Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 501 502 Page suivante |
25083 messages 355651 vues |
![]() |
barbatacci | ![]() Samedi , j'ai pas encore !! |
teuschi | ![]() Elles sont pires que ca ? ![]() Dernière édition le 30/09/2013 à 18:19 par teuschi, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() C'est pas comme si ça faisait loin! Elles ont pas de coup mais vieilles. |
teuschi | ![]() J'ai mis une photo |
barbatacci | ![]() Écoute , je ne pense pas . Ça m'aurait interpellé. |
teuschi | ![]() @mr.ele va les recharger au mag |
barbatacci | ![]() Va les quoi ?? |
Mr.Ele | ![]() |
barbatacci | ![]() les jantes de turbo cup sont identiques aux PTS "normales"? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/506935104.htm?ca=21_s (Jantes PTS Turbo Cup Equipement Auto Somme - leboncoin.fr) |
barbatacci | ![]() et ca, des imitations? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/434315216.htm?ca=21_s (4 Jantes PTS 6,75 X 15 '' neuves Equipement Auto Haute-Garonne - leboncoin.fr) |
FRANSYL | ![]() Les plus belles jantes peugeot de tous les temps |
Sirio | ![]() Les jantes de la cup turbo sont en 7 alors que les autres en 6.75, sinon magnésium ou alu ? |
xxxthedevilxxx | ![]() A fuire les jantes en magnésium |
barbatacci | ![]() bon ben ca sera les classiques alors!! merci! |
spilner | ![]() Sympa comme choix mais si je prefere en ph1 avec le becquet mousse sinon une 16S j'aimerais bien |
teuschi | ![]() Le magnésium ne tord pas, il casse. Donc si tu passes sur un nid de poule violent, la jante éclate, c'est pour ca que c'est pas homologué sur la route |
dTect | ![]() Merde, ma Prius a des jantes non homologuées |
spilner | ![]() C'est j(ackos)dm |
teuschi | ![]() Dans les jantes en alliage il y a toujours un peu de magnesium. @aurelien951 te racontera l'histoire des jantes magnesium sur les 944 de route, mais forcement c'est pas 100% magnesium. |
dTect | ![]() Celles de la Prius sont dites en magnesium ... je ne connais pas les pourcentages après. |
teuschi | ![]() http://rallye-forez.com/zforum/read-1-235830-235830.htm (avantages et econvenients des jantes en magnesium) |
mugatu | ![]() Puis une fois réduite en petit morceau la jante s'enflamme au contact de l'oxygene et ta caisse elle explose ![]() |
dTect | ![]() Quand je me suis renseigné pour la Prius au début, je me suis rendu compte que ça faisait vraiment flippé certains utilisateurs |
mugatu | ![]() Le conducteur de Prius est précautionneu |
dTect | ![]() Y'a quelques psychopathes dans le lot, faut bien l'avouer |
aurelien951 | ![]() Pas mal de magnésium mais pas comparable avec les jantes de cup trophee qui petent assez facilemebt |
barbatacci | ![]() bon, elle a eu le ct; le gars y bosse donc... me tarde samedi matin bordel!! j'ai l'impression d'attendre une caisse a 30 000 euros! la tronche de mes collegues de boulot aprem!! ![]() |
mugatu | ![]() pfff, encore des fans d'audi ![]() Tu vas avoir la classe dans ta 309 ![]() |
barbatacci | ![]() la classe pt'etre pas mais je n'ai jamais zappé ce moteur, ce bruit, ce... si c'est une merde, ben on verra!! je la refourguerai a Marseille!! |
jpcevol | ![]() Du coup , j ai fait un tour sur lbc , elle estime vraiment pas cher la tienne ![]() |
barbatacci | ![]() il me semble, en plus il y'en a pas 50 en 4 portes. 1700 ca va; en plus j'étais pas parti pour acheter une caisse "loisir"! |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() ![]() étrange les poignées de porte noires! ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() l'intérieur a l'air vraiment mieux que dans une phase 1 ![]() les poignées noires ca peut surement s'enlever, c'est fait pour protéger la peinture des rayures faites par les ongles quand on prend la poignée, mais je sais pas comment c'est fixé... pour le parechoc à part le changer je vois pas trop de solution |
