Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 502 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 |
25083 messages 355653 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() tu ferais mieux de t'occuper de l'alfa |
Barbatacci | ![]() Pour aller bosser et en congés elle sera moins pratique tu sais |
Ben_92 | ![]() tu as la twingo pour l'utilitaire deja |
ctncrsp | ![]() T'as démonté la boite de vitesse |
stinger | ![]() c'est le moteur de l’essuie glace ca ![]() |
Barbatacci | ![]() La Twingo ça va pour aller bosser à pas cher mais voilà quoi . Content de moi ! Je me pensais pas foutu capable de démonter ce truc là . ![]() 190 A et refroidissement à eau , on frôle les 500 balles visiblement. Un site mieux que Oscaro? J’ai regardé vite fait |
ctncrsp | ![]() mister auto |
stinger | ![]() Citation de Barbatacci : « Content de moi ! Je me pensais pas foutu capable de démonter ce truc là . ![]() » @Barbatacci le tout est aussi de pouvoir etre capable de remonter ensuite parce que sinon t'es dans la merde |
jujuleterrible | ![]() srotas24 |
Laurnet78 | ![]() Changer les charbons? |
Barbatacci | ![]() @Stinger j’ai pris qques photos quand même ! Et un pote sera avec moi. On doit remette la traverse @Laurnet78 je ne sais pas du tout ; qqun m’en avait parlé déjà. Ça se test? |
spilner | ![]() en tapant la ref je trouve à 270 environ sur autodoc |
Carpe.diem | ![]() Tu veux un code de parrainage autodoc? |
Barbatacci | ![]() Je vais regarder ![]() Je veux bien merci Sinon ça ne se refait pas un alternateur chez un électricien ?? |
Iceblue_man | ![]() Si, à l'époque sur l'Ibiza l'électricien auto m'avais pris 150 balles Regarde aussi sur Amazon pour l'alternateur, tu peux avoir une bonne surprise |
xxxthedevilxxx | ![]() Ca me fait penser à la grande époque de ma 205 gti Ou tout était à 50e en neuf Pour 150 balles demarreur/alternateur/radiateur neufs Il pouvait plus t'arriver grand chose après Mais ça c'est terminé |
fabala-x | ![]() Si c'est l'alternateur d'origine ça vaudrait peut-être être le coup de le faire reconditionner, ça m'avait pas coûter grand chose sur le speedster, si c'est une merde de seconde monte ça doit aller aussi vite de reprendre une autre merde |
Carpe.diem | ![]() Sur la tigra j’avais juste changé le régulateur de l’alternateur. |
Laurnet78 | ![]() Citation de Barbatacci : « @Stinger j’ai pris qques photos quand même ! Et un pote sera avec moi. On doit remette la traverse @Laurnet78 je ne sais pas du tout ; qqun m’en avait parlé déjà. Ça se test? » @Barbatacci je ne sais Pas si ça se teste mais en fait c'est simplement ce qui fait passer le courant entre le rotor et le circuit électrique... Si tu arrives à démonter la tête de l'alternateur, tu devrais tomber dessus directement... |
Laurnet78 | ![]() @Barbatacci Tu as un équivalent chez Delphi apparemment : réf 10480403. Source :https://wagendass.com/fr/alternateurs/15205-alternateur-equivalent-0001501650-001502450-a0001501650-a0001502450-aan7101.html?gad=1&gclid=Cj0KCQjwsIejBhDOARIsANYqkD1-9KjwRo8ZB0avL_IG4Uy3DL-H27LolvdC87zBGZJSBlU7MZREjMYaAjDpEALw_wcB Et pour cet alternateur Delphi les charbons sont dispos la : https://www.condensateur-web.fr/balais-charbon-compatible-pour-alternateur-delphi-10480403-A2799-CP665261.html (Balais charbon compatible pour alternateur DELPHI 10480403) Attention le prix risque de te faire tomber de ta chaise... |
fabala-x | ![]() Sur les voitures kilometrées c'est effectivement très souvent les charbons sur la régulation, autant changer la régulation. Moi c'était le pont de diode, c'est plus rare mais ça se refait aussi chez un pro |
Barbatacci | ![]() ![]() 2,18 les charbons ![]() Dernière édition le 15/05/2023 à 21:47 par Barbatacci, édité 1 fois |
spilner | ![]() C'est pas pour mettre dans ta chicha gros! |
xxxthedevilxxx | ![]() Barba et sa chicha parfum 51 |
Bérangère | ![]() Citation de ctncrsp : « T'as démonté la boite de vitesse @ctncrsp :') |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Barbatacci | ![]() La base !!! Hier mécanique , dimanche bétonnière aujourd’hui debout 3h30 et âprem … ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() 5min plus tard..... ..... ..... ..... ![]() |
spilner | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Barbatacci | ![]() J’ai récupéré l’alternateur. 400 balles en E/S . Il était dispo ![]() Va falloir tout remonter maintenant ; ça devrait être bon en 2024 |
Bérangère | ![]() Courage !! 😄💪🏻 |
Page précédente 1 2 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 |
|
« 502 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|