a le sang chaud.

La minute philosophique est terminée. :D
ItalianDriver le lun 8 oct 2007 à 02:34
En Allemagne, disons qu'il n'y a que BMW qui ait la meme philosophie qu'Alfa Romeo, meme si les dernieres productions ont perdu un peu de cette philosophie, mais BMW est la plus proche d'Alfa.
Et je voudrai ajouter que meme si ca ne va pas plaire à certains, Alfa est une marque tres prestigieuse, dont l'histoire n'a pas d'equivalent en Allemagne à part peut etre Mercedes, et que meme si actuellement, la marque est loin d'etre à son apogée, le prestige est toujours present, il n'y a qu'a voir comment les 8C sont parties en 15j, toutes la production prevue a été ecoulée, et ils on eu en tout plus de 3.000 commandes, pour seulement 500 exemplaires... ;)
Et on parle d'une voiture à plus de 160.000€ (mais qui atteint largement les 200.000€ en fonction de la personnalisation.
F7R le lun 8 oct 2007 à 02:52
Citation de nico :

« Il n'y a qu'à comparer le 2.4JTD et le 1.9tdi 170.
Tu as un 5 cylindres musical pour un diesel, qui est souple, velouté, contre un TDI qui claque, rugueux, brusque.
Et bien c'est toute la différence entre une allemande et une italienne. Une allemande a le sang froid, une italienne a le sang chaud.
»

bah un peu plus haut dans la gamme y a des Audi au sang chaud aussi :D
ItalianDriver le lun 8 oct 2007 à 02:52
Gilgp>> Avant d'aller me coucher, je voudrai juste m'excuser si SEAT boy t'as offusqué, mais y a rien de mal, je n'ai rien contre toi ni contre personne dans ce forum, on discute c'est tout, d'ailleurs j'ai mis un smiley apres... ;)

Bon, ca fait un peu leche c... la phrase que je viens de dire :D, mais c'est vrai...

Aller bonne nuit à tous les Seatistes et Alfistes (au fait je suis un Lanciste, espece en voie de disparition... :D)
F7R le lun 8 oct 2007 à 02:56
Italian > je ne suis ni Seatiste ni Alfiste ( au choix je serais plutot Alfiste d'ailleur :D ) mais bonne nuit quand même ;)
nico-20vt le lun 8 oct 2007 à 02:58
F7R> C'est pas faux mais c'est pour donner un exemple pour essayer d'expliquer les différences d'"âme".
Une italienne c'est sensuel, ça vit, les lignes ne sont pas sobres, les coloris non plus. ça se retrouve également à l'intérieur... ;)
F7R le lun 8 oct 2007 à 03:09
Nico> je vois bien la différence... j'aime beaucoup Alfa d'ailleur ;) par contre j'ai un peu plus de mal avec Fiat :D sauf la petite 500 que je trouve sympa
nico-20vt le lun 8 oct 2007 à 03:39
Moi j'ai pas de mal avec Fiat. ;)

elkanaya le lun 8 oct 2007 à 09:33
Sequeira> Ecoute moi bien

l'Alfa de merde(car sincerement apart le moteur y'as rien,come toute Alfa dailleur)a des problemes,certe mais pas "tout les defauts come tu dit"c'est juste une Alfa avec ses qualité et ses grosse merdouille de fiabilité.et Oui la Golf de merde arrive parfaitement a suivre.le coupé...espece d'analphabet,je n'ai jamais parler de [g]GTA[g]

trés bien le 3.2l alfa et a partir de 3 raport ta golf est dérriére .je croit pas que tu un 3.2l pour dire sa
c'est domage qu'il existe des inculte come toi sur terre,normal qu'avec un simple jtd 175 tu te crois le roi du monde.le 3.2l est bel est bien a la maison,bien au chaud.:D
aaa il te faut une video Gt Vs GTI pour y croire c'est ca???:D :D :D

c' est un super moteur,tourne rond,fais un tres jolie bruit mais est loin d'etre le meilleur moteur du monde,loin d'etre le plus performant,pareil pour le2ltfsi.
quand tu comprendras ca,rappel moi.;)

Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      16    17   Page suivante 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Alfa 156 2.4l jtd 20v 175ch vs léon 2.0l tdi 170   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia EV4 statistique Mercedes Renault Clio Mobilize Duo EuroNCAP Maserati MCPura Renault Scénic Mitsubishi Eclipse Cross Nissan Juke Contrôle technique titres de la semaine BYD Sealion 5
MarquesKia Mercedes Renault Mobilize Maserati Mitsubishi Nissan BYD Porsche Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat
Actuellement, il y a 1144 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement