Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 479 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 476 477 478 479 480 481 482 489 490 Page suivante |
24453 messages 342498 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() Bien sûr ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Ct ok passé ce matin ! ![]() Il s’en occupe ce soir, logique . ![]() Changement des veilleuses et 2 joints d’injecteurs. Je la récupère demain ![]() ![]() Dernière édition le 24/01/2022 à 18:03 par Barbatacci, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C’est reparti pour 2 ans 😎👍 |
Samolo | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Carrément. Suis content ! ![]() 2 pneus un peu usés à l’intérieur devant ; à prévoir |
jujuleterrible | ![]() Gro benz Never die !!!! |
Barbatacci | ![]() Il savait pas combien je l’avais acheté ! ![]() |
jpcevol | ![]() bon et la 156? |
jujuleterrible | ![]() La 156 finira en niche pour chien truffier en Dordogne ![]() |
Bérangère | ![]() Bien pour le ct 👍🏻 |
Barbatacci | ![]() T’es pas malade . |
jpcevol | ![]() moi si ![]() |
caraddict | ![]() Je passe mes deux caisses au CT lundi, je stresse un peu ![]() |
Barbatacci | ![]() Kruger me ferait l’embrayage et les conneries pour 1300. J’aimerais la monter chez le pote en Dordogne mais je dois louer une remorque . Au moins je la laisse à la maison la bas |
Carpe.diem | ![]() Ça parait pas cher pour un embrayage là dessus. |
Barbatacci | ![]() C’est cadeau même . ![]() C’est pour ça qu’il fait pas réfléchir longtemps Il doit me donner le prix de la distribution demain |
Ben_92 | ![]() Ça fait largement plus cher que le prix de la caisse Qui elle même vaut moins cher que les jantes et les sièges vendus séparément |
Barbatacci | ![]() Ouais enfin si on va par là ma E vaut que dalle donc pourquoi changer l’embrayage si il lâchait? ![]() |
Barbatacci | ![]() J’ai toujours pas là E depuis lundi ; faudrait peut-être que je passe la récupérer. Il galère à changer un joint d’injecteur ![]() Dernière édition le 28/01/2022 à 15:52 par Barbatacci, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() ![]() ![]() 400 balles quand même ; ct plus 4 joints d’injecteurs |
jujuleterrible | ![]() le gars doit vendre une marque de pneu concurrente, ça a pas du lui plaire ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() La classe ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() Non ; il y a un claquement côté droit devant et derrière ; ils ne trouvent pas . Pas de géométrie tant que c’est pas résolu ; je lui ramène après les vacances ![]() Je pensais que les pneus étaient neufs ; en fait ils ont quasi 40 000 ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() @Carpe.diem ouais enfin j’ai les disques et plaquettes arrières un peu limite….du coup j’ai un doute quant au contrôleur . ![]() Ça me fera 2 ans de plus dont les A/R en Dordogne |
Barbatacci | ![]() @IceBlue_mAn l’état !!! ![]() ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-320-i-executive-essence-argent-12c54599-5c4b-49f0-860a-120ce51efba1?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (BMW 320 Occasion Essence à NOORD-BEVELAND de € 1 550,-) Prix: € 1 550,- Kilométrage: 315 000 km Année: 05/2002 |
IceBlue_mAn | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Quoi? ![]() |
IceBlue_mAn | ![]() Je l'ai plus l'Ibiza 🤣 |
Barbatacci | ![]() ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() T'embarques Fuji dans ton coffre maintenant |
gilgp | ![]() les cartons de pinard, la base pour un week end ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() On part 8jours , on va être juste !! |
SuperZank | ![]() Qui s'occupe des matous pendant que môssieur prend du bon temps ? |
Barbatacci | ![]() Beau papa et mon beauf va sûrement dormir là ![]() Dernière édition le 03/02/2022 à 21:15 par Barbatacci, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Pause pipi . Arrivée prévue à 23h30 ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/02/2022 à 21:16 par Barbatacci, édité 1 fois |
stinger | ![]() Bonnes vacances les amis |
Barbatacci | ![]() Merci!! ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Mercedes for ever😍 |
Barbatacci | ![]() Le truc qui me fait flipper c’est les suspats. On en trouve à moins cher les sous mais quand même . ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi tu flippes? T’as pas l’airmatic. |
teuschi | ![]() Faut être notaire pour se payer l'airmatic? |
Carpe.diem | ![]() Les notaires roulent pas en benz. Ils préfèrent le luxe. |
maxz318is | ![]() Mon notaire rouler en Toyota hsd ![]() |
Fabala-x | ![]() Max est notaire ![]() |
maxz318is | ![]() T'as vu une porsche devant chez moi ? ![]() |
Fabala-x | ![]() J'ai vu une porte de garage qui laisse passer un Cayenne et une 911TS de front ![]() |
Barbatacci | ![]() Je sais pas si c’est l’air matic ; les espèces de sphères façon xm ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça vaut moins cher qu’un amorto ![]() |
Barbatacci | ![]() Ah bon? Ça va alors . ![]() |
Page précédente 1 2 476 477 478 479 480 481 482 489 490 Page suivante |
|
« 479 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|