ALFA 156 :  le verdict - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156ALFA 156 : le verdict   «   4            Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
152 messages
3968 vues
ALFA 156 : le verdict
pigeot205 le mar 5 oct 2010 à 20:33
désolé de pas avoir répondu plus tôt Paulo je me fait très rare sur ce forum
disons plutôt que je suis devenu très passif , ca me saoule un peux les figths

félicitation pour ton alfa elle sont vraiment belles ces voitures pour le reste je pense que tu as vu mon post

je roule en 330d depuis j'en suis a 196 000kms et pas une seul merde juste les pièces d'usure : disques, plaquettes, pneus et le flector en prevention
Paulo16 le mar 5 oct 2010 à 21:15
Salut pigeot205,

pas grave pour le temps de réponse car le sujet n'avait pas bougé depuis plus d'un an :D
Et comme tu le dis si bien, en "murissant", on fuit les débats virtuels et stériles...

Depuis, j'ai créé mon propre sujet afin d'y partager mon expérience :
http://www.autotitre.com/forum/Presentation-156-1-9l-JTD-126-104628p1.htm#v11 (Présentation 156 1,9l JTD 126 - Auto titre)

Concernant bmw je pense que ça sera la prochaine marque de voiture que j'achète :good:

@ + !
 Page précédente    1    2    3    4 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156ALFA 156 : le verdict   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement