Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 500 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 Page suivante |
25083 messages 355654 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() C est mieux ainsi !! ![]() Vacances ce soir à 21h ; on trace demain matin |
Carpe.diem | ![]() |
bensoltane | ![]() 130 à 2500trs/min, cette belle époque désormais révolue |
Alexis48200 | ![]() Barba tu attends toujours de réparer un véhicule juste avant de partir |
Jujuleterrible | ![]() @Barbatacci ![]() |
Barbatacci | ![]() @Alexis48200 c’est vrai que ça me motive a l’emmener chez le mécano en général !! Là ça fait 15 jours quand même qu’elle était prête . Manquait un crochet de capot pas arrivé, remettre la sonde et faire la vidange . Il a fait ça hier . En rentrant je commande le kit complet pour triangles rotules etc . Après elle sera quasi parfaite |
SuperZank | ![]() Et la voiture aussi |
Barbatacci | ![]() On va essayer aussi |
Barbatacci | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Déjà arrivé On mange dehors ce midi par chez moi, ça devrait le faire aussi chez toi non ? Travaux au programme ? |
Barbatacci | ![]() C’était en route . On arrive à la minute |
Barbatacci | ![]() Vive le break! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ce coffre |
Ben_92 | ![]() Ça doit bien faire la moitié de celui de l’espace |
Bébert85 | ![]() direction le périgord |
Barbatacci | ![]() La c’est le retour ! Bien rentré ; 7h mais sans manger . Quel salon cette caisse bordel !!! On voulait arriver à l’entrée de Marseille avant OM /pseug |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() |
Barbatacci | ![]() Pas cette merde sur mon topic svp!! |
spilner | ![]() J’ai un soufflet de cardan hs sur la 156 ![]() ![]() Quelqu’un a déjà testé ce type de soufflet ? https://youtu.be/MgfHo2ZNZyc ![]() ![]() YouTube 2:50 SOUFFLET DE CARDAN FACILE |
Jut20 | ![]() Jamais essayé, mais ça se tente si c'est pas trop cher ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Technologie italienne pour entretenir une italienne Ca ne peut que être le top ! |
Barbatacci | ![]() @spilner . Tu as trouvé le soufflet ? Car le cardan entier est quasi introuvable parait il |
Xtr2 | ![]() Pas mal ce concept ![]() Pour que ça colle bien il faudra être bien vigilant à ce que les 2 parties soient parfaitement propres et dégraissées ! |
spilner | ![]() Citation de Jut20 : « Jamais essayé, mais ça se tente si c'est pas trop cher ! » @Jut20 Oui par contre j'ai lu qu'il fallait une pince spéciale pour découper les anciens colliers @Barbatacci c'est du universel ce type de soufflet, y'a deux tailles de dispo, pour les cardans j'ai pas regardé |
Barbatacci | ![]() |
Jut20 | ![]() @spilner une tenaille russe devrait faire l'affaire à mon avis |
spilner | ![]() ouais je vais essayer je pense c'est 45€ avec les fdp @Barbatacci j'ai regardé pour les cardans, c'est ouf y'a presque rien ![]() |
Carpe.diem | ![]() Me semble que c’est ça que j’ai mis sur la tigra. Ça n’a jamais bougé. |
Jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zddplCuWzww ![]() ![]() YouTube 24:42 100WHP GAINS, Hybrid Turbo and 7.7mm edc on W210 |
Barbatacci | ![]() Purée je me garde ça au chaud |
Barbatacci | ![]() En rade hier soir avec la E . Impossible de la démarrer. On branche les pinces impecc. Je roule un peu dans Marseille . Au bout de 10 bornes les voyants abs etc commencent à clignoter . Plus tard plus d’aiguilles ni rien et 5 bornes après en rade . Ça pue l’alternateur non? ![]() |
ben_92 | ![]() Complètement |
Barbatacci | ![]() Ok merci Je vais regarder sur Oscaro et autres |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
Barbatacci | ![]() En quoi un alternateur mort sur une caisse de 2003 et 317 000 kms sent la merguez ?? |
Jujuleterrible | ![]() T’as raison, Quand l’alternateur fume, ça sent pas la merguez Il te faut un grand scenic !!!! ![]() |
Barbatacci | ![]() Quelle fumée ?? T’en as trop abusé toi on dirait !! Plutôt crever que de rouler en Scenic ; en plus j’ai pas les moyens !! |
Jujuleterrible | ![]() Bon en parlant de fumée, Tu t’arrête quand à Montauban qu’on fasse de la braise Ça sera l’occasion pour moi d’acheter une bouteille de 51 |
Barbatacci | ![]() Bientôt j’espère !! Je vais voir la 2 e semaine des vacances Tu dois Toujours avoir du fly dans ton bar Question de survie |
Xtr2 | ![]() Alternateur ou régulateur de l'alternateur.. tu as de quoi recharger à fond ta batterie ? Histoire de voir si les symptômes se barrent et t'assurer que c'est bien ton pb.. |
Sylv07 | ![]() Faut le tester avec un multimètre |
Barbatacci | ![]() @Xtr2 elle est en charge depuis ce matin oui . Elle n’a que 3 ans |
Iceblue_man | ![]() Jeudi je ramène le multimètre |
Barbatacci | ![]() On aura autre choses à fourre |
Barbatacci | ![]() Journée de merde ![]() Je sors de chez Krueger qui me confirme bien que l’alternateur est dead; sirène de flic derrière moi , le temps de regarder dans le rétro central je décolle sur le dos d’âne !! Rebelote sauf que cette fois la traverse a pété mais le radiateur n’a rien ![]() |
teuschi | ![]() Désolé mais c'est drôle |
samolo | ![]() Tu veux pas une Honda Accord ? |
SuperZank | ![]() ça aussi c'est drôle |
Page précédente 1 2 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 Page suivante |
|
« 500 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|