Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 496 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 Page suivante |
24981 messages 352942 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Toniciano : « Au secours @Toniciano https://youtu.be/v1mxMtr8Mws ![]() ![]() YouTube 0:03 Jean Marie Le Pen - " Jeanne au secours !! " |
Barbatacci | ![]() Promenade en Abarth âprem. Ça va faire mille ans que j’ai pas conduit ce truc . Ça va me paraître débile les premiers kilomètres |
Jujuleterrible | ![]() ![]() Pense à laisser les vitres entre-ouvertes après la balade |
Sylvio | ![]() C'est du propre |
ctncrsp | ![]() Contrairement à son slip |
Barbatacci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qques photos pour @clionrj Dernière édition le 15/01/2023 à 17:00 par Barbatacci, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Y a pas de vomis dans l'eau ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() Même quand il y a des nuages il fait beau ![]() |
Barbatacci | ![]() Il y avait du un peu de vent donc il faisait à peu près beau . 15 degrés mais ça caillait . |
spilner | ![]() t'as flouté ambre? |
Barbatacci | ![]() Chut |
Jujuleterrible | ![]() Mais non il était parti en balade avec M Sale des Mr & Mme ![]() |
Barbatacci | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Barbatacci | ![]() Radiateur reçu. ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-c-220-cdi-elegance-diesel-gris-10939141-2994-4afa-88a0-098effb374e6?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Mercedes-Benz C 220 Break en Gris occasion à Manage pour € 1 000,-) Prix: € 1 000,- Kilométrage: 170 000 km Année: 06/2001 |
SuperZank | ![]() Rares les versions rechargeables |
teuschi | ![]() Wallah elle est pas chère mais elle est pas fraîche, comme une racli un lendemain de tournante. |
Barbatacci | ![]() ![]() Me demande ce qu’est le problème de roue . |
petij71 | ![]() "probleme roue axe avant droit" ça fait un peu peur Sinon, avec un attelage, c'est ça qu'il me faut pour aller à la déchèterie |
Carpe.diem | ![]() L’avantage, c’est que tu achètes un demi train pour 100 balles. Elle a l’air fraîche à part ce léger défaut |
petij71 | ![]() Pis un demi train, ça se remplace au bord de la route, pour faire les 800km pour la ramener à la maison après |
Carpe.diem | ![]() La filière belge s’assure toujours que la clientèle rentre à bon -vieux- port Dernière édition le 27/01/2023 à 09:51 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() |
petij71 | ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() E réparée…. Pour 466 euros contre …. 1500 chez Krueger qui voulait changer la traverse . Là elle est redressée . Ça ira tres bien . ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Le marteau à bomber le verre |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Sylv07 | ![]() @Barbatacci : Tu as fait le boulot toi même ? Passes y un coup d'antirouille avant de remonter. |
teuschi | ![]() Le marteau sans manche, tout le monde l'a |
Barbatacci | ![]() @Sylv07 euh non…. J’ai 2 mains gauches ! C’est le garage qui me monte les pneus habituellement mais pas mon mécano attitré ( pas encore) |
ctncrsp | ![]() Il monte les pneus à coups de masse |
Jujuleterrible | ![]() il démonte aussi |
Jujuleterrible | ![]() @thamomo007 @xxxthedevilxxx @spilner @samolo https://youtu.be/5m5RFYBSNzM ![]() ![]() YouTube 12:33 2003 BMW 530i (E39) - Only 55,829 Miles, 4th Generation 5 Series Dernière édition le 29/01/2023 à 19:57 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ouai je lui laisse sa bagnole, je passe la prendre en z4. |
Barbatacci | ![]() Ça caille ![]() |
bensoltane | ![]() Mon cul le réchauffement climatique |
ctncrsp | ![]() C'est rude le climat à Marseillostok |
Barbatacci | ![]() Première fois que ça deconne |
stinger | ![]() t'as abusé sur la clim la quand meme... |
Carpe.diem | ![]() Il n’a pas rebranche la sonde ![]() |
Barbatacci | ![]() C’est ce que je pensais en arrivant Elle y retourne semaine prochaine pour changer le crochet gauche du capot |
teuschi | ![]() Ou il a balancé la pièce avec la sonde dessus ![]() Ça me tue à chaque fois, le gars vérifie pas que tout fonctionne après remontage ? |
weber-dc40 | ![]() T'es nouveau dans le métier ? |
Ben_92 | ![]() Depuis quand faudrait vérifier ce qu’on livre ? Tu es pas pres de bosser dans l’informatique toi Dernière édition le 30/01/2023 à 20:06 par Ben_92, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Il va remettre tout ca . Vais passer le prendre la tête avec Krueger sur son devis à 1500 . On va rigoler 5 min |
spilner | ![]() tu vas finir dans la poubelle |
xxxthedevilxxx | ![]() Avec une bombe de md10 dans le fondement |
Page précédente 1 2 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 Page suivante |
|
« 496 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|