Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 497 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 Page suivante |
24981 messages 352942 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() T’en fais pas pour moi Il va me phraser pour étouffer le truc …. En plus j’ai rdv le 2 pour la vidange de la 500 ; là il est au Costa Rica |
Jujuleterrible | ![]() Il va ramener de la farine, vu comment ça a augmenté ici avec le conflit en Ukraine |
spilner | ![]() vidange la 500 dans l'herbe gros tu t'en fous t'es pas un bobo écolo merde |
Barbatacci | ![]() |
milegas | ![]() Et ouai cousin, puis a Marseille, "on s'en bat les couilles!" |
Jujuleterrible | ![]() tant que ça roule.... |
Barbatacci | ![]() @President c’est ce modèle que tu avais? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2283728258.htm (Ford FOCUS ST SW 250 CV CAMERA - Voitures) |
ctncrsp | ![]() C'était pas une SW il me semble |
President | ![]() C’était une 5p en effet mais sinon c’était cette génération. |
weber-dc40 | ![]() Là c'est une phase 2 ceci dit. |
Barbatacci | ![]() Oui la version st crépir illustrer Phase 2 ; donc potentiellement moins de risques que sur celle de près ? |
spilner | ![]() t'as déjà 2 breaks |
Barbatacci | ![]() Certes J’ai démarré l’alfa ; les rats sont sortis du moteur !!! Y a des crottes partout sur le couvre culasses |
spilner | ![]() elle roule? |
Barbatacci | ![]() Ben oui , doucement mais l’embrayage patine et l’alternateur ne tient pas mais oui je peux la déplacer |
ctncrsp | ![]() "J’ai démarré l’alfa ; les rats sont sortis du moteur !!! Y a des crottes partout sur le couvre culasses" |
Hob | ![]() Combien l’embrayage là dessus? J’ai payer 1000 balles pour faire celui de ma fiat bravo rincé…. |
Barbatacci | ![]() @hob je sais plus mais j’ai un devis chez un pote en Dordogne à 1300 ou 1500 pour embrayage, courroie , alternateur et des babioles . Faudrait que je regarde les pages précédentes. Je lui ferai faire quand on sera là bas. il a un transporteur à 400 euros |
spilner | ![]() Tracte avec la benz |
Barbatacci | ![]() T’es pas malade Pour 400 je m’emmerde pas |
spilner | ![]() pddr |
Barbatacci | ![]() Fais le calcul gros > loc de remorque , essence et péages plus diverses aventures à la barba, on est à plus de 400 non? |
Barbatacci | ![]() Sinon vidange, filtre et bougies âprem pour l’Abarth chez krueger . 289 euros Les normes Abarth ont changé ; c’est passé à la 10w60 ![]() De la Fuchs en bidon d’1 L rose ; je sais voiture de gays toussa… |
ben_92 | ![]() Largement c’est cadeau Après mettre 4 fois le prix d’une épave pour la remettre à pourrir 500 kms plus loin, faut vraiment être sentimental |
Barbatacci | ![]() Heu si je mets 4 fois le prix c’est pour qu’elle roule à nouveau hein C’est la viscosité de l’huile qui me paraît élevée . |
ben_92 | ![]() Elle reroule ? On parle bien de l’alfa ? |
Barbatacci | ![]() Oui Comme je disais je peux aller acheter le pain et la bouger chez moi mais c’est pas sérieux . La batterie ne tient pas et l’embrayage patine donc… Et la courroie a 8000 kms mais 6 ans je crois |
ambre | ![]() @Barbatacci Salut salut ! Bon je te présente mon Poulpy ! 😂😂 ![]() J'ai bien confirmation qu'elle est FAP OFf et EGR ! |
weber-dc40 | ![]() T'avais un doute pour le fap ? |
ambre | ![]() Citation de weber-dc40 : « T'avais un doute pour le fap ? @weber-dc40 Y avait un tout petit doute lol |
Barbatacci | ![]() Yeah!!!! Alors combien de cv? |
Jut20 | ![]() Defap et remap ça doit taper 250 cv |
ambre | ![]() C'est une Reprog soft elle a 210000 doucement ! Déjà d'origine ça sort pas ses chevaux ! J'ai vu plusieurs passages au banc chez BR performance ça sort Maxi 190 .... Donc là on est à 220 ,ce qui est déjà pas mal 👍😉 Dernière édition le 03/02/2023 à 19:58 par ambre, édité 1 fois |
ambre | ![]() Elle a sorti 190 d'origine, comme prévu , et le couple d'origine 400 NM Là on est à 470 , c'est pas un Gain extraordinaire mais déjà pas mal , elle est plus souple et tire plus haut et fort dans les tours 👍 |
ambre | ![]() ![]() Ça Fumont bien comme il faut ![]() |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/yUGxDF7nYQ8 ![]() ![]() YouTube 0:03 Greta How Dare You |
ambre | ![]() C'est mal je sais la planète toussa ! ![]() ![]() ![]() Heureusement en roulant pas à pleine charge ça fume pas ! |
Jut20 | ![]() Ah oui |
ambre | ![]() Le Q4 lisse un peu la sensation de puissance par contre, mais au moins c'est efficace ! Dommage qu'elle fasse quasiment 1T8 ! ![]() |
SuperZank | ![]() Certes mais c'est la que groKouple joue à plein, surtout avec la reprog, la caisse grimpe les côtes en 3e au ralenti |
Hob | ![]() Réveille toi, c’est pas un busso ou 85% du couple max est dispo au ralenti |
ambre | ![]() C'est souple mais quand même pas comme un Bon gros Bloc essence Là c'est vraiment pour aller à fond dans le délire du Gros Mazout Fumant Reprog ! |
SuperZank | ![]() Bin renseignez vous les gueux, ça joue clairement dès le ralenti, sur micromerco (clc 220 cdi 150@190cv 340@440nm) c'est flagrant, t'as l'impression qu'ils ont greffé une boitoto avec la reprog C'est tellement agréable à l'usage clbdt qu'on se demande pourquoi c'est pas d'origine |
Hob | ![]() Mytho |
xxxthedevilxxx | ![]() 1300-1500€ pour distrib/embrayage/alternateur la dessus c'est pas bien cher j'espère pour toi que les rats n'ont pas fait d'autres ravages que de chier sur tes pipes d'admission chromées |
Barbatacci | ![]() 470 de couple La 500 sort 349 et 181 cv mais gaffe Br est réputé très optimiste |
ambre | ![]() Tu dois me démonter avec ton Abarth ! |
ambre | ![]() Optimiste sur quoi ? J'ai pas été chez BR |
SuperZank | ![]() 470 c'est pas fabuleux non plus après reprog, après faut voir la courbe |
ambre | ![]() La Courbe est belle Après celles qui j'ai pu voir sur photos de passage au banc après reprog, c'est 500 NM maxi en Stage 1....et vendu pour 480 Comme j'ai dit en effet c'est pas Ouf mais c'est déjà pas mal ce petit surplus de couple ! Le but n'étant pas d'en faire un truc à la limite , je tiens pas à remplacer mon embrayage là tout de suite ! |
Page précédente 1 2 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 Page suivante |
|
« 497 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|