barbatacci | ![]() j'ai eu la phase 1, c'est le jour et la nuit! ![]() le pc va rester comme ca. |
xxxthedevilxxx | ![]() pddp spirit accueillir une nouvelle guez c'est toujours un moment émouvant, je t'envie |
barbatacci | ![]() je compte les jours! juste la semaine ou je suis d'aprem; c'est interminable!! le plus gros a 12 000kms: embrayage, courroie de distrib, allumeur, bougies, 2 michelins devant neufs,vidange juste faite et j'en passe! ![]() |
mugatu | ![]() Vraiment bien pour le prix encore une fois ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() l'allumeur en lui même ou la tête d'allumeur ? je l'avais changé puis démonté/nettoyé/regraissé le mien, ça lui avait mis un bon coup de fouet ![]() ![]() SRC: PLANETE-205 sinon j'ai du changer le module d'allumage, la voiture calait tout doucement sans que je puisse rien faire, comme si la pression d'essence chutait ![]() SRC: PGT-CONCEPT avec distrib et embrayage fait, tu es plutot tranquille normalement... jette un coup d'oeil à l'état de la durite de vapeurs d'huile qui sort du couvre culasse et part en dessous du collecteur d'admission, la mienne avait laché et ça m'a valu un départ d'incendie avec l'huile qui a giclé sur le collecteur d'échappement brulant Pas la verte mais la plus en haut: ![]() SRC: 205GTI-POWERS Et enfin cette petite durite d'eau juste en dessous de l'allumeur qui a pété sur mes deux 205 et qui est NFP: ![]() SRC: club205gti.fr Pour ne plus être emmerdé avec les soucis de durites d'eau (à ma première sortie circuit la grosse durite en sortie de bloc avait triplé de volume :oh ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() je te dirai pour l'allumeur; je crois que c'est le truc orange! |
barbatacci | ![]() c'est quoi nfp? plus fabriqué? |
xxxthedevilxxx | ![]() oui on peut plus l'avoir en neuf ![]() la tete orange ça fini par se bouffer, sur ma 205 elle avait du mal elle prenait très mal ses tours avec des petites coupures, un coup de propre de temps en temps ça lui fait du bien ![]() |
mugatu | ![]() ça marche bien le décapeur thermique pour ramollir les durites silicone ? ça les abîme pas ? Sinon effectivement à froid c'est bien raide à manipuler |
xxxthedevilxxx | ![]() ça les ramolli bien, sans c'est un véritable calvaire ! j'avais du démonter ce boitier d'eau qui est complètement à l'arrière et en bas du bloc pour les changer, ![]() SRC: club205gti obligé de changer le joint qui va avec bien sur, le bonheur... Pas cher mais obligé de passer chez Peugeot pour juste le joint ![]() ![]() SRC: jsoclub.com A noter que comme souvent au passage, de la bonne pièce en métal de fonderie est remplacée par de la merde en plastoc ou en tole emboutie (supports de barre stab avant)... |
mugatu | ![]() C'est racing les pièces adaptables en plastoc, allègement et toussa |
xxxthedevilxxx | ![]() ça vieillit tellement bien la même merde que les brides de thermostat de saxo ![]() |
spilner | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/544855577.htm?ca=12_s (Peugeot 309 série spéciale océane Voitures Moselle - leboncoin.fr) C'est la KLASSE un 309 |
mugatu | ![]() C'est Creky, j'avais lu Corky au début |
sebgizmo | ![]() la 309 elle est plusse mieux bien que la 205 d'abord! |
xxxthedevilxxx | ![]() boarf je dirais juste que c'est encore mieux ! |
barbatacci | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 501 502 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 263 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|