Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 498 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 Page suivante |
24981 messages 352947 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() Mon volant moteur a rendu l’âme en pinant "un" Boxster 204 Soit disant ma courbe est pas top . Je la chercherai |
SuperZank | ![]() normalement ça translate la courbe vers la haut tout du long, donc au delà de la valeur en elle-même c'est tout bénef partout |
Barbatacci | ![]() Il Me semble qu’elle chute un poil |
spilner | ![]() Citation de Barbatacci : « Fais le calcul gros > loc de remorque , essence et péages plus diverses aventures à la barba, on est à plus de 400 non? @Barbatacci Tu tires à 80 par les nat ça te coûte un plein de benz et voilà |
Barbatacci | ![]() J’ai pas le temps Surtout après mon 6 eme fly Dernière édition le 03/02/2023 à 22:36 par Barbatacci, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Ça parle de mazout J’ai conduit de la laguna 3 keubré 2.0 dci 150ch Bvm de la boîte cette semaine ! Rien qu’en la démarrant j’avais déjà envie de me barrer…… ce bruit degueulasse je peux vraiment pas Après je me suis traîné le cul avec, c’est pas si pire à conduire, mais alors de voir qu’après 15min de roulage la bagnole arrive tout juste à température…… Bref faut pas mourir con mais la prochaine fois que je dois prendre cette charrette je ne conduis pas ! |
Barbatacci | ![]() Y’a pire pourtant |
ambre | ![]() Y a toujours pire ! J'aime pas non plus , mais tu peux pas nier les qualités, Conso et agrément général grâce au couple ! J'allais me prendre un CLK 200 ou 230 avant d'acheter L'Alfa, faire une conversion éthanol....quand je vois les prix à la pompe jmz dit j'ai bien fait de reprendre un Mazout ! ![]() Dernière édition le 03/02/2023 à 23:09 par ambre, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible avec celle-ci t'aurais peut-être pas de soucis d'autonomie pourtant |
Barbatacci | ![]() @Ambre justement le Prix à la Pompe …. 97 cts hier pour la Twingo contre quasi 2 euros le GO |
ambre | ![]() Une Twingo qui consomme pas on est d'accord ![]() |
ambre | ![]() Mais sur des moteurs essences avec un peu de Chevaux t'es vite à 10L/100 , c'est moins la joie ..... |
Barbatacci | ![]() @ambre c’est sur Ton embrayage en est où d’après toi? Si il casse tu fous un renforcé. Moi c’était trop cher pour la 500 . Quasiment le triple . @xxxthedevilxxx j’espère . Je vais la soulever et regarder en dessous . Il me reste des friandises à rats, je vais en foutre dans le moteur |
ambre | ![]() @Barbatacci j'en sais rien le disque d'embrayage m'a pas encore parlé ! 🤣 Nan sérieux j'ai pas de signes particuliers d'usure prononcée, donc bon on va continuer à le préserver..... La 500 après c'est une petite sportive ça se conduit comme tel donc forcément l'embrayage prend sa Race ! |
spilner | ![]() T’es tjs gagnant mais tu prends plus de temps à rentabiliser ton boîtier ou reprog |
Barbatacci | ![]() @weber-dc40 elle est relativement propre encore . 2009 et 167 000 kms ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Tape toi un polissage manuel qui casse le dos mais coûte rien, elle redeviendra belle. |
ctncrsp | ![]() ![]() Ça fait combien de temps que tu l'as maintenant ? |
Barbatacci | ![]() On l’a eu en 2017 je crois . Clairement la caisse qu’on a eu le plus longtemps avec notre ….zx 1L9 d image J’avais pensé au detailling aussi |
ctncrsp | ![]() Un bon achat alors, tu t'en lasses pas visiblement |
Barbatacci | ![]() Mme ne veut pas la changer . On avait été voir une competizione neuve chez Abarth, le prix est débile Je ne m’en sers quasi jamais . On l’économise un peu depuis que mme est au chômage et qu’on a la Twingo ![]() |
Carpe.diem | ![]() Detailing? |
Barbatacci | ![]() Yep! Viens le faire |
teuschi | ![]() Tu veux lui faire une complète pour avoir un peu de grains et de peau d'orange ? |
spilner | ![]() pas cher 1300 pour faire tout ca sur la 156 ! |
Barbatacci | ![]() @teuschi suis plus très sûr à vrai dire @spilner non c’est cadeau . Il fait la poulie Damper qui est introuvable lui même . Il a même gtt que j’avais ; neuf de AaZ . 5 ans de restauration. Et une Golf 2 vr6 |
spilner | ![]() tiens j'en parlais hier à @Turbo1980 de la poulie damper |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() J’en aurai 3 d’avance d’ici là mais tu pourras passer à la maison En 2024 je serai là bas obligé |
ambre | ![]() Hello Au fait si vous avez besoin de tapis , je vous recommande Tailleurauto , vendeur français qui vous fait des tapis sur mesure personnalisables 👍 J'en ai eu pour moins de 40€ ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() J’espère que t’as un injecteur/extracteur, sinon tu vas pleurer |
ambre | ![]() Citation de Jujuleterrible : « J’espère que t’as un injecteur/extracteur, sinon tu vas pleurer @Jujuleterrible non Je te rappelle qu'il pleut pas beaucoup ici ah ah 🤣 Quand j'aurais les pieds trop sales je mettrai les autres tapis avant de monter ![]() |
ambre | ![]() Les tapis noirs sur la moquette beige ça faisait vraiment pas terrible quand même.... |
Jujuleterrible | ![]() @ambre Passe à la maison, je suis équipé |
olcheval | ![]() @ambre j’ai reçu ceux pour la prius cette semaine. Très bien oui. |
bebert85 | ![]() @ambre il est nickel ton intérieur c'est quoi comme caisse? |
Carpe.diem | ![]() Une laguna 159 q4. |
Jut20 | ![]() C'est marqué dessus ! ![]() |
bebert85 | ![]() ah oui |
Alexis48200 | ![]() Les aspi injecteur ça se loue entre particuliers pour 20 ou 30 balles la journée. |
SuperZank | ![]() Approuvé par turbo |
spilner | ![]() Citation de olcheval : « @ambre j’ai reçu ceux pour la prius cette semaine. Très bien oui. » @olcheval en caoutchouc j'espère |
ambre | ![]() @bebert85 les autres ont répondu à ma place ![]() C'est bien une Alfa 159 modèle SW , moteur 2.4 JTD 210 5 Cylindres , Q4 donc transmission intégrale C'est déjà un peu vieux , elle est de 2008.... |
bebert85 | ![]() @ambre au vu de l'intérieur elle semble en très bel état |
ambre | ![]() Citation de bebert85 : « @ambre au vu de l'intérieur elle semble en très bel état » @bebert85 Oui elle est pas trop mal conservée après comme tu sais sur photos on voit moins les défauts |
ambre | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Elle claque briquet ![]() Tu dois donc changer les 4 pneus en même temps? Dernière édition le 06/02/2023 à 10:37 par Barbatacci, édité 1 fois |
Hob | ![]() Bonne question tient. J’ai pris un clou dans mon quattro, les 4 pirelli à la benne. |
Carpe.diem | ![]() C’est une alfa, tu changes jamais les pneus, t’as plus de blé après la boite et le turbo |
spilner | ![]() ca tient combien de kouple la boîte? |
Page précédente 1 2 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 Page suivante |
|
« 498 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|