Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 499 500 Page suivante |
24981 messages 352960 vues |
![]() |
barbatacci | ![]() Ou devant Carrefour Vitrolles?! Je te prends demain matin?! |
ambre | ![]() Nan moi c avant le Radar que je fais ça ! Me tente pas, tu vas pleurer après, te faire pourrir en GTI par un Lag de Sénégalais tu vas pas t'en remettre ! |
barbatacci | ![]() Pas de risque! T'as une caisse d'autoroute toi! Même Aurélie le fait! ![]() Viens dans les termes, ça va être un autre histoire!! |
ambre | ![]() Ok dans les ternes je m'incline ! je sais de quoi est capable la GTI ! |
ambre | ![]() Toute façon demain ce sera comme ce matin a 4h50 j'arrive à peine à Vitrolles t'es deja loin ! |
barbatacci | ![]() le mika , il va faire sa tâche a 4h15! Pour les autres Mika c'est mon second au boulot qui nous fait les courroies au black sur nos saucisses! |
ambre | ![]() Faire vroum en Gti a 4h du mat, ça c bon ! ![]() |
barbatacci | ![]() 30 minutes en Partner! On verra demain! |
barbatacci | ![]() Par contre l'huile est longue a monter en température !! Dernière édition le 08/10/2013 à 05:34 par barbatacci, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() C est le cas pour toutes les autos , pire si il y a un radiateur d huile |
barbatacci | ![]() Ma Fiat uno td montait plus vite! |
jpcevol | ![]() Ne compte plus sur moi pour critiquer les italiennes |
barbatacci | ![]() J'adorais son instrumentation ! ![]() |
kanter | ![]() Pour le freinage si c'est comme sur les 205, les etriers de 307 hdi c'est du plug and play ![]() |
barbatacci | ![]() kanter> je vais en mettre plus tard c'est sur! ![]() premier jour de boulot avec ce matin!! ca s'est passé comme prévu!! la palme au manoeuvre!> "t'as vu Ju, y'a une quiche qu'a acheté une 309 gti?!" ben ouais connard c'est la mienne! ![]() bon, sérieux, j'ai un pauvre autocollant "injection" sur la lunette arrière; j'ai trop honte! avec quoi l'enlever? j'ai gratté avec l'ongle, ca a l'air incrusté!! ![]() |
ambre | ![]() Salut la quiche !! ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ah oui me souvenais plus du sèche cheveux!! ![]() |
ambre | ![]() en principe ça va se barrer tout seul une fois bien chauffé ! |
barbatacci | ![]() de quoi? la vitre ? |
ambre | ![]() ![]() |
ambre | ![]() La tempé d'eau a mis du temps à monter ce matin ? |
barbatacci | ![]() non, a la rose c'était bon. l'huile oui par contre!! |
xxxthedevilxxx | ![]() pas mal l'anecdote ton autocollant à du "cuire" au soleil et durcir, le chauffer est une bonne idée sinon en le grattant il va s'en aller mais par petits bouts qui vont se ballader partout l'alcool ménager c'est pas mal pour enlever les traces de colle ![]() |
dTect | ![]() Du vrai alcool, pas du rosé pamplemousse hein !! |
legend41 | ![]() ils vont faire pipi dessus pour le décoller |
xxxthedevilxxx | ![]() le but n'est pas de faire fondre la vitre legend |
dTect | ![]() Pis c'est pas une fuego quand-même |
xxxthedevilxxx | ![]() boarf je pense que ca le dérangerait pas barba une fuego diesel |
dTect | ![]() De toutes façons, il la vend dans 2 semaines en faisant du bénef' |
ambre | ![]() ![]() |
legend41 | ![]() pour remplacer la guna de ambre qui va tomber en panne ![]() |
barbatacci | ![]() c'est moyen ca Dtect! et un procès ca suffit!! pas mal une Fuego turbo d en daily!! Dernière édition le 08/10/2013 à 19:36 par barbatacci, édité 1 fois |
ambre | ![]() Tomber en panne ma Laguna Volvo ? ![]() incassable ! |
xxxthedevilxxx | ![]() renault etait le premier à réunir belle ligne et économie dans une seule et même voiture ambre: arrete ton char avec tes "incassable", on sait tous de quoi tu es capable |
legend41 | ![]() ambre tout n'est pas volvo dans ta guna ![]() |
dTect | ![]() Citation de barbatacci : c'est moyen ca dtect! et un procès ca suffit!! @barbatacci : désolé, je m'essaye au spliner style Dernière édition le 08/10/2013 à 19:37 par dTect, édité 1 fois |
ambre | ![]() Seulement le moteur ! Devil ça va pas la peine de ressasser le passé ! |
barbatacci | ![]() on ne m'y prendra plus! |
xxxthedevilxxx | ![]() dtect> il manque une insulte pour que ça marche ![]() |
dTect | ![]() Ah oui ! Je ne maitrise pas encore bien Bon ben KONAR |
barbatacci | ![]() |
gilles95 | ![]() Elle est proprette cette 309 ![]() Ca freine de trop les étriers de 307hdi en 57 avec les disques en 283 il vaut mieux mettre des 206s16/306/xsara/berlingo... en 54 avec les disques en 266 |
barbatacci | ![]() Merci ![]() |
kanter | ![]() Et pour l'autocollant une lame de rasoir, bien a plat, et c'est parti! |
barbatacci | ![]() Je suis de repos demain, je vais tester vos idées! ![]() |
teuschi | ![]() Seche-cheveux + un solvant, genre du dissolvant, ca marche bien aussi mais faut frotter. Le mieux est surement de l'imbiber de solvant, attendre une petite minute, et le retirer avec une lame de rasoir. Le solvant aura ramolli la colle, ca t'évitera de l'etaler et de t'en foutre partout. Par contre, évidemment, laisse un ouvrant ouvert pendant qu'il y a du solvant dans la caisse, sinon tu vas voir des elephants roses |
xxxthedevilxxx | ![]() J'ai ça c'est franchement pas mal: http://www.brilogis.fr/produit/grattoir-safety-lame-retractable (Brilogis.fr - Grattoir safety lame retractable) ![]() |
jacquesvabre | ![]() Change la lunette |
sebgizmo | ![]() demande une ordo à alfiste |
jacquesvabre | ![]() seb18is |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 499 500 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|