Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 512 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 Page suivante |
25637 messages 369141 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() Celle la me sexite bien ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2773366707 (Mercedes CLK 55 AMG V8 Atmospherique 5.5 367 CH / Toit Ouvrant Dossier Complet - Voitures) Ou le graal https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-slk-32-amg-kompressor-topper-collectors-item-essence-noir-81a34398-5616-4ddc-99d9-0ad8bdaf764e?utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Mercedes-Benz SLK 32 AMG Cabriolet en Noir occasion à Vichte pour € 28 990,-) |
rsi | ![]() Le CLK 55 ![]() Tellement intemporelle |
Jujuleterrible | ![]() Je ne saurais quoi choisir, mais le 32 AMG a tellement le feu ![]() |
fabala-x | ![]() Le CLK, la config est un peu tristoune |
Barbatacci | ![]() Ça ira avec mes cheveux @fabala-x |
fabala-x | ![]() Ils sont beaux tes cheveux ![]() |
spilner | ![]() te faut une C55 break dans la lignée de ton E |
Barbatacci | ![]() Départ en Dordogne pour les vacances de Noel ; la E affiche complet Femme Enfant Chats (4) Chien ![]() |
Bérangère | ![]() Sacré périple 😃 Faites bonne route 🤗 |
ctncrsp | ![]() Bon trajet tonton du bled |
Bérangère | ![]() Si t'as une photo de la voiture chargée... 😄 |
Xtr2 | ![]() 4 chats, l'enfer en voiture ! |
caraddict | ![]() Oui je me demande ce que ça peut donner ![]() |
PS-Coaching | ![]() Il suffit que le chien pète un coup pour tous les anesthésier |
Barbatacci | ![]() Tout s’est bien déroulé ! Des amours les chats . Une à miaulé même pas une heure et roule! Pause bouse 2 après par contre ![]() Obligé de laver le chat en arrivant. Sinon la E ras, comme d’habitude. Une horloge . Juste un soucis , je pense que le calorsat est hs . ![]() ![]() ![]() J’ai même eu droit à un pouce levé d’un mec en Tesla ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Bérangère | ![]() C'est l'arche de Noé 😄😄😄 |
Xtr2 | ![]() T'es au dessus des 80° normalement ? Quand il est bloqué en position ouverte, la montée en tempé est ultra lente (j'ai ça sur l'espace, j'ai gravé la flemme de le changer) |
Carpe.diem | ![]() Oui calorstat mort. |
Barbatacci | ![]() @Xtr2 non jamais au dessus du 80 mais jamais aussi bas que ça par contre Je vais le faire changer. |
Jujuleterrible | ![]() Elle a la santé la Clio https://youtu.be/-QZWQKnNjr4?si=YyChjNkoypM4MGOe ![]() ![]() YouTube 1:05 Clio F7R vs Accord Type-R vs Prelude 2.2 VTec @spilner @xxxthedevilxxx @jpcevol |
xxxthedevilxxx | ![]() J allais dire sûrement pas le même rapport ou swap Et en lisant les commentaires: Moteur 2.0 16v avec des arbres... |
Jujuleterrible | ![]() Ouai j’ai lu après aussi, mais quand même t’as 185 et 212ch dans les Honda |
Fabala-x | ![]() Ouai mais c'est des chevaux Honda, c'est l'Everest pour les atteindre |
weber-dc40 | ![]() F7r avec aac même sans être trop radical, si c'est une base Mégane t'es pas loin des 180 je crois, pour moins d'une tonne t'es pas mal comparé à 210ch pour 1300kg. |
Spilner | ![]() Vive la fransse ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Spilner : « Vive la fransse ![]() @Spilner ![]() |
Barbatacci | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Tiens j’ai retrouvé une vidéo de @maxz318is qui était venu boire le café chez @Barbatacci quand il avait encore le SLK https://youtu.be/ybX9_8GCRPM?si=WQ8bDhlL1iYaN0SO ![]() ![]() YouTube 1:16 Street drifting a Mercedes slk200 kompressor @Carpe.diem |
Barbatacci | ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() L’année commence bien … J’avais un joint d’injecteur qui fuyait depuis un moment . Hier mon cousin me dit " viens on le change vite fait " Tout se passe bien, on nettoie toute la merde , on démonte , on change le joint , on remonte tout et la…. Il met le dernier tour de clé à la longue vis de la patte qui tient l’injecteur et bim, la vis pete dans la culasse ou je ne sais quoi. En panne alors que ça roulait bien ! Je vais voir avec l’assurance mais quoi leur dire? Ma fille a école lundi et on a les 4 chats ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() la poisse ![]() https://youtube.com/shorts/ep-BvwvmrWo?si=AZ171dba1yOU0Z3j ![]() ![]() YouTube 0:28 Comment enlever une vis cassée |
Carpe.diem | ![]() Pour ca que j'ai jamais voulu faire ça moi même. Entre les vis qui pètent et les morceaux qui tombent dans les culasses |
Sev4Life | ![]() Mais donc c'est bien fixé ou il manque quelque chose ? Tu ne peux pas rouler comme ça ? |
Barbatacci | ![]() Non la visse est cassée dedans . L’injecteur bouge car il n’est plus tenu par ça ![]() @Jujuleterrible merci pour le lien ; j’ai jamais aimé faire ça au boulot Pour une fois que j’avais une panne à 1,57 euros |
Jut20 | ![]() Ça doit pouvoir rouler ? Après tu trouves un jeu de queues de cochon 🐷 (extracteur) pour virer ce qui est coincé et remplacer par une vis neuve Edit ta réponse postée en même temps ![]() Dernière édition le 02/01/2025 à 10:09 par Jut20, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Je pense pas vu la taille de la vis pour bloquer le truc ; il doit y avoir de la pression . Mais ça se tente |
caraddict | ![]() Aïe, pas cool, perso je me serais jamais lancé là dedans |
Barbatacci | ![]() Voilà …. ![]() |
Jujuleterrible | ![]() |
Donky91 | ![]() C’est caraddict qui t’a prêté la sienne? Au moins tu es content de ne pas avoir attendu dimanche après-midi pour bricoler… 😞 |
ben_92 | ![]() Y a plus qu’à aller louer une twingo pour rentrer |
Bérangère | ![]() Oh punaise Vous allez rentrer comment ? |
EenSayn | ![]() |
Barbatacci | ![]() Bon ; je suis passé au garage . Le patron n’est pas joyeux . Il m’a clairement dit que ça puait , qu’il l’avait déjà fait , que c’est la merde gnah gnah gnah. Soit déculasser Soit changer le moteur Soit essayer d’adapter qque chose mais la vis est cassée profond @Bérangère l’assurance doit me rappeler . J’ai droit à 24 h de loc pour rentrer en …208 max ![]() |
stinger | ![]() oh merde le plan bricole qui se transforme en plan galère ![]() |
Fabala-x | ![]() Il perce la vis, il fou un insert et il remet une vis non? C'est pas possible ? |
Carpe.diem | ![]() Pour moi c'est la seule solution viable. |
Barbatacci | ![]() C’est ce qu’ils disent oui.mais ça c’est en théorie et je n’y habite pas J’en ai vu deux … la même réponse . Le filetage est minuscule , mal placé etc… en plus tous les garages sont fermés jusqu’à lundi autour de chez moi . Il n’y touchera pas avant le 14 au mieux |
Page précédente 1 2 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 Page suivante |
|
« 512 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|