Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 501 502 Page suivante |
25083 messages 355658 vues |
![]() |
barbatacci | ![]() Dernière édition le 15/10/2013 à 23:43 par barbatacci, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() avec quoi rendre les plastiques extérieurs plus noirs? |
guillaume7693 | ![]() C'est une question à Ambre ? |
barbatacci | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Du new look trim gel de chez Chemical guys. Ou de chez poorboys, j'sais plus ![]() En version pddp, le california dressing de chez markV, mais nécessite un passage hebdomadaire pendait qqs semaines avant d'avoir un pur résultat. Dernière édition le 16/10/2013 à 12:41 par carpe.diem, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() le trim gel se barre assez rapidement je trouve |
barbatacci | ![]() Ok! Tout ça se commande sur le net? |
carpe.diem | ![]() Ou ds les bonnes boulangeries. |
jacquesvabre | ![]() Polytrol autrement |
ambre | ![]() Dans mon souvenir ils sont pas passés tes bandeaux ? ![]() |
ambre | ![]() enfin bon, ça peut pas leur faire de mal, faut juste que ça reste mat sinon ça va pas faire joli joli ! ![]() |
barbatacci | ![]() ca se met neuf vous pensez? j'hésite! http://sosgti.weezbe.com/Vase-d-expansion-(liquide-de-refroidissement)-205-309-GTI-TD-NEUF-p-448-c-10_39.html#fp (Vase d'expansion (liquide de refroidissement) 205 309 GTI TD NEUF) carpediem> question con réponse conne! Dernière édition le 16/10/2013 à 14:12 par barbatacci, édité 1 fois |
spilner | ![]() Peut etre que celui la tu verras le niveau au travers |
ambre | ![]() Pourquoi ça se mettrait pas ? |
barbatacci | ![]() ben c'est pour ca!! |
ambre | ![]() Si en plus ton vieux bouchon s'adapte pas bien sur le vase neuf t'es bien ! ![]() |
legend41 | ![]() oui sans bouchon c'est limite ![]() ils vendent le bouchon à coté? |
barbatacci | ![]() bon je vais rester sur le modele pddp a 20 balles!! |
ambre | ![]() Avec bouchon Mais on sait pas si c du neuf ! ![]() |
barbatacci | ![]() ca a l'air neuf! |
barbatacci | ![]() Pas comme ça ! ![]() ![]() |
ambre | ![]() Bof, vu l'âge de la caisse c'est rien ça ! ![]() |
barbatacci | ![]() oui mais ca me gave. jut20 connait un bon carrossier a pas cher les sous aux Milles. on doit y aller ensemble. |
ambre | ![]() Je sais bien, après faire un détailing rapide "soft" a 200 balles alors que ta portière est abimée, ça vaut pas le coup !! autant faire reprendre ta portière et lui faire éventuellement un "voile" complet, je sais pas si ça existe vraiment en fait cette histoire de voile de peinture ! ![]() Dernière édition le 16/10/2013 à 14:33 par ambre, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() c'est la légende le voile!! clair mais c'est pas le meme prix a la sortie! |
ambre | ![]() Ouai le voile c'est une seule couche de peinture alors ? |
mugatu | ![]() C'est interdit le voile dans les administrations, attention ! |
ambre | ![]() Demande leur un tarif pour voir ! |
barbatacci | ![]() |
ambre | ![]() J'ai pas plus près mon couillon !! |
barbatacci | ![]() cherche t'es en congé t'as que ca a foutre!! ![]() |
ambre | ![]() Ben si tu veux t'as American , car Wash à Plan, si tu veux ressortir pire qu'en entrant vas y ! |
ambre | ![]() Faut très souvent faire des bornes pour trouver des entreprises sérieuses dans ce domaine................en RP c'est pareil malgré la densité ! |
barbatacci | ![]() |
mugatu | ![]() ça m'a fait près d'une heure de trajet (allé simple) pour amener ma voiture. |
sebgizmo | ![]() Rien que le plaisir de traverser port de bouc |
mugatu | ![]() porc deux boucs, on dirait une dot pour un mariage |
barbatacci | ![]() misérable ville de digne travailleur!! ![]() |
ambre | ![]() @barbatacci arrête de faire semblant de travailler, on sait bien que tu te touche la nouille a 6h du mat !! |
ambre | ![]() C'est bon ça !! ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/548585454.htm?ca=21_s (309 gti 16S circuit ou rallye Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) |
barbatacci | ![]() C'est bon toi ça mon gros!! ![]() |
legend41 | ![]() très sympathique ,pas chère annonce bien faite ![]() |
jpcevol | ![]() Oui , nickel ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Faut juste voir si les descentes d huile ont ete agrandies sinon ca finira par dejauger et boum... |
caterham_7 | ![]() pour la route ça doit être sympa |
barbatacci | ![]() Avec ce beau temps, petit coup d'aspiro vite fait!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Et une petite fuite!! ![]() ![]() |
Ambre | ![]() C'est une tuerie ces sièges !! ![]() Propre ma poule !! |
barbatacci | ![]() Je l'ai prise aprèm ! Pas remis de sp j'ai fait que 400 bornes depuis 1 mois! Je vais bosser avec cette nuit! |
xxxthedevilxxx | ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 501 502 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|