Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 495 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 492 493 494 495 496 497 498 501 502 Page suivante |
25093 messages 355936 vues |
![]() |
spilner | ![]() Barba veut pécho des petites jeunes |
Jujuleterrible | ![]() Tu fais fausse piste….. Barba il kiffe les Granny toutes sèches |
ambre | ![]() Un peu de nettoyage du siège conducteur, c'est déjà mieux mais je pourrai pas faire de miracle il faut reteindre à plusieurs endroits..... ![]() |
Ben_92 | ![]() Il est déjà pas mal en l’état |
ambre | ![]() J'adore ce cockpit ! ![]() ![]() |
ambre | ![]() @Ben_92 oui c'est correct mais dommage que l'ancien proprio en ai pas pris soin ! |
Ben_92 | ![]() Les intérieurs cuirs c’est rare que ce soit entretenu correctement à l’huile de nez de bœuf comme il se doit |
ambre | ![]() T'as pas tord c'est sûr que c'est une minorité qui soigne vraiment dans le détail son intérieur ..... |
Iceblue_man | ![]() Citation de ctncrsp : « C'est une LR au une SR+ ? Sur LR effectivement la première accélération pied au plancher tu as l'impression que tu vas péter la nuque de tes passagers » @ctncrsp C'est une SR+ qui va sur ses 57000 bornes Pour aller au Portugal, ça se fait bien quand même ![]() |
ambre | ![]() Bon maintenant je me tâte pour aller lui faire une petite reprog vu que mécaniquement elle a vraiment l'air d'être en bonne santé ! |
ambre | ![]() Le Bestiau fait quand même quasiment 1T8 et avec le Q4 ça bouffe pas mal de puissance du coup ! |
Barbatacci | ![]() Aïe… l’assurance toussa |
ambre | ![]() Qu'est-ce que j'en ai à branler ?? |
ambre | ![]() C'est juste une Reprog pas une préparation avec des pièces, c'est invisible |
Barbatacci | ![]() C’est moi qui te dis ça! 10 bornes avant lAéroport l’écran de là Tesla figé ! |
spilner | ![]() t'as renversé ton 51 dessus lors d'une accélération? |
ctncrsp | ![]() Citation de Iceblue_man : « Citation de ctncrsp : « C'est une LR au une SR+ ? Sur LR effectivement la première accélération pied au plancher tu as l'impression que tu vas péter la nuque de tes passagers » @ctncrsp C'est une SR+ qui va sur ses 57000 bornes Pour aller au Portugal, ça se fait bien quand même ![]() @Iceblue_man ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de Ben_92 : « Petite moto » Pas si petite la moto, faut d'ailleurs que j'arrête de conduire comme avec une moto avec. Genre ce soir j'en avais un en twingo qui faisait exprès de rouler à 50 sur route à 80, avec les passagers arrières qui me regardaient en rigolant (je pouvais pas passer, y'avais une ligne blanche... quelle ligne blanche ![]() |
Barbatacci | ![]() @ctncrsp je savais même pas que t’avais une Tesla |
SuperZank | ![]() il fait bien partie du fofo pourtant |
Barbatacci | ![]() Mais moi beaucoup moins… |
SuperZank | ![]() Normal que tu aies beaucoup moins une Tesla ![]() |
maxz318is | ![]() Je ne savais pas non plus |
caraddict | ![]() Si t'as pas une Tesla avant 50 ans t'as raté ta vie a priori |
Carpe.diem | ![]() Il a plus de 50 ans puisqu’il est chauve. |
Jujuleterrible | ![]() L’batard |
ctncrsp | ![]() |
SuperZank | ![]() |
maxz318is | ![]() |
jpcevol | ![]() La mienne était reprog 210/250 Heureusement !, Parce que même comme ça, c'était moins communicatif que la 156 |
Alfisteforever | ![]() Punaise le 2.4 136ch en donnait déjà beaucoup ! |
Ben_92 | ![]() Le 175 était là version ultime à priori Le 200 avec le Fap avait perdu en caractère |
Jujuleterrible | ![]() je poste ça ici https://www.leboncoin.fr/voitures/2258542764.htm (Lot saxo vts 16v et 306 cabriolet - Voitures) |
weber-dc40 | ![]() Comme si y a des gens qui allaient acheter le lot. |
fabala-x | ![]() Ben t'as quasiment la 306 en cadeau quoi, c'est pas forcément mort non plus |
Jujuleterrible | ![]() je me suis fait la même remarque, ça fait pas cher la 306cab une fois que t'as enlevé le prix de la saxo ![]() |
Barbatacci | ![]() Étrange en effet . Ça me dirait bien une 306 cab en 122 ![]() |
fabala-x | ![]() Ben donne moi la saxo @Barbatacci |
maxz318is | ![]() Les 2 me plaisent |
fabala-x | ![]() Dégages de la l'auvergnat, je suis passé avant et de toute façon se sont 2 tractions, tu pipotes ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Mignon ça https://www.leboncoin.fr/voitures/2267542222.htm (Barchetta hard-top 130ch - Voitures) |
weber-dc40 | ![]() Le 3 branches 🥰 |
jpcevol | ![]() Alors oui je confirme, la version 2.4 175 est ultime 😍😍😍😍😍 |
Barbatacci | ![]() Jamais été fan de la Barchetta |
SuperZank | ![]() Barbarchetta ça sonne bien pourtant |
Alexis48200 | ![]() Barchetacci |
spilner | ![]() parfait pour un vieux beau sudiste en plus |
Sylvio | ![]() Faut pas trop leurs faire prendre le soleil,ça les dessèche |
Jujuleterrible | ![]() Après la version atmo….. forcément https://youtu.be/R2edVDKvHpM ![]() ![]() YouTube - - @EenSayn @Toniciano @jpcevol @xxxthedevilxxx Barba est + excité par Jessica que par la twingo….. |
Toniciano | ![]() Au secours |
Page précédente 1 2 492 493 494 495 496 497 498 501 502 Page suivante |
|
« 495 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|