Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 455 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 Page suivante |
22939 messages 313031 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() le coffre qui s'ouvre en tirant le frein à main ![]() ![]() |
spilner | ![]() Calmoss sur les 309 ![]() |
Barbatacci | ![]() 309 gti rouge, Salon de Provence ! ![]() Promis ç est pas moi! ![]() Les fonds de compteur blancs!! ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() J’avais les mêmes sur ma gti achetée aux enchères! ![]() J’étais jeune! ![]() |
spilner | ![]() jacky13 |
barbatacci | ![]() Quelques news de la 500... 145 000 kms et bientôt 4 ans a la maison; un record! On voit que c’est celle de Mme ! Seulement la ZX 1.9 d Image et la Twîngo on fait mieux. ![]() Ras niveau fiabilité. Juste les pleins phares ne passaient plus semaine dernière. Krueger a résolu le problème Lavage et promenade du dimanche matin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Révision le 28 Vidange , changement de la poignée conducteur et serrure du coffre. A voir 4 amortos avant hso. |
ctncrsp | ![]() T'as bien fait de la prendre celle là ![]() |
barbatacci | ![]() Clairement ! Comme elle envoie!!! ![]() |
Carpe.diem | ![]() C’est ultra attachant comme engin. Tiens, tu as un rangement sous le levier de vitesse. |
barbatacci | ![]() Yes... caché!! ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ouais en même temps on n'y met pas grand chose, perso j'y mettais l'écrou antivol. Le problème c'était cette pseudo boîte à gant pas pratique aussi. Dernière édition le 17/01/2021 à 15:30 par PS-Coaching, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() Elle va renaître ![]() |
ctncrsp | ![]() Bonne nouvelle ça ![]() |
maxz318is | ![]() Elle le mérite ![]() |
barbatacci | ![]() J’ai tarabusté Krueger , il va s’en occuper ![]() |
caraddict | ![]() En route pour les 400 000 bornes ![]() |
barbatacci | ![]() Challah ![]() |
Ben_92 | ![]() Tu fais quoi ? Embrayage et alternateur ? La distribution va pas tarder à arriver non ? |
CL50091 | ![]() Qui a foutu le retro à l'envers ![]() |
barbatacci | ![]() Le rétro est pété mais c’est personne! ![]() Yep... Embrayage à l’os, alternateur itou ![]() ![]() Une fois démonté autant faire la distribution Dernière édition le 17/01/2021 à 17:34 par barbatacci, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Toutes ses belles coréennes derrière, ton voisin est un homme de goût, il se trimballe pas en ritale lui ![]() |
barbatacci | ![]() @fabala-x le cousin de Ka... quasi 50 000 les deux!! ![]() ![]() ![]() ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1881628331.htm Si jàvais des couilles!!! |
stinger | ![]() Terrible la bm |
barbatacci | ![]() Faudrait que je mette mon séant là dedans sérieux Ça doit être divin ![]() |
maxz318is | ![]() C'est parfait sur le papier et puis après... ![]() |
barbatacci | ![]() Après quoi?Casse pas mon délire! ![]() |
maxz318is | ![]() D'origine, le v12 ne fait aucun bruit, une ecvt passe les rapports plus vite que la boîte d'une e38 ![]() L'avantage pour @fabala-x c'est que ça lui permettrai de faire du bateau sur la route ![]() Mais c'est beau et confortable ![]() |
barbatacci | ![]() Mais v12 quand même merde!! ![]() J’ai juste mis le cul dans la 850 csi de mon patron @stinger ![]() |
stinger | ![]() Il l a encore ? |
maxz318is | ![]() J'aimerai bien essayer une 740,ca semble mieux équilibrer au final |
barbatacci | ![]() C’était à son père. Il a une 997 je crois |
Ben_92 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1887751564.htm Achète ça elle est déjà chez toi en plus |
maxz318is | ![]() Jolie config ![]() |
barbatacci | ![]() Y’a pas des couilles sur ce 306 cvx? Je hais le noir encore plus couplé à l’intérieur chatte! ![]() |
maxz318is | ![]() Hérétique ![]() Non, pas d'énorme soucis sur ce bloc de mémoire |
barbatacci | ![]() Pas de gps en plus! ![]() |
maxz318is | ![]() Tu as oublié où ta bite? ![]() |
spilner | ![]() bah si c'est daubé c'est le n54 non? ![]() |
maxz318is | ![]() Chut ![]() |
barbatacci | ![]() Ah voilà.... kulay max! ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Si on va par là toutes les bm sont daubées hein |
barbatacci | ![]() Mais non!!! ![]() |
anhamper | ![]() A partir de 2011 c'était le n55, pas à exclure complètement comme modèle. J'aimais bien sa gueule à cette 135i. Dernière édition le 22/01/2021 à 00:37 par anhamper, édité 2 fois |
Adam1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uqDS9TdGsTc&ab_channel=CoolLadyVehicle ![]() ![]() YouTube 1:23 Revving in Autumn With old Mercedes | Cool Lady Vehicle vaisseau amiral |
jujuleterrible | ![]() @barbatacci ![]() |
barbatacci | ![]() C’est quoi cette vidéo sérieux ? ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Vous faites peur des fois les gars |
barbatacci | ![]() J’ai honte.... la nana à côté essayait de caser ses meubles dans un clio 2 portes .... sa tronche quand j’ai ouvert le coffre! ![]() ![]() Je l’ai aidé.... ![]() |
Page précédente 1 2 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 Page suivante |
|
« 455 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|