Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 513 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 |
25637 messages 369139 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Dévisse ton cousin plutôt. |
Barbatacci | ![]() Il est assez au bout de sa vie depuis hier soir |
Carpe.diem | ![]() Je lance les recherche? |
Barbatacci | ![]() Il est avec le chat de machin en forêt depuis |
ben_92 | ![]() Note pour plus tard : toujours refuser une séance de bricolage un 2 janvier, préférer un combo ricassou + sieste |
Bebert85 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Je lance les recherche? @Carpe.diem c'est le moment ^^ |
Barbatacci | ![]() C’était le 1 janvier à 14h |
Xtr2 | ![]() Un peu les boules ce qui t'arrive |
spilner | ![]() Citation de Barbatacci : « C’était le 1 janvier à 14h @Barbatacci ah vous étiez encore rebou tout s'explique |
ben_92 | ![]() Mais quelle idée de se lancer dans du bricolage, il doit geler en plus dans ton bled |
Donky91 | ![]() Si ça fonctionne, faut pas toucher. C’est simple bon sang 😡😆🤣 |
Barbatacci | ![]() Ouais enfin ça fait 2 A/R Marseille Dordogne que je trouvais qu’elle claquait vachement Je suis dégue bordel . Mais ça va le faire Il faisait 6 médisant |
Mr.Ele | ![]() Si la vis a cassé au serrage mais qu'elle rentrait bien, elle sortira facilement. C'est pas si pire. Si elle avait cassé au desserrage car grippé je n'aurai pas le même discours. Je ne commencerai pas par tenter de la percer, j'essaierai de la faire tourner avec une pointe a tracer ou un pointeau bien pointu après avoir tapé un point de centre pour pouvoir percer ensuite |
teuschi | ![]() C'est arrivé à un mécano au taf sur un DV5 en décembre. On a un voisin qui fait de la mécanique générale, je l'ai invité à boire une bière ![]() Dernière édition le 02/01/2025 à 22:35 par teuschi, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Ok Si ça le fait pas avec lui j’irai ailleurs, même si on est pas à Marseille niveau densité de mécano . On va déjà gérer le retour |
Adam1 | ![]() Pas d'engambi, en enlevant le couvre culasse tu devrais en avoir assez qui dépasse pour choper ce qu'il reste avec une pince étau. C'est 7nm et 90° pour la nouvelle. |
Adam1 | ![]() Ok, si c'est profond, tu peux juste tarauder le couvre culasse et mettre une visse courte, c'est de la merde mais ça marche Dernière édition le 03/01/2025 à 02:29 par Adam1, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() |
Barbatacci | ![]() Grosse journée ; j’ai récupéré le véhicule ce matin à perigueux dans une agence Enterprise; je ne connaissais pas hormis dans la série. Le gars super top ( normal , un marseillais exilé là bas aussi!) me sort la 208 . Et la c’est impossible. Clairement trop petit . Il me sort un 5008 moyennant un supplément de 20 euros ![]() Je passe sur le sert à rien de ce modèle et de son moteur de 131 cvx de feu . Clairement pas ma came … Mais ça a fait le job ; les chats étaient ravis hormis un qui a hurlé pendant 2 heures alors qu’à l’aller rien. ![]() |
Bérangère | ![]() Top le 5008 à la place de la 208 👍🏻 |
Sylvio | ![]() Je lit ta mésaventure, le même joint qui fuyait sur ma C,. Je l'ai fait faire cette été,ça m'a coûté un injecteur en plus,il a pas survécu au démontage. |
Barbatacci | ![]() Clair que je ferai faire les 3 autres si ils lâchent ! ![]() Krueger m’avait pris 200 balles pour les 4 joints et la vidange sur la C w202 |
Spilner | ![]() Quelle série gros? Ton chat doit être comme mugu @ctncrsp pour ca qu'il préfère benz à pejo |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() |
Sylvio | ![]() C'est un défaut,a +de 300mk ça passe Je suis passé sur le post de @caraddict et j'ai peut être un airbag Takara ![]() |
Barbatacci | ![]() Sur la Merco ? Dois je regarder ? Ou ça ira ? |
Sylvio | ![]() Faut voir sur le lien dans les dernières pages de son topic, j'ai juste vérifier pour ma w203. Pas de stress je verrai la lumière |
caraddict | ![]() @Sylvio c'est Takata, pas Takara, t'as testé ce lien ? https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/services/recall.html (?) |
Barbatacci | ![]() Takara c est les postes en bois |
PS-Coaching | ![]() Ouais, avec des enceintes Caliber c'est parfait |
Barbatacci | ![]() Oh bordel! Exact |
Barbatacci | ![]() Petit cab bmw ![]() Ça me parait cher non? Y’en a pas avec ce moteur Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2924915375 (BMW 235i cabriolet - Voitures) |
Jujuleterrible | ![]() J’aime bien |
Barbatacci | ![]() Yep . Après ça donne quoi aux places arrières quand c’est décapsulé ? Plus calme que dans un truc genre clk? @Carpediem |
ben_92 | ![]() Comme dans tous les cabs 4 places c petit et etres désagréable avec les relous au dessus de 70kmh |
Barbatacci | ![]() Je suis seul ou au max 2 et demi . Sinon le mécano a enfin terminé la E . 150 balles en liquide . Mais problème, le ventilo tourne en continue et forcément il n’a rien vu et ça a vidé la batterie ![]() Il me demande si c’est moi qui a branché ça comme ça Dernière édition le 01/02/2025 à 11:18 par Barbatacci, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 |
|
« 513 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|