Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 501 502 Page suivante |
25083 messages 355657 vues |
![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() @ambre |
barbatacci | ![]() j'avais pas vu les bulles sur les vitres!! ![]() après c'est moi le vieux!! |
xxxthedevilxxx | ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() je suis passé au garage et il s'est tapé la route des termes aller retour!! il l'a trouvé top!! une hallu pour les bornes!! ![]() les Hankook arrieres crient au scandale!! ![]() |
ambre | ![]() En même temps, on avait pas besoin de lui pour la trouver TOP niveau conduite ! ![]() ![]() |
ambre | ![]() Bon, si ça t'as rassuré un peu c'est bien ! |
barbatacci | ![]() Sorry schumi!! Ça ne se produira plus!! |
ambre | ![]() T'as dit qui pour le "Cuicuicui" devant |
barbatacci | ![]() Oui il a trouvé . C'est sans doute la barre stab qui touche qque chose. On boit une trace de frottement . Je la laisse lundi. |
ambre | ![]() Deja des frais ! et les freins de la Twin ? ![]() |
barbatacci | ![]() Non il me le fait grattos. Je la mène maintenant la Twingo. |
ambre | ![]() Un bon client récompensé !! ![]() Ok file alors ! |
barbatacci | ![]() Bon , quoi comme pneus pour l'arrière en remplacement des Hankook? Il y'a du Exalto devant . Ça coûte que dalle dans cette taille. |
ambre | ![]() Ben, les même derrière tant qu'à faire ! ![]() |
barbatacci | ![]() Tu peux rajouter" connard" Ouais ça paraît logique !! |
ambre | ![]() Meuh non pourquoi tant de haine ! |
ambre | ![]() Ils sont très bien les Exalto, et bonne longévité pour une gomme tendre ! J'avais les GY GSD3 sur la mienne sinon et ça allait impecc aussi ![]() |
barbatacci | ![]() Faut compter 70 balles le pneu ! Le top ! |
ambre | ![]() Le F1 doit être moins cher |
barbatacci | ![]() Ça change des pilot sx que j'avais a l'époque ; 8000 bornes avec sur la 205! Mais le top! |
ambre | ![]() Pilot SX ! Les pneus de ton époque Papy ! |
ambre | ![]() Les GY sont bien sympas sur la GTI ,je pourrai que te les conseiller, du coup c encore plus directif ! ![]() |
ambre | ![]() Tu peux tester, mets les Michelin derrière ils sont quasi neufs, et teste les Eagle devant ![]() |
weber-dc40 | ![]() Si c'est du 185 55 15, y a plus d'exalto il me semble. Les hankook k110 sont très bons. |
barbatacci | ![]() Vais mettre des réchappés Laurent ! |
barbatacci | ![]() Et non pas d'origine. 195/50/15. |
ambre | ![]() Elle est picardisée donc plus en taille d'origine ! |
barbatacci | ![]() Des que j'ai les pts je fous 4 slicks sur les roues d'origine! Combien ça coûte des slicks? |
mugatu | ![]() T'en tapes d'occaz à la brice |
barbatacci | ![]() Ben oui mais on me les donnera pas quand même !! |
weber-dc40 | ![]() En 195 50 y a plein de semi slicks pas chers, vers les 70e pièce. |
barbatacci | ![]() |
ambre | ![]() Ouai doit y avoir les Federal en semi slick pas cher ! ![]() |
barbatacci | ![]() Fédéral ? ![]() |
ambre | ![]() OUi ! |
ambre | ![]() Tu peux prendre les r888a 120e pièce aussi hein ! |
ambre | ![]() y a les R1R aussi, j'avais mis ça sur la 306, gros gros grip ! |
ambre | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Légende> sava et toi?!! Ambre> c'est homologué route les toyo et cpie? |
ambre | ![]() Oui bien sur, après y a les "durs" et les tendres ! |
barbatacci | ![]() Ça doit être sympa sous la pluie! Olé!! |
ambre | ![]() Si c'est pas le déluge, ça tient bien ! c'est pas des slicks ! |
ambre | ![]() Ca craint niveau aquaplaning ! |
mugatu | ![]() t'avais mis des R1R sur la 306 ? ![]() T'as l'impression d'avoir tout tes roulements morts comme avec des R888 ? |
ambre | ![]() Oui oui ! bah en usage courant,ça s'use vite, surtout avec moi qd t'habite la campagne ! |
ambre | ![]() Niveau bruit de roulement non ça allait , même si plus bruyant que du pneus "tourisme" |
ambre | ![]() En fait , je crois avoir fait 5000 sur le train Av avec, je les ai dégageait car ça vibrait me semble ! |
mugatu | ![]() Je partirai plutôt sur des PS3 alors, j'aime le silence et la souplesse dans ma subaru, hein @2005pierric "putain mais elle fait encore un nouveau bruit ! Dernière édition le 09/10/2013 à 22:58 par mugatu, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() M'en suis pas servi aujourd'hui ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 501 502 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|